Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
25 janvier 2016 22:31
Mddr bha moi non plus je ne sais pas smiling smiley
Citation
Absconse a écrit:
Moi aussi j'te prenais pour une nana au début lol
J'sais pas pourquoi d'ailleurs ! Comme quoi lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:32
PERLI, regardes ça ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 janvier 2016 22:32
Oui, j'ai senti que t'es aller voir sur mon profil.. Y'a un truc qui me la fait sentir, t'a pas honte de visité mon profil sans autorisation ? ptdr
Citation
WastedYouth a écrit:
Moi aussi je pensais que tu es une femme au dééébut confused smiley

J'ai été voir ton profil après biensur grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 22:33
Je t'en prie ma belle yawning smiley

Mais vraiment je ne m'y connais pas trop sorry babe !

Mytho va ptdr

Oui nos musiques sont hella Danse

Vous je kiffe l'reggada ( Alaoui chez nous ) et Chaabi pwaaaaah In love


Citation
WastedYouth a écrit:
Merci PERLITA yawning smiley

Mais non, c'est pour moi ptdr

Vos musiques sont les meilleurs, entre la musique staifi, chaoui, kabyle In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:34
Oui, t'a bien compris ptdr

Pourquoi sa m'prend pour une femme, j'ai fais quoi dans ma vie pour arriver à ça ? crying( tongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Moi aussi je te prenais pour une femme .. Je viens de comprendre que t'es un gars en fait ! Oups
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 22:35
Parce que t'es toute mignonne ma chérie ptdr

Nan j déconne, bhe j sais pas vraiment j'pensais vraiment que t'étais une femme


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, t'a bien compris ptdr

Pourquoi sa m'prend pour une femme, j'ai fais quoi dans ma vie pour arriver à ça ? crying( tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
25 janvier 2016 22:35
Ouai, j'ai lu sa birographie sur Wiki ... Tu savais que Bouteflika lui avait payé son billet pour aller faire le hadj ?! ptdr J'ai jurer il lui manque une case à Boutdekefta ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non ce n'est pas du chaoui ça .. Cheba djenet c'est l'Ouest vers chez nous .. rai etc

Sinon, il n'y a pas de musique qui ressemble à celle-ci, c'est celle qu'ils mettaient à tous les mariages, donc ça doit être celle-ci.
R
25 janvier 2016 22:35
Dommage que pistache soit banni mdr

il t'aurais expliqué le syndrome de la pistache hermaphrodire mdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, t'a bien compris ptdr

Pourquoi sa m'prend pour une femme, j'ai fais quoi dans ma vie pour arriver à ça ? crying( tongue sticking out smiley
S
25 janvier 2016 22:37
Salam alaykoum Welcome

Vous allez bien ? smiling smiley

Reddi, pourquoi tu t'inventes une vie ? J'suis tombée sur un commentaire où tu dis avoir 48 ans. ptdr

Il me semble que t'as la trentaine nan ?

Si vous continuez à mentir, j'vais faire comme ce mec moi. Angel

[www.instagram.com]






Citation
ReddIblis a écrit:
Allahichafi ta mère meskina

Comme la dit wasted on est une famille chez les chtarbs alors stu veux en parler t'hésites surtt pas, sur le post ou en MP on saura te remonter le moral tkt pas pr ça


Sinon avec moi tpeux y aller pépère , oublie les freins mdr pour me vexer y'a du chemin à faire mdr demande à l'oranaise mdr cmt elle me taille sans pitié cette sheytana ....
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:38
Hey, mais c'est trop la crise dans ce post ! T'a même pas le temps de voir une notification que y'a 4 pages de commentaires qui arrivent, 14 j'aimes 28 commentaires moody smiley SOS
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
25 janvier 2016 22:38
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont rien respecté ptdr c'est vrai les femmes dansent avec leur bidou la bas c'trop marrant et elles tiennent toujours leur robe ptdr

C'est toi et moi ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, regardes ça ptdr

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:38
C pas grave tkt, c'est déjà ça yawning smiley

Reggada de chez moi, c'est une turie (eya les epaules, les epaules) ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Je t'en prie ma belle yawning smiley

Mais vraiment je ne m'y connais pas trop sorry babe !

Mytho va ptdr

Oui nos musiques sont hella Danse

Vous je kiffe l'reggada ( Alaoui chez nous ) et Chaabi pwaaaaah In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 22:38
PTDRRRR alors là j'suis morte de rire !!


Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, regardes ça ptdr

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
25 janvier 2016 22:39
Enfonce moi donc ptdr

Citation
Perlii♥ a écrit:
Parce que t'es toute mignonne ma chérie ptdr

Nan j déconne, bhe j sais pas vraiment j'pensais vraiment que t'étais une femme
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:40
Aleikoum salem !!!!

Ohh putain meskina ptdr

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum Welcome

Vous allez bien ? smiling smiley

Reddi, pourquoi tu t'inventes une vie ? J'suis tombée sur un commentaire où tu dis avoir 48 ans. ptdr

Il me semble que t'as la trentaine nan ?

Si vous continuez à mentir, j'vais faire comme ce mec moi. Angel

[www.instagram.com]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
25 janvier 2016 22:41
Mais nan arrête ???? Tu déconnes j'espère ???? Zaama cheba Djenet, va partir faire l'hajj ??? Et c'est l'autre qui lui paye ???

Ah nan là c'trop pour moi ptdr

Zaama y'a sa biographie sur wiki ? elle est pas du 48 elle ?


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ouai, j'ai lu sa birographie sur Wiki ... Tu savais que Bouteflika lui avait payé son billet pour aller faire le hadj ?! ptdr J'ai jurer il lui manque une case à Boutdekefta ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 22:41
J'ai pas eu le temps de parler mais pour Absconse et WastedYouth, qu'Allah vous facilite dans vos épreuves et celles de vos famille, qu'Allah facilite et guérisse ta maman incha'Allah, et cette vie n'est que lutte et épreuve, et on retournera tous à Allah le très haut.. Nous sommes poussières et nous retourneront à la poussière.

yawning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
25 janvier 2016 22:42
En dirait des zamel lol
Citation
WastedYouth a écrit:
PERLI, regardes ça ptdr

Z
25 janvier 2016 22:42
Ayaaa la pauvre, j'ai mal pour elle ... Elle a poncer le sol avec son visage.
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum Welcome

Vous allez bien ? smiling smiley

Reddi, pourquoi tu t'inventes une vie ? J'suis tombée sur un commentaire où tu dis avoir 48 ans. ptdr

Il me semble que t'as la trentaine nan ?

Si vous continuez à mentir, j'vais faire comme ce mec moi. Angel

[www.instagram.com]
R
25 janvier 2016 22:42
pck jsui un sheytan pardi mdr


trop mdr la vid
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum Welcome

Vous allez bien ? smiling smiley

Reddi, pourquoi tu t'inventes une vie ? J'suis tombée sur un commentaire où tu dis avoir 48 ans. ptdr

Il me semble que t'as la trentaine nan ?

Si vous continuez à mentir, j'vais faire comme ce mec moi. Angel

[www.instagram.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook