Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Team !
Z
2 février 2016 11:46
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
Citation
Lv3 a écrit:
En fait, je suis née et ai grandit dans une petite ville du centre de là France, je suis partie autour de mes 14 ans de chez mes parents pour vivre sur tours pour faire sport étude, et après j ai fais paris et maintenant Bordeaux smiling smiley
Voilà je t'ai fais un petit résumé smiling smiley

Quel âge tu as ?
C
2 février 2016 11:50
Tu es donc de Mostaganem ? winking smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
Z
2 février 2016 12:09
Exactement ! grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Tu es donc de Mostaganem ? winking smiley
P
2 février 2016 13:10
SALAM 'ALEIKOUM TOUT LE MONDE !


Mdrrr t'es déjà venu à Reims ? Nan bha alors mets la en veilleuse et reste dans ton coin perdu spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrr dès le sbah tu tacles pwaah ptdr


Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Getlek " C'est des bg " ... Tu sais autant que moi qu'il n'y a rien à gratter la bas. ptdr

'Vec ton gros ventre, là.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
Lv3
2 février 2016 13:51
Ah c est rigolo ca smiling smiley

A l epoque je vivais pres de l hopital de bretonneau! Et j etais au lycee paul louis courier, ca te parle ?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
L
Lv3
2 février 2016 13:51
Ah c est rigolo ca smiling smiley

A l epoque je vivais pres de l hopital de bretonneau! Et j etais au lycee paul louis courier, ca te parle ?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
L
Lv3
2 février 2016 13:51
Ah c est rigolo ca smiling smiley

A l epoque je vivais pres de l hopital de bretonneau! Et j etais au lycee paul louis courier, ca te parle ?
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Oh, je suis aussi de Tours ! grinning smiley
2 février 2016 13:55
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bien Perlii ?

smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
SALAM 'ALEIKOUM TOUT LE MONDE !


Mdrrr t'es déjà venu à Reims ? Nan bha alors mets la en veilleuse et reste dans ton coin perdu spinning smiley sticking its tongue out

Mdrrr dès le sbah tu tacles pwaah ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
2 février 2016 13:57
ça va al hamdulîlah et toi petit au-delà ?

Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bien Perlii ?

smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
Lv3
2 février 2016 13:58
Maroc smiling smiley

Comment tu peux tu peux ecrire ici jusqua 4heure du mat, et ecrire aussi a 9h? Tu dors jamais? Lol. Attention a ta santé tout de meme hein!
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Comment ça va ?

23 ans, et je suis d'Algérie, Saida plus précisément, et toi ? grinning smiley
2 février 2016 14:01
Oui ça va très bien al hamdulillah..

Petit ? Commence pas ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
ça va al hamdulîlah et toi petit au-delà ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
2 février 2016 14:03
ah tu trouves ça rigolo toi ? J'ai reçu des notifs, parce que tu as répondu 18 fois Grrrr

Attention à toi grinning smiley !

Citation
Lv3 a écrit:
Ah c est rigolo ca smiling smiley

A l epoque je vivais pres de l hopital de bretonneau! Et j etais au lycee paul louis courier, ca te parle ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 février 2016 14:04
Mdrr pour une fois que je dis ça gentiment crying( !! Toujours un truc à r'dire celui la ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Oui ça va très bien al hamdulillah..

Petit ? Commence pas ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
Lv3
2 février 2016 14:05
Oups pardon!!! Je comprends pas j ai pourtant cliqué une seule fois!moody smiley

Bug c pas ma faute.
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah tu trouves ça rigolo toi ? J'ai reçu des notifs, parce que tu as répondu 18 fois Grrrr

Attention à toi grinning smiley !
2 février 2016 14:06
Mdddrrr j'aime te saoulé yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr pour une fois que je dis ça gentiment crying( !! Toujours un truc à r'dire celui la ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
2 février 2016 14:08
ok on oublie, mais si ça se reproduit OUST ! Bye

ptdr

Citation
Lv3 a écrit:
Oups pardon!!! Je comprends pas j ai pourtant cliqué une seule fois!moody smiley

Bug c pas ma faute.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
2 février 2016 14:09
ah bha ça je l'ai remarqué ptdr

Que comptes-tu faire aujourd'hui ?


Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr j'aime te saoulé yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 février 2016 14:19
Je ne sais pas vraiment, j'ai un rendez-vous après, et sinon rien de prévu.

Tu voulais venir me voir ? ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
ah bha ça je l'ai remarqué ptdr

Que comptes-tu faire aujourd'hui ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
2 février 2016 14:23
Mdrrrrrr tu m'as fais rire là, non du tout ptdr

Citation
Au-Delà a écrit:
Je ne sais pas vraiment, j'ai un rendez-vous après, et sinon rien de prévu.

Tu voulais venir me voir ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 février 2016 15:06
Où ça au Maroc ?

PTDDDDDDDRRRRRRRRRR tu m'a tué !! ptdr ptdr

J'dors pas beaucoup, j'aime pas dormir beaucoup.


Citation
Lv3 a écrit:
Maroc smiling smiley

Comment tu peux tu peux ecrire ici jusqua 4heure du mat, et ecrire aussi a 9h? Tu dors jamais? Lol. Attention a ta santé tout de meme hein!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook