Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
19 janvier 2016 00:45
Sansa ta suivis le delire dans l'autre post la ? ptdr Faut je me mette des frein toubib aide moi ptdr Je deviens trop malades ici
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
19 janvier 2016 00:45
faut manger 5 fruits et légumes ki zon dit lol

et les pistaches ça soule lol

t'en es ou de breaking bad?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Les pistaches OK mais laisse donc les fraises tranquille. Grrrr
R
19 janvier 2016 00:46
lol

t'en a une hermaphrodite qui tourne sur yabi mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam

Tu m'as donné envie de manger quelques pistaches lol
S
19 janvier 2016 00:51
Au début, je me suis dit la même chose mais tu vas pas le regretter. thumbs up

A vrai dire, j'ai même arrêté le film pour revenir mdr. ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
j'ai commencé into the wild au fait...jm suis endormi au milieu lol

c bien et interessant, mais lent je trouve
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
19 janvier 2016 00:53
pour revenir?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Au début, je me suis dit la même chose mais tu vas pas le regretter. thumbs up

A vrai dire, j'ai même arrêté le film pour revenir mdr. ptdr
S
19 janvier 2016 00:53
T'as fait quoi encore ? ptdr

J'ai dû rater quelques épisodes moi désoléée. confused smiley

REDDI = ptdr c'est bien tu suis à la lettre les conseils pour ta santé. thumbs up J'en suis qu'à la saison 2 parce que j'ai moins de temps en ce moment. sad smiley Puis vers mars, je serai rarement là..


Citation
Pistaches a écrit:
Sansa ta suivis le delire dans l'autre post la ? ptdr Faut je me mette des frein toubib aide moi ptdr Je deviens trop malades ici
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
19 janvier 2016 00:54
T'es la meilleuuureyawning smiley

Mais qu'il essaye si il veut une petite indigestion whistling smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Les pistaches OK mais laisse donc les fraises tranquille. Grrrr
19 janvier 2016 00:56
Me suis laisser aller, j'ai rejouer la fille ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
T'as fait quoi encore ? ptdr

J'ai dû rater quelques épisodes moi désoléée. confused smiley

REDDI = ptdr c'est bien tu suis à la lettre les conseils pour ta santé. thumbs up J'en suis qu'à la saison 2 parce que j'ai moins de temps en ce moment. sad smiley Puis vers mars, je serai rarement là..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
19 janvier 2016 00:59
Merciiii ma petite fraise. In love

Il a essayé de me mettre des coups de canne ce vieux fou. eye rolling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oh Reddi, si tu savais,

Tous le mal que tu nous fais,

Oh Reddi si tu voulais,

Juste arrêter de picoler.


"Reddi" de Sansa Hallyday. Cool








Citation
Strawberry12 a écrit:
T'es la meilleuuureyawning smiley

Mais qu'il essaye si il veut une petite indigestion whistling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
19 janvier 2016 01:01
MDRRRR dans quel topic montre ! ptdr


REDDI : pour revenir voir le film ! grinning smiley


Citation
Pistaches a écrit:
Me suis laisser aller, j'ai rejouer la fille ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
19 janvier 2016 01:03
[www.yabiladi.com] Ça commence a la pages 7 Oups
Citation
Sansa Stark a écrit:
MDRRRR dans quel topic montre ! ptdr


REDDI : pour revenir voir le film ! grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
19 janvier 2016 01:08
Astuce


Tsais qd tu veux citer le liens d'un msg en particulier, tu vas sur le msg en question, et en dessous du pseudo t'as RE; "titre du post" , ben la tu fais clic droit et copier l'adresse du lien et la tu fais coller ds tn msg à toi ben ça renvoie direct sur le msg en question

[www.yabiladi.com]
Citation
Pistaches a écrit:
[www.yabiladi.com] Ça commence a la pages 7 Oups
S
19 janvier 2016 01:10
Excellent !! ptdr

T'es un malade toi. grinning smiley

Du coup peu de personnes ont fait leur description, vous avez juste pollué son topic bande de délinquants. eye rolling smiley




Citation
Pistaches a écrit:
[www.yabiladi.com] Ça commence a la pages 7 Oups
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
19 janvier 2016 01:19
Je vous l'ai dit je suis bousiller bordel. ptdr

Enfaite elle a ouvert un autre post chtarbe du coup perplexe
Citation
Sansa Stark a écrit:
Excellent !! ptdr

T'es un malade toi. grinning smiley

Du coup peu de personnes ont fait leur description, vous avez juste pollué son topic bande de délinquants. eye rolling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
19 janvier 2016 11:27
oooooh regarde tes Mp Grrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
19 janvier 2016 11:33
c fait
Citation
Perlii♥ a écrit:
oooooh regarde tes Mp Grrrr
19 janvier 2016 14:08
oui sansa c'est moi la responsables de lautre post eńcore ptdr smoking smiley Ill
Z
19 janvier 2016 17:33
Oui, miel/huile/citron ... Du coup, ça va beaucoup mieux al hamdoulilah. grinning smiley

Avec cette neige, je vais pas tarder à ressembler au petit bonhomme de neige. ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
Il est tout mimi In love ... C'est rude SoubhanAllah... Soigne toi au miel pur bi idhnilLah ça ira mieux ...' Couvre toi bien aussi ;-)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
19 janvier 2016 21:05
Hamdouleilah ...
Le miel est l'un des rituels que j'affectionne particulièrement, il y a une Guérison là-dedans ...(Sourate Al nahl)... au lever, à jeûn et au coucher (avec le citron) ..
Oui ... tu vas finir par lui ressembler à force ...^_^


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oui, miel/huile/citron ... Du coup, ça va beaucoup mieux al hamdoulilah. grinning smiley

Avec cette neige, je vais pas tarder à ressembler au petit bonhomme de neige. ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
19 janvier 2016 21:26
Hi les dingues,

Hier, j'arivais pas à dormir, alors j'me suis dis j'vai retourner voir les dingues... Normal quoi...

Dechiqueté, j'arrive ici vers 3h, et la j'découvre que Tommen avait une liste!

'tain! Il avait une liste et moua j'tai pas au courant? C'est quoua s'délire!

Alors mou j'tais vénér, chui r'parti m'couher vénér quoua...

A mon âge, j'découvr ke j'peu m'faire vénér par une rousse avan d'pioncer! 'tain ça craint garv'!



J'ai donc pris une résolution et je serai IN-FLE-XIBLE... Inch'Allah j'vous calcul' plus aprè 23h!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/16 21:36 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook