Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tchétchènes sur ce forum?
3 mars 2017 15:07
Si tu mets un poce blo à mon post te t'en présente un.
n
3 mars 2017 16:59
C'est pas pour rencontrer un tchétchène mais plutôt avoir un avis de leurs part. 'femme ou homm'
n
3 juin 2017 16:59
salam, je suis tchétchène je peux t'aider)
k
25 juillet 2017 04:00
Assalam aleykum si ta besoin d'avis je suis la.
Je suis marier a une soeur tchechene.
Pose moi tes question est jessayerai dit repondre inshallah
k
25 juillet 2017 04:01
Je croit quel est parti lol
C dommage jaurai bien repondu a ces question etant moi meme marier a une tchechene kheyr inshallah
n
9 août 2017 01:34
Oui je veux bien avoir vos témoignages et est ce que vous avez eu du mal a vous intégrer?
N
13 août 2017 23:35
Je suis tchétchène et je suis actuellement la bas.
N
13 août 2017 23:39
Tu vas avoir du mal ...
Vraiment...
Même pour ça que en tant que tchétchène je suis contre ce genre de pratique.
n
18 août 2017 03:54
Quel genre de pratique tu parles?
G
24 septembre 2017 10:28
Moi j'suis tchetchen, je n'ai pas lu l'entiereté de la discussion, je peux t'aider s'il faut ?
G
24 septembre 2017 10:36
Il parle de la mixité je suppose
n
3 octobre 2017 19:36
merci pour ta réponse. as tu lu le début du sujet?
S
3 octobre 2017 19:48
Salam aleykoum,

A mon avis, qu'il soit tchétchene ou somalien, ce n'est pas à toi de le ""harceler tous les jours"", pour le mariage... sad smiley
S'il est musulman, et pratiquant, il t'en aurait parlé de lui-même, s'il te veut vraiment pour épouse.
Qu'Allah te préserve.



Citation
nanna2406 a écrit:
...
On peut pas dire que vous êtes très motivant smiling smiley
Je part du principe que de nos jours il est très très difficile de trouver un homme qui est prêt à se marier tout de suite et avec qui ce sera l'amour fou... Je n'y crois pas trop. Par contre je suis d'accord quand on me dit que peut être il joue avec moi mais pourquoi moi? Il pourrait trouver une autre alors que moi je lui casse la tête avec le marriage quasi tous les jours. Si je me mets à sa place et j'ai une fille qui me demande tous les jours de se marier et je reste malgré que je sais que je me marierais avec une autre c'est un peu contradictoire. Maintenant peut être que je me voile la face et je cherche juste à être rassuré en recherchant de l'aide ici.
F
25 septembre 2019 02:41
Tu es de quelle nationalité ?
I
4 décembre 2019 17:02
Kavkaz 13, as salam alaykoum j’ai essayer de t’envoyer un message privé j’aurais eu des questions a te poser.
I
4 décembre 2019 17:03
J’aurais aimer te contacter en privé
Citation
kavkaz13 a écrit:
Je croit quel est parti lol
C dommage jaurai bien repondu a ces question etant moi meme marier a une tchechene kheyr inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook