Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHTARBES
11 janvier 2016 00:27
grave sa veut rien dire en plus je c même pas si ils se rendent compte au moins qu' ils sont ridicule" machalah g mal ventre" "starfoufou j'ai oublier mes clefs" après ils disent on est en france ici hein oui ba on se demande des fois walah la ou j'habite c tout sauf la france hein lol ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ahah ptdrptdr comment je voie trop de quoi tu parle. L'expression a la modes maintenant c'est Hada. Hada ta pas une feuille ptdr.
L’arabe de la street smoking smiley
11 janvier 2016 00:29
Ton images va bien avec ma citation c'est pour çasmiling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Merciiiiiii de m'apprecier à ma juste valeur!!! grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
11 janvier 2016 00:29
Mdrrr mauvais joueur. ptdr C'est drôle quand vous ragez les mecs. ptdr

Allez, il ne te reste plus que 4 jours de souffrance. Cool

Puis je dégainerai mon katana, afin de t'achever proprement. grinning smiley





Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr je sais pas, je l'ai approche pas Zen bien jouer ptdr thumbs up

Master en excuse moi, eye rolling smiley J'en ai rat le bol de perde aussi ptdr. Je vais avoir une reputation de Chacals si ca continue Cool
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 00:29
Sansa je viens de me faire 2 points la hein compte les ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
11 janvier 2016 00:30
Enfin quelqu'un qui défend les chatons. grinning smiley

J'aimerais trop en avoir un. In love


Citation
samy. a écrit:
C est vrai que les animaux bebe sont tropIn love

Mais le chaton c est le mustIn loveIn love
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 00:30
haaaaan sayait tma donné envi d'avoir un petit chaton maintenant par contre des qu'il grandit je te le donne smiling smiley
Citation
samy. a écrit:
C est vrai que les animaux bebe sont tropIn love

Mais le chaton c est le mustIn loveIn love
11 janvier 2016 00:31
Depuis que j'ai lu son pseudo, j'ai la chanson des magic system en tête ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam zouglou-dance,

Je kiffe ton pseudo. ptdr

C'est vrai t'as raison parfois ils ne les mangent pas. perplexe

Mais j'aime toujours les chats par contre j'ai peur des chiens. whistling smiley
z
11 janvier 2016 00:32
lol c'est les meilleures chansons qui t'ambiancent ma fwew, c'est ça ké la vérité

Citation
Strawberry12 a écrit:
Depuis que j'ai lu son pseudo, j'ai la chanson des magic system en tête ptdr
s
11 janvier 2016 00:34
Franchement qui ne les trouve pas mignons serieux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Sansa Stark a écrit:
Enfin quelqu'un qui défend les chatons. grinning smiley

J'aimerais trop en avoir un. In love
s
11 janvier 2016 00:35
Le chat pikatchu ptdrOups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2016 00:36
ptdr ptdr J'suis mort de rire. hada j'ai mal au ventre ptdr hada igo ca va ou koi ? Trop de rebeu ca a creer un disfonctionnement dans le systeme ptdr
Citation
Shaliyah a écrit:
grave sa veut rien dire en plus je c même pas si ils se rendent compte au moins qu' ils sont ridicule" machalah g mal ventre" "starfoufou j'ai oublier mes clefs" après ils disent on est en france ici hein oui ba on se demande des fois walah la ou j'habite c tout sauf la france hein lol ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 janvier 2016 00:37
"Hey en zouglou on dit pas il faut danser, on dit faut libérer, on libère les gars, on libère" ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
lol c'est les meilleures chansons qui t'ambiancent ma fwew, c'est ça ké la vérité
11 janvier 2016 00:38
Trop chouuuuuuu In love
Citation
samy. a écrit:
Le chat pikatchu ptdrOups

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2016 00:39
ptdr Mais non j'suis un mec a part moi. je suis pas un mauvais joueur juste un mauvais perdants winking smiley Je ne rages point, je suis simplement irrité smoking smiley

5-4 me tue pas avant l’heure ptdr

Oh non c'est moi qui veux avoir un katana, prend un cutteur toi spinning smiley sticking its tongue outptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Mdrrr mauvais joueur. ptdr C'est drôle quand vous ragez les mecs. ptdr

Allez, il ne te reste plus que 4 jours de souffrance. Cool

Puis je dégainerai mon katana, afin de t'achever proprement. grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 janvier 2016 00:40
mdrrr c sure tverras dans 10 ans on parlera un mélange de rebeu mândjak manouche ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr ptdr J'suis mort de rire. hada j'ai mal au ventre ptdr hada igo ca va ou koi ? Trop de rebeu ca a creer un disfonctionnement dans le systeme ptdr
11 janvier 2016 00:42
haaaaaaan les paroles des fois vaut mieu pas s'attarder dessus hein "on libère on libère " mdrrrr mais javou elle ambiance lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
"Hey en zouglou on dit pas il faut danser, on dit faut libérer, on libère les gars, on libère" ptdr
z
11 janvier 2016 00:43
Je croyais que t'étais une fille
un mythe s'effondre grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Mais non j'suis un mec a part moi. je suis pas un mauvais joueur juste un mauvais perdants winking smiley Je ne rages point, je suis simplement irrité smoking smiley

5-4 me tue pas avant l’heure ptdr

Oh non c'est moi qui veux avoir un katana, prend un cutteur toi spinning smiley sticking its tongue outptdr
z
11 janvier 2016 00:43
Bon j'avoue c'est trop craquant
Citation
samy. a écrit:
Franchement qui ne les trouve pas mignons serieux

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2016 00:46
Il l'on tous cru ici, je suis persuasive Coolptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je croyais que t'étais une fille
un mythe s'effondre grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 janvier 2016 00:47
Maintenant a force dé que t'entend quelqu'un parler un bon français, tu te dit wesh il sérieux lui ptdr PTDR
Citation
Shaliyah a écrit:
mdrrr c sure tverras dans 10 ans on parlera un mélange de rebeu mândjak manouche ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook