Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
R
8 février 2016 01:51
eh les chtarb, ça vs arrives à vs d'avoir faim, ss avoir faim??

en fait j'ai envie de rien avaler, y'a rien qui me fait envie j'ai l'impression que rien passera comme si j'étais repu alors que jsais que mon ventre a faim c'est trop bizarre....
8 février 2016 01:55
Ca m'arrive bro. J'ai manger un truc la or ke javais pas faim par exemplez sinon jai faim mes pas envie de manger. Enfin ta compris des phénomènes bizzare lol
Citation
ReddIblis a écrit:
eh les chtarb, ça vs arrives à vs d'avoir faim, ss avoir faim??

en fait j'ai envie de rien avaler, y'a rien qui me fait envie j'ai l'impression que rien passera comme si j'étais repu alors que jsais que mon ventre a faim c'est trop bizarre....
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
8 février 2016 02:00
moi c d plus en plus svt, g comme un noeud à la gorge jsai pas
Citation
Pistaches a écrit:
Ca m'arrive bro. J'ai manger un truc la or ke javais pas faim par exemplez sinon jai faim mes pas envie de manger. Enfin ta compris des phénomènes bizzare lol
8 février 2016 02:04
J'avais pas vu que tavais répondu lol. Ba en même temps je vais lui mette du henna Are you crazy mdrr faut bien quelqu'un qui aime ce genres de delires. smoking smiley
Citation
Absconse a écrit:
Mddrr t'as des idées bizarres parfois ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
8 février 2016 02:07
Va consulter amigo. Ptete que tu doit manger plus vu kte insomniak
Citation
ReddIblis a écrit:
moi c d plus en plus svt, g comme un noeud à la gorge jsai pas
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
8 février 2016 02:08
mci jv voir ça
Citation
Pistaches a écrit:
Va consulter amigo. Ptete que tu doit manger plus vu kte insomniak
8 février 2016 02:18
Ah bon ? Je ferais un petit lexiques des mots la prochaine fois.
Citation
Zizou212 a écrit:
t'es bourré ? ?
parce que depuis taleur, je comprends que dalle.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 02:39
Allez dormir les insomniaques vous me stressés
R
8 février 2016 02:50
c la première étape pour devenir insomniaque fais gaffe à toi mdr
Citation
Absconse a écrit:
Allez dormir les insomniaques vous me stressés
P
8 février 2016 02:52
Moi j'le deviens mais j'suis impuissante face à ça j'y peux rien... alors allez dormir ça me rassuera lol
Citation
ReddIblis a écrit:
c la première étape pour devenir insomniaque fais gaffe à toi mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
8 février 2016 02:55
ben c pareil pr ns mdr
Citation
Absconse a écrit:
Moi j'le deviens mais j'suis impuissante face à ça j'y peux rien... alors allez dormir ça me rassuera lol
P
8 février 2016 02:55
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ReddIblis a écrit:
ben c pareil pr ns mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
8 février 2016 02:57
en plus tu bosses demain tout à l'heure, tu devrais dormir un peu tu vas être fracassée nn?
Citation
Absconse a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
P
8 février 2016 03:05
Je sais... j'arrive pas... sad smiley

Ben une bonne douche froide, un bon verre de café, de l'anti cerne, un beau sourire dans le miroir pour me donner du courage... et tkt ça roulera pour la journée lol
Citation
ReddIblis a écrit:
en plus tu bosses demain tout à l'heure, tu devrais dormir un peu tu vas être fracassée nn?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
R
8 février 2016 03:55
Douche froide?? beurk jpourrais jms , par contre un bon verre cafetière de café le matin oui c pas mal mdr
Citation
Absconse a écrit:
Je sais... j'arrive pas... sad smiley

Ben une bonne douche froide, un bon verre de café, de l'anti cerne, un beau sourire dans le miroir pour me donner du courage... et tkt ça roulera pour la journée lol
8 février 2016 07:34
Goodentag .
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
8 février 2016 12:03
Nan j'avoue pas douche froide totale mais genre une bonne douche chaude puis finir avec un bon jet d'eau froide, ça réveil un max lol puis c'est bon pour la peau aussi.

Le café c'est beurk moi je suis plus chocolat chaud In love mais ça ne réveil pas lol
Citation
ReddIblis a écrit:
Douche froide?? beurk jpourrais jms , par contre un bon verre cafetière de café le matin oui c pas mal mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
8 février 2016 13:28
Coucou les loulous, ça va ?? yawning smiley

Bon que pensez vous de mon nouveau pseudo ? ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
8 février 2016 14:00
Salam 'aleykoum yawning smiley

Très bien, j'aime les pommes, j'aime l'amour c'est super quoi ptdr
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Coucou les loulous, ça va ?? yawning smiley

Bon que pensez vous de mon nouveau pseudo ? ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
8 février 2016 14:02
Salam 'aleykoum,

Mddrrrrr oui je vois ce que tu veux dire, t'es peut être malade un peu..
Citation
ReddIblis a écrit:
eh les chtarb, ça vs arrives à vs d'avoir faim, ss avoir faim??

en fait j'ai envie de rien avaler, y'a rien qui me fait envie j'ai l'impression que rien passera comme si j'étais repu alors que jsais que mon ventre a faim c'est trop bizarre....
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook