Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
s
17 janvier 2016 00:37
Bon en echange si ya du champomy et du ponche je suis parant
Citation
Shaliyah a écrit:
semi haram on va dire alors pas de khenza a ma fête désoler les gars on veut pas assiter a vos cochonnerie nous lol
17 janvier 2016 00:38
j'ai un oeil qui rate rien et pas besoin de squatter ici, en un ou deux clic j'assimile tout

grinning smiley

surtout quand ça parlait sékès

je me disais tiens perli elle a évolué


Citation
Perlii♥ a écrit:
J'en avais jamais entendu parler, c'est ouf quand même !

Il nous lit en soum soum ce malin, en fait il doit avoir trop de dossiers sur nous ptdr
R
17 janvier 2016 00:38
pas besoin de khanzattes on vs a vs mdr

c'est avec vs les pires cochoneries mdr
Citation
Shaliyah a écrit:
semi haram on va dire alors pas de khenza a ma fête désoler les gars on veut pas assiter a vos cochonnerie nous lol
P
17 janvier 2016 00:39
Eeeeeeeeeeeh andek parle bien d'ma campagne toi ! Bha tant mieux si c'est pas arrivé dans ma campagne, parce que ça fait grave flipper.

Comment ça tout c'que j'aime ? J'ai jamais dis mon " style " vestimentaire ( homme ) ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
tant mieux, ça veut dire kc pas encore arrivé ds ta campagne mdr à paris ct y'a 10 ans donc ds 15 ou 20 ans chez toi mdr

sinon l'algérien c jean basket doudoune stu veux savoir, tt ck t'aime mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
17 janvier 2016 00:40
C'est toi qui a organisé cette orgie décadente ?

J'vois que vous vous lâchez bien. ptdr


Citation
Shaliyah a écrit:
semi haram on va dire alors pas de khenza a ma fête désoler les gars on veut pas assiter a vos cochonnerie nous lol
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:40
j'ai envie d'une pole danceuse ce soir mais je galère

grinning smiley

I wanna fock you fock you up on that pole

17 janvier 2016 00:41
tu risques d etre fort déçue mon ami
Citation
ReddIblis a écrit:
pas besoin de khanzattes on vs a vs mdr

c'est avec vs les pires cochoneries mdr
P
17 janvier 2016 00:41
J vois ça, tu rates vraiment rien ptdr Sinon t'as d'autres dossiers à déballer ?

Mdrrrrr nan j'ai pas évoluée, juste j'ai des moments de folie des fois ! grinning smiley


Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'ai un oeil qui rate rien et pas besoin de squatter ici, en un ou deux clic j'assimile tout

grinning smiley

surtout quand ça parlait sékès

je me disais tiens perli elle a évolué
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:43
oui mais jassume plus ldu tout la mdrr a la base cetait trankil etbleq gars dans meurs delire parle de gogo orgie tah chez pas koi laaa Ill
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est toi qui a organisé cette orgie décadente ?

J'vois que vous vous lâchez bien. ptdr
17 janvier 2016 00:44
c'est pas un dossier ça puisque tu parlais de ça devant tout le monde

grinning smiley

c'est que tu l'assumes bien

regarde moi je m'en balek

tant que ma femme fait pas ça et qu'elle est au chaud


Citation
Perlii♥ a écrit:
J vois ça, tu rates vraiment rien ptdr Sinon t'as d'autres dossiers à déballer ?

Mdrrrrr nan j'ai pas évoluée, juste j'ai des moments de folie des fois ! grinning smiley
R
17 janvier 2016 00:46
le ponch y'a de l'alcool fréro lol c'est comme le cidre, tu lee sens pas trop mais y'en a

perli tu vannes toi mm ta campagne mdr et oui j connais tes gouts mdr et c'st parfait pr toi mdr

Shalia ki c'est ki m'a dis ramène ta clique on vabien les recevoir? mdr tu croyais quoi?
Citation
samy. a écrit:
Bon en echange si ya du champomy et du ponche je suis parant
Z
17 janvier 2016 00:46
Hassi, je sais qu'il est de Berkane ! grinning smiley

Mais je sais partis au moment où tu es arrivé sur Chtarbé ( Je crois ) du coup on ne se connait pas trop ... Puis j'ai demandé à Shaliyah car j'avais vu qu'elle étais Algérienne, du coup c'est un peu la famille, tu connais. ptdr

Mais du coup, tu es d'où, toi ? smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
bizarement moi tu m'a jms ddé whistling smiley mdr

perli mm ds les soirée "taf " ou étudiantes ça tourne
P
17 janvier 2016 00:46
Bonne nuit les microbes Bye
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:47
Tavu, c'est trop pour moi. eye popping smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
C'est toi qui a organisé cette orgie décadente ?

J'vois que vous vous lâchez bien. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 00:48
bonne nuit zakia halal grinning smiley


Citation
Perlii♥ a écrit:
Bonne nuit les microbes Bye
17 janvier 2016 00:49
pout moi aussi c partit en vrille Ill je suis mal a laise la ... bref bonne nuit tout le monde
Citation
Pistaches a écrit:
Tavu, c'est trop pour moi. eye popping smiley
17 janvier 2016 00:49
test

signature grinning smiley
[b][color=#000099][center]t'auras un jean Philippe Plein / mais chérie faut l'remplir /si t'as le corps d'un philipin / pas un euro j'vais sortir [/center][/color][/b]
R
17 janvier 2016 00:49
t'as pas à te justifier je plaisante fréro tkt lol

moi de qq part au Maroc mdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Hassi, je sais qu'il est de Berkane ! grinning smiley

Mais je sais partis au moment où tu es arrivé sur Chtarbé ( Je crois ) du coup on ne se connait pas trop ... Puis j'ai demandé à Shaliyah car j'avais vu qu'elle étais Algérienne, du coup c'est un peu la famille, tu connais. ptdr

Mais du coup, tu es d'où, toi ? smiling smiley
P
17 janvier 2016 00:49
M.D.R no comment winking smiley

Citation
Hassi Berkani a écrit:
bonne nuit zakia halal grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:50
c celle ki en parle le plus ki en font le moins perli etait dans un delire elle est loin detre comme sa en vrais hein
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est pas un dossier ça puisque tu parlais de ça devant tout le monde

grinning smiley

c'est que tu l'assumes bien

regarde moi je m'en balek

tant que ma femme fait pas ça et qu'elle est au chaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook