Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
17 janvier 2016 00:11
ça parle plus de mister freeze et sauce blanche ici ?

perli reddi wasted grinning smiley
17 janvier 2016 00:11
j'ai plus de tignasse perli ma tout raser mes cheveux tout a l'heure dans son délire au secouuuuuurs crying( SOS
Citation
ReddIblis a écrit:
le lacoste c'est que pr les gdes occaz et pas sur ktu lui plaise, ça dépends en fait tu vas mettre une robe ou ton maillot du barca???

ghb c'est la drogue tu viol mdr tu planes et délire et le lendemain t'as tt oublié mdr

shaliya je squatte la sdb pr me repoudrer pas les wc fais toi plaiz jte tiendrais la tignasse
P
17 janvier 2016 00:12
Si j pose la question c'est que j sais pas ptdr

Reddiiiiiii : Zaama tu prends cette drogue, tu violes une personne et hoop tu te souviens de rien après ??


Citation
Shaliyah a écrit:
Oh c pas la drogue du violeur la ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
17 janvier 2016 00:12
Mdrrrrr Bonne amusement a vous. Je vois que vous manauqer pas d imagination. Et hram ca veut dire y aura de l alcool, des girls etc?ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
on fait une soirée hram chez perli mdr
17 janvier 2016 00:12
TKT j'ai de la colle, j'moccupe de tout!!

Je vois double mais ça iraaaaaa
Citation
Shaliyah a écrit:
j'ai plus de tignasse perli ma tout raser mes cheveux tout a l'heure dans son délire au secouuuuuurs crying( SOS
P
17 janvier 2016 00:13
Mdrr tu lisais en soum soum sans participer 3afrit ptdr

Nan mm pas !


Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça parle plus de mister freeze et sauce blanche ici ?

perli reddi wasted grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:13
Viens les surveiller!!
Citation
samy. a écrit:
Mdrrrrr Bonne amusement a vous. Je vois que vous manauqer pas d imagination. Et hram ca veut dire y aura de l alcool, des girls etc?ptdr
17 janvier 2016 00:14
mdrrr recolle moi sa stp yawning smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
TKT j'ai de la colle, j'moccupe de tout!!

Je vois double mais ça iraaaaaa
17 janvier 2016 00:15
j'étais occupé à me muscler le bras grinning smiley

t'as eu quoi ces jour là ? t'as consommé du gingembre ou wesh?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr tu lisais en soum soum sans participer 3afrit ptdr

Nan mm pas !
P
17 janvier 2016 00:15
les grandes occaz ???? Pourquoi d'hab il met quoi ? ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrr laisse moi tronkil avec mes maillooooooots ! Je vais venir en pyj ptdr



Citation
ReddIblis a écrit:
le lacoste c'est que pr les gdes occaz et pas sur ktu lui plaise, ça dépends en fait tu vas mettre une robe ou ton maillot du barca???

ghb c'est la drogue tu viol mdr tu planes et délire et le lendemain t'as tt oublié mdr

shaliya je squatte la sdb pr me repoudrer pas les wc fais toi plaiz jte tiendrais la tignasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 00:19 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:16
Sans problème yawning smiley Cool

Mais je ne te garantie pas de te recoller que des cheveux grinning smiley, ferme les yeux
Citation
Shaliyah a écrit:
mdrrr recolle moi sa stp yawning smiley
s
17 janvier 2016 00:16
Pq? Ils ne sont pas adultes? Ils sont libres de s amuser comme ils veulent. J apporterais la drogue si vous voulez les gars lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Viens les surveiller!!
17 janvier 2016 00:16
REDDI-- c pour sa que ta laisser une trace dans les chiottes t'en a laisser 2 d'ailleurs SAHET l'ami Heu
P
17 janvier 2016 00:17
ah nan là tu m'as tuée ptdr

Mdrr j sais pas j'avais rien pris pourtant .. ni gingembre ni walou !


Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'étais occupé à me muscler le bras grinning smiley

t'as eu quoi ces jour là ? t'as consommé du gingembre ou wesh?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/16 00:18 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 janvier 2016 00:18
Haaaaaaaa oknt'es comme ça toi!!

Tu les vends CB tes pacson?
Citation
samy. a écrit:
Pq? Ils ne sont pas adultes? Ils sont libres de s amuser comme ils veulent. J apporterais la drogue si vous voulez les gars lol
17 janvier 2016 00:18
mdrrr reddi a déjà tout ramener viens on va bientôt decouper le halouf la je voudrait mas tu loupes sa yen n'a pour tout le monde tkkt on partage nous ptdr
Citation
samy. a écrit:
Pq? Ils ne sont pas adultes? Ils sont libres de s amuser comme ils veulent. J apporterais la drogue si vous voulez les gars lol
R
17 janvier 2016 00:20
ben j'ai parlé d'orgies romaines mais personne n'a repris Heu à toi de balancer la sauce mdr

Perli c'est la VICTIME à qui on en fait prendre, à une époque aucune fille n'acceptait de verre en soirée à cause de ça mdr....vive les économies mdr

C'est plus trop la mode heureusement, mais si tu connais pas accepte jms un verre mm de coca si c'est pas le barman qui te sert (et encore mdr) en gros tu planes et t'es déshinibée et tu oublie tt le lendemain, y' a mm des histoires de meufs qui se croyaient tjs vierges et se sont retrouvées enceinte à cause de ça
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ça parle plus de mister freeze et sauce blanche ici ?

perli reddi wasted grinning smiley
s
17 janvier 2016 00:20
Hhhhhhh Biensur tu croyais quoi...Oups

Mmmmm ca depends si c est pour toi, je ferais un prix sympatoche
Citation
Strawberry12 a écrit:
Haaaaaaaa oknt'es comme ça toi!!

Tu les vends CB tes pacson?
17 janvier 2016 00:21
au départ j'y croyais pas je disais pas elle ptdr

tu t'es laissée embarquée avec wasted la ouf (aussi ouf que wam)

ça arrive grinning smiley

si j'étais ton mari je t'aurais cousue la bouche et interdite de yabi

tu parles de sékès ? au piquet fatma




Citation
Perlii♥ a écrit:
ah nan l'a tu m'as tuée ptdr

Mdrr j sais pas j'avais rien pris pourtant .. ni gingembre ni walou !
17 janvier 2016 00:23
c koi sa orgie roumaines ??
Citation
ReddIblis a écrit:
ben j'ai parlé d'orgies romaines mais personne n'a repris Heu à toi de balancer la sauce mdr

Perli c'est la VICTIME à qui on en fait prendre, à une époque aucune fille n'acceptait de verre en soirée à cause de ça mdr....vive les économies mdr

C'est plus trop la mode heureusement, mais si tu connais pas accepte jms un verre mm de coca si c'est pas le barman qui te sert (et encore mdr) en gros tu planes et t'es déshinibée et tu oublie tt le lendemain, y' a mm des histoires de meufs qui se croyaient tjs vierges et se sont retrouvées enceinte à cause de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook