Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va sur le tchat Lycos.fr ??
A
9 mai 2008 23:07
Lycos.fr est-il le plus grand tchat gratuit du monde ? perplexe

le connaissez vous ??

A vos claviers
A
10 mai 2008 11:57
bonjour

16 lectures et po 1 seul avis, rhoo po trop bavards ya yabiladiens moody smiley

ou bien personne ne veut s'aventuré a aller au forum Lycos.fr ?? eye rolling smiley

vé jetté un coup oeil loll
n
10 mai 2008 19:41
sala

je te répond par pitiéeye rolling smiley):
-non je ne vais pas sur le chat de lycos.non je ne chatte pas tout court.pour quoi faire?pour dire quoi.? "salut" "salut "ça va?" "ça va et toi" "t'es d'oû?" "t'es d'oû?" tu aime quoi?" "quoi?" aurevoir?

voilà le resumé des chats.
A
10 mai 2008 20:06
bonjour

Tu repond par pitié ?? mdrrr Clap

yen a qi sont gonflé pfff thumbs down

J'ai posté ce sujet a/s lycos si l'idée te semble superficielle abstiens toi de repondre tout

simplement et matra bass spinning smiley sticking its tongue out. Par contre, ton resumé étalé au sujet tchat tout un chakun le connait !

ma question etait sil ya des personnes qui sont inscrites et nous communiquer leur impression we salam.
k
10 mai 2008 20:43
Citation
Aya_95 a écrit:
bonjour

16 lectures et po 1 seul avis, rhoo po trop bavards ya yabiladiens moody smiley

ou bien personne ne veut s'aventuré a aller au forum Lycos.fr ?? eye rolling smiley

vé jetté un coup oeil loll


lool za3ma ils veulent te faire comprendre que le tchat ne les intéressent pas (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
A
10 mai 2008 21:28
hata hada nadar a prendre en consideration lol khoya

le tchat a 2 balles les personnes on en marre.

Ca devient lassant en plus c'est un lieu où on risque des rencontres chelou, allah yster confused smiley

choukrane en tout cas thumbs up
10 mai 2008 23:12
Salam Aya,

Je connais bien Lycos, j'y ss inscrite ya klk années deja. Je px confirmer qu'a travers ma propre experience qu'au fil du temps des clans de sincère amitiés se sont soudés et mm des mariages ont été celebrés walah.
Avec ses divers themes stylés, moderés, structurés et sa charte et lois a respecter, les officiers omnipresents veillent au bon deroulement de la bonne marche du site et sanctionnent tt derapage sans pitié.

Dis moi aya es tu inscrite toi aussi loll ?
Cordialement
n
11 mai 2008 10:16
Citation
Aya_95 a écrit:
bonjour

Tu repond par pitié ?? mdrrr Clap

yen a qi sont gonflé pfff thumbs down

J'ai posté ce sujet a/s lycos si l'idée te semble superficielle abstiens toi de repondre tout

simplement et matra bass spinning smiley sticking its tongue out. Par contre, ton resumé étalé au sujet tchat tout un chakun le connait !

ma question etait sil ya des personnes qui sont inscrites et nous communiquer leur impression we salam.

je rigole.peaceAngel
u
11 mai 2008 11:43
Salam

Non connais pas du tout...

Pour repondre noujoum-samae

Je pense pas que le tchat c bonjou cava....

Au contraire...

Bselma
A
11 mai 2008 12:16
bonjour

oui rachfati je me sui inscrite i 1 mois é verai bien par la suite ce qe sa donne si je me lasse pas mdr lol

sinon je trouve qe cé po mal, ca discute de tout et de rien mais surtout il est bien surveillé comme ici

pui je savoir ton pseudo lycos en mp's afin de se parlé la ba ?

a+ bise
u
11 mai 2008 15:03
Salam Aya_95

Je viens de m'y inscrire...

Franchement j'ai rien compris le salon babord...

eye rolling smiley

Y a bcp de monde c sur

Et voila la politesse aussi angry smiley

Enfin peut etre a une prochaine labas grinning smiley

bselma
p
11 mai 2008 15:15
slt

non je n y vais pas , d 'ailleurs je ne vais plus sur aucun site de tchat

par contre je vais sur un forum le seul et unique c'est yabiladi ( webby on verra ce que tu me dois en mpgrinning smiley)


Pour être honnête, je pense qu'à la longue ça devient lassant et le nombre de personnes qui valent la peine d'être connu , y en a pas des masses ou alors on les croise très peu !

un forum pour échanger ses points de vue c mieux et si des amitiés naissent de ces échanges pk pas mais le tchater pour tchater ....
11 mai 2008 20:05
plus de de tchat, un moment j'allais sur le tchat voila maroc, de vrais délirs!! les habitués se connaissaient bien , y'avait une bonne ambiance!!!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
A
11 mai 2008 20:14
le chat ca paraissait sympa il y a 8, 10 ans...a l'époque du mirc32 et caramail ...il y avait des gens intéressants sur les salons
depuis, ca a bcp change...les gens maintenant peuvent communiquer via de nouveaux supports (forums, blogs, msn, skype,..)
aujourd'hui sur les rooms du chat tu ne trouveras que des malades
11 mai 2008 20:24
Citation
Aymen1978 a écrit:
le chat ca paraissait sympa il y a 8, 10 ans...a l'époque du mirc32 et caramail ...il y avait des gens intéressants sur les salons
depuis, ca a bcp change...les gens maintenant peuvent communiquer via de nouveaux supports (forums, blogs, msn, skype,..)
aujourd'hui sur les rooms du chat tu ne trouveras que des malades


je suis complétement d'accord avec toi , ta que des cas qui insultes à tout va hyper grossier!!
les tchats sont vraiment à bannir!!
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
M
22 juillet 2013 16:40
Je déconseille ce chat, la modération est à la tête du client. De plus, sa fréquentation est en baisse.
Les dialogues y sont assez stériles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook