Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tchat : mauvais ou pas ?
b
24 février 2006 22:41
bonjour tout le monde

je voudrais savoir si ca vous arrive d'aller sur le chat ?
pourkoi certains potes me disent de ne pas y aller ? que c pour les p.....

franchement ! est-ce vrai ?

je leur ai dit que j'y allais de temps en temps, ils voulaient m'arracher la tete ?! pourkoi ?
a
24 février 2006 22:46
ca depend si ti vas pour passer le temps ou pour faire des rencontres .... jve dire si c juste pour rigoler c pas tré grave mais si tu comptes y aller pour plus faire réellement des rencontre c pas trop top comme idée ....
24 février 2006 22:56
ni de chat ni de chiengrinning smiley


je n'ai jamais chatté,sauf sur yabigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
24 février 2006 22:58
ben en fait jy suis allée pour rigoler je suis tombée sur le meilleur pote de mon ex

ok jai pas de chance ! je vous entends rire de la ou je suis lol
a
24 février 2006 23:00
lolClap fallait vraiment avoir de la chance !!!
a
24 février 2006 23:00
et il sait ke c toi ????
b
24 février 2006 23:20
Citation
ardouninad a écrit:
et il sait ke c toi ????


ben oui parce que je savais que c'etait lui
on a parlé etc ... mais c tout
bref ... c'est de l'histoire ancienne sinon ... le tchat c meme pas la peine koi ! jirais plus jamais de la vie lol

mais il savait que je délirais, il a parlé avec moi, on c echangé nos adresses et on s'ecrit de temps en temps ...

rien de grave, vous inquietez pas...

DONC LE TCHAT : A BANNIR ABSOLUMENT
a
24 février 2006 23:27
lol c marrant ke tu lai renkontré kan meme!!!
a bannir si tu veut rencontrer des gens ca cest sur !!! pour passer le temps ou rigoler why not mais bon ca ne menera a rien grinning smiley
L
24 février 2006 23:45
En parlant de tchat,tu me fais penser que souvent ici,sur les forums,on y fait du tchat !!! sad smiley

Parfois c'est exageré...

Sinon sur le tchat de yabiladi,je n'y vais que rarement,je préfère les forums,on répond à notre aise,même le lendemain!
Le tchat,il faut y être en'live',si on ne répond pas dans la minute,on risque gros grinning smiley LOL

Amicalement.
b
25 février 2006 13:43
Citation
La vie est belle a écrit:
En parlant de tchat,tu me fais penser que souvent ici,sur les forums,on y fait du tchat !!! sad smiley

Parfois c'est exageré...

Sinon sur le tchat de yabiladi,je n'y vais que rarement,je préfère les forums,on répond à notre aise,même le lendemain!
Le tchat,il faut y être en'live',si on ne répond pas dans la minute,on risque gros grinning smiley LOL

Amicalement.


attends le tchat de yabiladi ? je savais pas qu'il yen avait un !

surtout le truc a bannir : tchatche.com je vous déconseille ce site de chat pour en avoir fait l'expérience, quand une fille se connecte ya 30 messages d'un coup c'est affolant ! et tu y trouves de tout, des couples, des pervers, des garçons désespérés, des hommes affamés, des crapules, des tetes, des mecs biens, des français en quete d'amour, bref, tu trouves de tout ! une vraie brocante lol

moi jy allais en compagnie de mon petit frère, et je m'amusais bcp et ca faisait rire mon frère, mais parfois c'etait abusé ! le mec qui te propose des trucs osés comme s'il te proposait un café c abusé
et les insultes je te raconte meme pas !

BREF BANNISSEZ LE CHAT ! ET PREFEREZ LES FORUMS ainsi que les agences de rencontre pour ceux ou celles qui veulent se caser mais une chose surtout ! faites attention à vous et surtout PROTEGEZ-VOUS !!!

voila voila

winking smiley
j
25 février 2006 19:05
salam

le premier et le dernier chat ou je suis allé c'etait celui de yabiladi, franchement au debut de mon inscription j'y aller quotidienement et je ne le regrette pas, c'etait genial, jai connu des personnes superbes avec qui je me suis tapper bcp de delire grinning smiley et qui malheureusement ne viennent jamais sur le forum (entre autre: islah ma soeur de coeur qui vient de faire ses premier pas au forum, mais qui est bcp plus ancienne que moi sur yabiladigrinning smiley, nabilopez, sara (et son âne tongue sticking out smiley), wellan ma reuss elle me fais trop golri wech la meilleur winking smiley, hanouna88la folle, H le beaugoss winking smiley, dj Tawfik le fournisseur de musique smiling smiley, abdou08 celui qui dort la bas grinning smiley, hedhed, hind.... et bien d'autres encore... pti coucou je sais que vous lisez parfois tongue sticking out smiley)

sinon maintenant le chat je n'y vais presque plus, c'est devenu nul si je puis me permettre, toutes les bonnes personnes ont disparus, et les parasites on pris la place sad smiley

voila smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/06 23:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
26 février 2006 19:43
mdrrrrr


au début qd j ai découvert le site yabiladi c'était spécialement pour la gachette du maroc
et pour ma part aussi c'était le 1er et ca sra le dernier des sites de chat ...car on se sentait en famille la bas et meme si j essaye de me connecter à un autre je le trouverai nul completement nul

(dounia tu t rappelle celui de ....grinning smiley ??)à notre 1ere visite on a eu des problèmes avec tout le monde et ejectées plusieurs fois mdrrr...


au début comme disait dounia le chat de yabiladi était génial mais au fur et à mesure que le temps passe et les gens qui l'ont marqué ne viennent plus c'est devenu du n'importe qoui ....

j en rajoute certaines personnes que dounia a oublié peu etre comme (amin bruxelles, Une nuit, zorro, soufiane lefdali, luky, iznogood, bazz,coyotte,mar_1, marokhasna, petale de rose, graindepluie et bien d'autres )

le fait que je n interviens pas au forum que dérnièrement c'est que j avais toujours des problèmes de connexion je n' arrivais jamais à y accéder mais daba c'est ok (depuis k dounia l a activé chez elle grinning smiley)

c'est vrai le forum c'est plus pratique car on se sens pas obligé de répondre sur le champs et ceci te permet aussi de gérer ton travail et tes études en parallèle
j
26 février 2006 19:52
Citation
islah a écrit:
mdrrrrr


au début qd j ai découvert le site yabiladi c'était spécialement pour la gachette du maroc
et pour ma part aussi c'était le 1er et ca sra le dernier des sites de chat ...car on se sentait en famille la bas et meme si j essaye de me connecter à un autre je le trouverai nul completement nul

(dounia tu t rappelle celui de ....grinning smiley ??)à notre 1ere visite on a eu des problèmes avec tout le monde et ejectées plusieurs fois mdrrr...


au début comme disait dounia le chat de yabiladi était génial mais au fur et à mesure que le temps passe et les gens qui l'ont marqué ne viennent plus c'est devenu du n'importe qoui ....

j en rajoute certaines personnes que dounia a oublié peu etre comme (amin bruxelles, Une nuit, zorro, soufiane lefdali, luky, iznogood, bazz,coyotte,mar_1, marokhasna, petale de rose, graindepluie et bien d'autres )

le fait que je n interviens pas au forum que dérnièrement c'est que j avais toujours des problèmes de connexion je n' arrivais jamais à y accéder mais daba c'est ok (depuis k dounia l a activé chez elle grinning smiley)

c'est vrai le forum c'est plus pratique car on se sens pas obligé de répondre sur le champs et ceci te permet aussi de gérer ton travail et tes études en parallèle


ahh ouiiiiiiiiiii c'est vraiiiiiii le chat où ont été allé une fois pour deconner et on arrété pas de se faire ejecter par les modo parcequ'ont parlaient arabe grinning smiley, c'etait mdrrrrrr grinning smiley! ils nous ont pris pour deux folles grinning smiley

oui exactement ya bcp d'autres personnes avec qui ont a bien rigoler grinning smiley, nostalgie!!!!
y'avais aussi vogel, mawja, yassy37 et madame Yassy (flore) les champions du quizz, nawella, khoya, salma d'espagne.... tongue sticking out smiley, et pleins d'autres, mais tous ont disparus du chat et les parasites nous l'on volé!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 février 2006 19:59
Citation
besstame a écrit:
bonjour tout le monde

je voudrais savoir si ca vous arrive d'aller sur le chat ?
pourkoi certains potes me disent de ne pas y aller ? que c pour les p.....

franchement ! est-ce vrai ?

je leur ai dit que j'y allais de temps en temps, ils voulaient m'arracher la tete ?! pourkoi ?

je n'y vais pas depuis que msn existe grinning smiley

une foi parce que j'avais un problem de connexion moi et une copine on c connecter sur un tchat

Oh il n'y a que des porc dégoutant et sans respect!!! ca dis des insanités ca pense qu'a la chose beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

c trop bidon le chat
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
b
27 février 2006 13:32
Citation
darkness a écrit:
Citation
besstame a écrit:
bonjour tout le monde

je voudrais savoir si ca vous arrive d'aller sur le chat ?
pourkoi certains potes me disent de ne pas y aller ? que c pour les p.....

franchement ! est-ce vrai ?

je leur ai dit que j'y allais de temps en temps, ils voulaient m'arracher la tete ?! pourkoi ?

je n'y vais pas depuis que msn existe grinning smiley

une foi parce que j'avais un problem de connexion moi et une copine on c connecter sur un tchat

Oh il n'y a que des porc dégoutant et sans respect!!! ca dis des insanités ca pense qu'a la chose beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk

c trop bidon le chat


alors ça ! je te le fais pas dire !

des ces pervers, et puis ils n'y vont pas par quatre chemins, ils sont directs !

ecoeurant !

donc je me souviens d'un chat islamique ! ( ouiii je sais c bizarre) et ben la bas, yavais des gens biens, des gens dans la religion, c'etait tres bien
ce tchat a disparu aussi ...

bref...je viens sur yabi, ya pas mieux
i
27 février 2006 19:42
le tchat je m'en sert pour approvisionner mon msn !!!!
b
27 février 2006 21:17
Citation
idfixe a écrit:
le tchat je m'en sert pour approvisionner mon msn !!!!



haaaaaaaaan pas bien !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook