Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
R
16 janvier 2016 20:35
a qui tu parles?
Citation
DiHya62 a écrit:
Vous etes serieux la .. Lol
16 janvier 2016 20:35
On va finir ami toi et moi grinning smiley je fais abstraction de tes origines pour cette fois
Citation
Panamo a écrit:
Tu as bien raison de rire , on dit que c'est bon pour la santé grinning smiley

Je suis tj le premier à péter de rire même quand les autres se retiennent .
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
16 janvier 2016 20:38
C'est différent en étant objectif lol, sur la partie relations sentimentales certains demandent un avis je le donne, tout en restant un maximum prudent (enfin j'essaye en tout cas) sans tirer de conclusions hâtives

Tu peux les tailler jusqu'à demain ces 2 jeunes je les connais pas ptdr Mais ma main à couper qu'ils sont jeunes et sont habitués à se taquiner comme ça, rien de fou
Citation
Rifiano69 a écrit:
Ingérence pour un simple commentaire, de suite les grands mots.

Tu es le premier à commenter les posts sentimentaux sur les couples et donner ta vision. Dis plutôt que j'ai dis un truc qui t'a pas plu ça ira plus vite grinning smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
K
16 janvier 2016 20:40
Commenter chez les couples qui le sollicitent, c'est quand même se mêler de ce qui ne te regarde pas. On n'est pas psy hein, pour juger des situations, sans compter qu'on n'a souvent qu'une seule version.

Je clos le délire ici, pas envie de parler pendant des lustres pour un simple avis que j'ai donné. grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
C'est différent en étant objectif lol, sur la partie relations sentimentales certains demandent un avis je le donne, tout en restant un maximum prudent (enfin j'essaye en tout cas) sans tirer de conclusions hâtives

Tu peux les tailler jusqu'à demain ces 2 jeunes je les connais pas ptdr Mais ma main à couper qu'ils sont jeunes et sont habitués à se taquiner comme ça, rien de fou
P
16 janvier 2016 20:44
Oui grave en plus d'où tu viens , vous avez le meilleur produit pour faire bien rigoler pour n'importe quoi . grinning smiley

Meme si je n'en ai pas besoin pour rire

Citation
DiHya62 a écrit:
On va finir ami toi et moi grinning smiley je fais abstraction de tes origines pour cette fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 20:57 par Panamo.
16 janvier 2016 20:46
Lol .. Et vous c'est quoi ? Le tajine de pigeon
Citation
Panamo a écrit:
Oui grave en plus d'où tu viens , vous avez le meilleur produit pour faire bien rigoler pour n'importe quoi . grinning smiley

Meme si je n'en pas besoin pour rire
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
16 janvier 2016 20:47
Apparemment tu saisis pas la nuance entre affirmer que x et y est comme ça grâce à 3 messages sur une image et donner un avis avec les infos qu'on a sur un post déjà un peu plus étoffé de "relations sentimentales" même si c'est biaisé. C'est pas pareil objectivement grinning smiley

T'as bien raison, où on en est rendus à discuter sur des inconnus d'une conversation qui ne nous concerne même pas ptdr
Citation
Rifiano69 a écrit:
Commenter chez les couples qui le sollicitent, c'est quand même se mêler de ce qui ne te regarde pas. On n'est pas psy hein, pour juger des situations, sans compter qu'on n'a souvent qu'une seule version.

Je clos le délire ici, pas envie de parler pendant des lustres pour un simple avis que j'ai donné. grinning smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
K
16 janvier 2016 20:49
Genre t'affirmes jamais rien toi? fais un tour dans ton historique et reviens me voir.

Citation
DonDanbury a écrit:
Apparemment tu saisis pas la nuance entre affirmer que x et y est comme ça grâce à 3 messages sur une image et donner un avis avec les infos qu'on a sur un post déjà un peu plus étoffé de "relations sentimentales" même si c'est biaisé. C'est pas pareil objectivement grinning smiley

T'as bien raison, où on en est rendus à discuter sur des inconnus d'une conversation qui ne nous concerne même pas ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 20:52 par Rifiano69.
M
16 janvier 2016 20:52
Salam Dihya
Je suis très sensible sur la question également ...rien ne vaut un homme doux, avenant et réconfortant.
Citation
DiHya62 a écrit:
Lol ouai comme tu as pu le constater IRL
J'suis tres a cheval sur ce genre de chose..

Qu'il n'essaye meme pas...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
16 janvier 2016 20:52
Le tajine de pigeon ?moody smiley

Chez nous , je vois des mouettes mais pas de pigeon .

Nous y a rien à part la figue de barbarie et Chouwaya dial Sardines
Citation
DiHya62 a écrit:
Lol .. Et vous c'est quoi ? Le tajine de pigeon
16 janvier 2016 20:55
Mais t'es méchaaaant! ! Ça fait 2, 3 fois qu'il/elle essaye de faire des approches sur ce post. Il/elle veut être intégré(e) dans votre team je crois, c'est tout! grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
tjs pas compris, y'as un sous entendu?

jcrois bien qu'effectivement tu devrais aller te coucher car t'es loin d'être claire

Sinon personne ne te dde d'être chtarb, si ça te plait pas passes ton chemin tt simplement, quel intérêt de poster? on ne t'as pas prié à cke je sache ...
16 janvier 2016 20:56
Tu es d'ou ?
Citation
Panamo a écrit:
Le tajine de pigeon ?moody smiley

Chez nous , je vois des mouettes mais pas de pigeon .

Nous y a rien à part la figue de barbarie et Chouwaya dial Sardines
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
16 janvier 2016 20:59
Je suis du Sud du Maroc
De la Région Aït Baamrane
De la ville de Sidi Ifni
D
16 janvier 2016 21:02
Ah c'est pas loin de Guelmim

Je connaissais un étudiant étranger qui venait de Guelmim il m'avait parlé du coin

Miskine il avait dû rentrer au Maroc car il avait perdu une personne de sa famille sad smiley
Citation
Panamo a écrit:
Je suis du Sud du Maroc
De la Région Aït Baamrane
De la ville de Sidi Ifni
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
16 janvier 2016 21:05
Oui Guelmim est à l'intérieur des terres , Sidi Ifni est une ville cotière .

Guelmim se trouve a 55 kms de Sidi Ifni
Citation
DonDanbury a écrit:
Ah c'est pas loin de Guelmim

Je connaissais un étudiant étranger qui venait de Guelmim il m'avait parlé du coin

Miskine il avait dû rentrer au Maroc car il avait perdu une personne de sa famille sad smiley
R
16 janvier 2016 21:08
ben ts les nvo chtarb sont les bienvenus mais à lire son comm moi j'ai pas compris qu'il cherchait à s'intégrer...et j'ai vraiment rien compris à son post d'ou ma dde d’éclaircissement...

mais moi j'ai compris kil voulais pas en fr parti surtt après son précédent comm comme quoi on était vulgaire ou jsai pas quoi

Dieu merci je suis pas encore chtarbé grinning smiley

On devient c htarbé seulement quand toi tu comprend lol

Je vais de ce pas dormir tranquillement Welcome.


dsl si c'était le cas anajaye t'es le bienvenue si c'est pr délirer
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mais t'es méchaaaant! ! Ça fait 2, 3 fois qu'il/elle essaye de faire des approches sur ce post. Il/elle veut être intégré(e) dans votre team je crois, c'est tout! grinning smiley
D
16 janvier 2016 21:08
Ah c'est peut être pour ça que ça m'a fait tilt

C'est possible que je lui ai demandé si y'avait la mer à Guelmim (ça va je connaissais pas avant grinning smiley ) et il m'a parlé des villes pas loin avec la mer sûrement
Citation
Panamo a écrit:
Oui Guelmim est à l'intérieur des terres , Sidi Ifni est une ville cotière .

Guelmim se trouve a 55 kms de Sidi Ifni
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
16 janvier 2016 21:08
Ah ouai bien au sud en effet, ils mangent pas les pigeons la bas ? Lol

Tu dois etre tout foncé montre tes doigts grinning smiley
Citation
Panamo a écrit:
Je suis du Sud du Maroc
De la Région Aït Baamrane
De la ville de Sidi Ifni
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
16 janvier 2016 21:14
Naan ils n'en mangent pas car il y en pas surtout je pense grinning smiley

Je suis Nutella pas Noir Danse
Citation
DiHya62 a écrit:
Ah ouai bien au sud en effet, ils mangent pas les pigeons la bas ? Lol

Tu dois etre tout foncé montre tes doigts grinning smiley
R
16 janvier 2016 21:14
j kif ifni, c'est petit calme et pas de touriste, vraiment top....tt ck jm

Dommage kil y ait qu'un seul hôtel mdr
Citation
Panamo a écrit:
Oui Guelmim est à l'intérieur des terres , Sidi Ifni est une ville cotière .

Guelmim se trouve a 55 kms de Sidi Ifni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook