Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
9 février 2016 15:07
Aleykoum salam

J'ai essayer avec un baton de brochette. C'est trop gros et il c'est tordu sad smiley

Mdrrr ta l'oeil, c'est la christaline de intermarche ptdrrr.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum le mec qui a besoin d'un tourne vis pour fermer ces volets ptdr

Y'a un truc qui m'a frapper sur ta photo, c'est un remix de Cristaline la bouteille d'eau ou bien ? smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:09
Mdrrr des conversations plus que normale je trouves. Rien qui me choques Heu

On meurt d'ennuie effectivement lool
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum l'équipage du Titanic grinning smiley

En faite le post aurai du s'appeler NO LIFE !

Mddrrr, mais vous êtes fous de rester jusqu'à 4h du matin, c'est trop dangereux, y'en a qui sont mort comme ça ptdr

Sa parle de tourne vis, de volet, de série, de chinois, de douche, de non sommeil, de logiciel anti virus pour tablette, de murs fins PTDDDRR, bienvenu sur Yabiladi Welcome ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:11
ptdr ca copule devants une nouvelle vie un nouveau look.

Il sont pas respectées Christina corpula ptdrrr
Citation
Zizou212 a écrit:
grinning smiley

c'est ça l'amour. .. même après des années, ils continuent à à copuler comme des lapins... c'est mignon ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:13
Mdrrr ci pas mes mains. Angel mes merci pour lui je lui dirais que zidane apprécie ses main.
Citation
Zizou212 a écrit:
En mode Wasted : t'as de beaux doigts tu sais. . .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:14
Trkl golden states on gagner les play off sa me rassure un petit peu smiling smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
beeeehhh.
c'est pas grave on as eu celle de 1998 grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:16
A part ça. Prenez soin de vos fesse mdr. Shalom salut salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/16 15:19 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
9 février 2016 15:20
Tu pars où toi ? Et notre petit débat alors !? ptdr


TAINNNNNNN les gars sérieux ça craint , vous parlez trop j'ai reçu au moins 50 notif crying(


Citation
Pistaches a écrit:
A part ça. J'annonce un petit Prenez soin de vos fesse mdr. Shalom salut salam
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
9 février 2016 15:21
pq ? tu vas m'abandonner? a qui jv parler la nuit moi après?
Citation
Pistaches a écrit:
A part ça. Prenez soin de vos fesse mdr. Shalom salut salam
9 février 2016 15:22
Mdrrr on va le faire le débats tkt pas smiling smiley j'augmenterai soir ce

fermes le post jen créer un tkt
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu pars où toi ? Et notre petit débat alors !? ptdr


TAINNNNNNN les gars sérieux ça craint , vous parlez trop j'ai reçu au moins 50 notif crying(
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
9 février 2016 15:28
N'esquive pas la questions crevette, tu vas où ? grinning smiley

Tu vas en créer un quand ?? Tu mettra le texte de rumi hein il était marrant ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr on va le faire le débats tkt pas smiling smiley j'augmenterai soir ce

fermes le post jen créer un tkt
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 15:30
Jreviens vite mdrr genre 2 a 3 jours même pas.
On reste en contact lol tmtc
Citation
ReddIblis a écrit:
pq ? tu vas m'abandonner? a qui jv parler la nuit moi après?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
9 février 2016 15:32
Quel texte redonne le moi lol. La jvais aller faire ca dans 1h ou 2h donc fermes le post

J'ai des choses a faire lol.
Citation
Perlii♥ a écrit:
N'esquive pas la questions crevette, tu vas où ? grinning smiley

Tu vas en créer un quand ?? Tu mettra le texte de rumi hein il était marrant ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
9 février 2016 15:36
t'as des rdv toi aussi? mdr


arrêtes de fr genre le business man on sait ktu va chourer une poignée à carouf mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Quel texte redonne le moi lol. La jvais aller faire ca dans 1h ou 2h donc fermes le post

J'ai des choses a faire lol.
9 février 2016 15:43
Oui, y'a rien de mieux qu'un tourne vis..

Mddrr j'ai l'oeil j'ai l'oeil tongue sticking out smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

J'ai essayer avec un baton de brochette. C'est trop gros et il c'est tordu sad smiley

Mdrrr ta l'oeil, c'est la christaline de intermarche ptdrrr.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
9 février 2016 15:46
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh les gars, on fait comment pour fermer un post !??

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 15:50
Si tu ferme je ne reviens plus. smoking smiley

Normalement, tu va dans la première page du post, et tu met "supprimer"..
Citation
Perlii♥ a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh les gars, on fait comment pour fermer un post !??

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
9 février 2016 15:56
MDRR mytho va ptdr Les notifs ça rend ouf !

D'acc ... merci

Citation
Au-Delà a écrit:
Si tu ferme je ne reviens plus. smoking smiley

Normalement, tu va dans la première page du post, et tu met "supprimer"..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 février 2016 16:11
Mddrr pourquoi mytho ?

Oui, je comprend.. 14 000 et quelques notifications ptdr


Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRR mytho va ptdr Les notifs ça rend ouf !

D'acc ... merci
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
9 février 2016 16:35
" Si tu fermes je ne reviens plus "


Tu reviendras quand même grinning smiley

Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr pourquoi mytho ?

Oui, je comprend.. 14 000 et quelques notifications ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
9 février 2016 16:40
Wa3likoum Salam,

" Petite échelle en bois " moody smiley

Mdr en quelle honneur ?

Hamdulillah, bien dodo, bonne journée, quoi que brisée par le sport lol Et toi ? yawning smiley

Mon loulou c'est affectif, c'est mignon... nan ? sad smiley

J'vais pas me taper toute la route pour un nounours mdrr




Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum petite échelle en bois, bien dormi ? T'a passer une bonne journée ? smiling smiley

PTDDDRR tu me dis que je suis vieux mais c'est toi qui dis "Bonne nuit mon loulou" ptdr

Non je ne t'invite pas, c'est juste pour t'offrir un gros nounours whistling smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook