Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tchat....
w
12 novembre 2009 13:16
bonjour à tous et à toute surtout les personnes fréquenter les tchat et tout autre site de rencontre ...

je vous explique ce que j'ai fais il y'a quelque jours pour bien vous montrez qu'il n'ya rien de bon dans ces milieu faite de tchateur , faite ensuite le test de vous même par après si vous le voulez pour en être sur et voir que j'ai raison....

j'ai crée quatre pseudos différents avec des profils tout différents :


1ere pseudos :belledemoiselle: recherche du sérieux stable et sérieuse dans la vie ( j'ai eu plus d' une quatre vingtaine de demande en plus ou moin 30 min )


2eme pseudos : perledorient: sérieuse pieuse sincére stable discution avec personne sérieu le reste s'abstenir svp ( j'ai eu une dizaine de réponse surtout de personne d autre pays!!!! affolant quand meme )


3eme pseudos : paprika : fille sans boulot sérieuse et dévouer recherche un eprsonne sérieuse ( j'ai eu 00000000000000000000000000000000 demande !!!!!!!!!!!!!!!)


4eme pseudos: Misslabombe : fille recherchant relation sérieuse ou d'un soir à vous de voir ( j'ai eu je ne sais combien de réponse telement y'en avais sa à dépasser tout le stad des autres....)


Donc mes demoiselle avant de pensée qu'il y'a de bonne personne sur un tchat faite ce genre de test et vous verrez que j'ai raison vous ne trouverez rien de bien la dedans tout n'est qu'hypocrisie virtuel donc ne vous étonner pas d'être déçus par celui qui vous aurez fais croire qu'il est sérieu.... par la suite ( ceci dit il se peut par coup de poker qu'une personne bien comme vous peu par hasard aussi avoir fréquenter un tchat et tomber sur vs mais c'est rareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee),N'empéche c'étais un réel plaisr de faire ce petit détour sur les tchats mdr ce qu'on y trouve pas essayer vs verez
c
12 novembre 2009 17:32
je suis d'accord avec toi
mais heureusement il y a des mecs biens

j'ai rencontrer mon mari sur un site de rencontre musulman et serieu

et walah mon mari est d'une gentillesse incroyable; moi meme je pensais k ce n'etait qu'une facade mais il est réèlement trop gentil ( ca m'enerve souvent d'ailleurs sa gentillesse)

c sur k'il ne faut pas allez sur meetic pour rencontrer un mec serieux
mais juste pour dire k'il y a encore des gens biens
m
12 novembre 2009 17:50
oui surement qu il y a des gens honnetes mais sur combien helas perso le tchat c est vraiment pas mon truc et d ailleurs j ai jamais tchatcher de ma vie
O
12 novembre 2009 17:50
Je ne vois pas ce que ta pseudo experience est censée confirmer ?

tu veux dire par la que suivant ta recherche, plus celle ci sera desinteressée et orientée superficielle, plus tu as eu des sollicitations ?

Ca me fait rire que tu puisses trouver cela choquant ... serais tu a ce point naive ?

Imaginons le pauvre petit homme en mal d'affection, n'ayant jamais eu d'experience sexuelle , et disposant des hormones qui le travaillent ? il se connecte sur un site de rencontres, une fille se manifeste en lui faisant croire qu'elle est prete a tout et pas grand chose dans l'absolu.

En quoi le fait qu'il se manifeste puisse faire de lui un hypocrite ?

C'est un peu comme lorsqu'on met devant une maghrebine bien en chair, une patisserie orientale delicieuse. Gourmande comme elle est , elle finira de maniere naturelle par la saisir et la manger, sans se poser la moindre question sur la raison de la presence de cette patisserie devant ses yeux.

Et pourtant, cela ne fera pas d'elle une boulimique ???

Rire
w
12 novembre 2009 17:53
Citation
charmatebrune a écrit:
je suis d'accord avec toi
mais heureusement il y a des mecs biens

j'ai rencontrer mon mari sur un site de rencontre musulman et serieu

et walah mon mari est d'une gentillesse incroyable; moi meme je pensais k ce n'etait qu'une facade mais il est réèlement trop gentil ( ca m'enerve souvent d'ailleurs sa gentillesse)

c sur k'il ne faut pas allez sur meetic pour rencontrer un mec serieux
mais juste pour dire k'il y a encore des gens biens
exactement mais c'est très rare mais je me demande aussi si dieu ne ns apporte pas aussi des personne en fonction de ce que vaut ton coeur???
n
12 novembre 2009 17:53
Déjà quelle idée de faire un test?

Quand on n'est pas réellement intéréssé par une chose, on s'en approche même pas whistling smiley
w
12 novembre 2009 17:58
Citation
Osunlade a écrit:
Je ne vois pas ce que ta pseudo experience est censée confirmer ?

tu veux dire par la que suivant ta recherche, plus celle ci sera desinteressée et orientée superficielle, plus tu as eu des sollicitations ?

Ca me fait rire que tu puisses trouver cela choquant ... serais tu a ce point naive ?

Imaginons le pauvre petit homme en mal d'affection, n'ayant jamais eu d'experience sexuelle , et disposant des hormones qui le travaillent ? il se connecte sur un site de rencontres, une fille se manifeste en lui faisant croire qu'elle est prete a tout et pas grand chose dans l'absolu.

En quoi le fait qu'il se manifeste puisse faire de lui un hypocrite ?

C'est un peu comme lorsqu'on met devant une maghrebine bien en chair, une patisserie orientale delicieuse. Gourmande comme elle est , elle finira de maniere naturelle par la saisir et la manger, sans se poser la moindre question sur la raison de la presence de cette patisserie devant ses yeux.

Et pourtant, cela ne fera pas d'elle une boulimique ???

Rire
hypocrite confirmer demoiselle j'ai etais sur deux tchat differnet ( sans inscription avec des pseudos différent ) et tu analyseras que ces svt les meme pseudos qui se font passé a la foix pour quelqu un de bien comme quelqu un de mauvais , je suis loin d etre naif j ai donner mon analyse pour les personne qui cotoie ces sites relis le sujet stp et pour leur ouvrir un peu les yeux a ceux qui espèrent trouver le prince charmant la dedans ..... regarde la plupart des maghrebins désoler mais c'étais les seul à inventer plusieurs facette je confirme moi aussi je les fais avec les pseudos mais pour voir se qui s'y cacher réelement dans lestchat et oui effectivement choquant les perosnnages se trouvant dedans...
w
12 novembre 2009 18:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Déjà quelle idée de faire un test?

Quand on n'est pas réellement intéréssé par une chose, on s'en approche même pas whistling smiley
tu es née sans être curieuse .... j'en doute....la curiosité nous anime tous et je les fais sa te plait ou pas c'est ton affaire moi j'ouvre les yeux au personnes croyant au prince ou princesse charmante .... en voyant la majorité des post sur yabis .... y'en a bcp qui y vont et en st deçus .... tu trouve pas sa bien de leur ouvrir un peu les yeux sur ce genre de site avant de faire l'illicite.... et a te répondre j'ai pâs regretter j'ai bien rigoler ces quelque minute grinning smiley
n
12 novembre 2009 18:07
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Déjà quelle idée de faire un test?

Quand on n'est pas réellement intéréssé par une chose, on s'en approche même pas whistling smiley
tu es née sans être curieuse .... j'en doute....la curiosité nous anime tous et je les fais sa te plait ou pas c'est ton affaire moi j'ouvre les yeux au personnes croyant au prince ou princesse charmante .... en voyant la majorité des post sur yabis .... y'en a bcp qui y vont et en st deçus .... tu trouve pas sa bien de leur ouvrir un peu les yeux sur ce genre de site avant de faire l'illicite.... et a te répondre j'ai pâs regretter j'ai bien rigoler ces quelque minute grinning smiley

Les gens aprennent mieux de par leur propres expériences et erreurs. Même si tu montre que il y a du mauvais dans les tchats, la plupart des gens préféreront s'y aventurer et en tirer eux-même des leçons.
O
12 novembre 2009 18:08
Ce que je trouve debile dans ta demarche c'est que tu prends la posture de la moralisatrice pour soi disant ouvrir les yeux des filles sur ce genre de site.

Ce que tu sembles oublier, c'est que chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, comme elle le veut et ou elles le veulent, surtout sur un site de rencontre, Si elles ont fait le choix de s'inscrire sur ce genre de ce site c'est qu'elles se pensent assez armées pour dejouer les tours de certains hommes mal intentionnés.

Tu penses qu'elles t'ont attendu pour savoir que certains hommes mentaient sur leur recherche ? ou du moins s'ils pouvaient acceder a quelque chose de futile sans remettre en cause leur predisposition a vouloir malgré tout a terme une relation serieuse, Toutes ces filles le savent bien.

Voila pourquoi je me demandais si tu n'etais pas un peu trop naive ?

Que se passe t il ? tu viens de decouvrir internet ?
w
12 novembre 2009 18:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Déjà quelle idée de faire un test?

Quand on n'est pas réellement intéréssé par une chose, on s'en approche même pas whistling smiley
tu es née sans être curieuse .... j'en doute....la curiosité nous anime tous et je les fais sa te plait ou pas c'est ton affaire moi j'ouvre les yeux au personnes croyant au prince ou princesse charmante .... en voyant la majorité des post sur yabis .... y'en a bcp qui y vont et en st deçus .... tu trouve pas sa bien de leur ouvrir un peu les yeux sur ce genre de site avant de faire l'illicite.... et a te répondre j'ai pâs regretter j'ai bien rigoler ces quelque minute grinning smiley

Les gens aprennent mieux de par leur propres expériences et erreurs. Même si tu montre que il y a du mauvais dans les tchats, la plupart des gens préféreront s'y aventurer et en tirer eux-même des leçons.
mais justement c'est pour sa que je leur émis peu etre qu'il y'a des gens bien aussi rare mais y'en a surment mais faut surtout etre très très vigileant surtout les jeune fille a khti si tu savais combien msaken s en rendre compte on offert le coeur et s'en sont mordus les doigts donc elle ont font ce qu'elles veulent du conseil mais du moment que sa les fassent réfléchir
w
12 novembre 2009 18:16
Citation
Osunlade a écrit:
Ce que je trouve debile dans ta demarche c'est que tu prends la posture de la moralisatrice pour soi disant ouvrir les yeux des filles sur ce genre de site.

Ce que tu sembles oublier, c'est que chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, comme elle le veut et ou elles le veulent, surtout sur un site de rencontre, Si elles ont fait le choix de s'inscrire sur ce genre de ce site c'est qu'elles se pensent assez armées pour dejouer les tours de certains hommes mal intentionnés.

Tu penses qu'elles t'ont attendu pour savoir que certains hommes mentaient sur leur recherche ? ou du moins s'ils pouvaient acceder a quelque chose de futile sans remettre en cause leur predisposition a vouloir malgré tout a terme une relation serieuse, Toutes ces filles le savent bien.

Voila pourquoi je me demandais si tu n'etais pas un peu trop naive ?

Que se passe t il ? tu viens de decouvrir internet ?
je pense pas que la plupart le savent si tu regarde les post juste ceux sur yabis ( ben si toi tu connaisser ce monde la sur net donc les tchats moi pas et j'en ouvre les yeux à certaines qu'es sa peut te faire franchement que je leur conseil ... oui la majorité ne savent pas distingué le mal du bien tu veux kles liens peu être pour un peu voir la naiveter de certain(e) msaken ?)
n
12 novembre 2009 18:34
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Déjà quelle idée de faire un test?

Quand on n'est pas réellement intéréssé par une chose, on s'en approche même pas whistling smiley
tu es née sans être curieuse .... j'en doute....la curiosité nous anime tous et je les fais sa te plait ou pas c'est ton affaire moi j'ouvre les yeux au personnes croyant au prince ou princesse charmante .... en voyant la majorité des post sur yabis .... y'en a bcp qui y vont et en st deçus .... tu trouve pas sa bien de leur ouvrir un peu les yeux sur ce genre de site avant de faire l'illicite.... et a te répondre j'ai pâs regretter j'ai bien rigoler ces quelque minute grinning smiley

Les gens aprennent mieux de par leur propres expériences et erreurs. Même si tu montre que il y a du mauvais dans les tchats, la plupart des gens préféreront s'y aventurer et en tirer eux-même des leçons.
mais justement c'est pour sa que je leur émis peu etre qu'il y'a des gens bien aussi rare mais y'en a surment mais faut surtout etre très très vigileant surtout les jeune fille a khti si tu savais combien msaken s en rendre compte on offert le coeur et s'en sont mordus les doigts donc elle ont font ce qu'elles veulent du conseil mais du moment que sa les fassent réfléchir

Ton intention est bonne, je le reconnais winking smiley
T
13 novembre 2009 00:10
salam
personnelement je ss tt a fait d acc avc khadijaelkhamja
et je pense ke ca va vrmt aider bcp de jeune fille
et ca ca marche aussi ds notre vie quotidienne pas seulement sur les sites de chat


merci khadija pr ce poste je trouve ta remarque bien a ca place
e
13 novembre 2009 00:14
merci pour cette brillante intervention!
dorenavant, je penserais à ecrire "relation d'un soir" pour suciter le maximum de reponses!
Mon amour...
v
13 novembre 2009 00:17
Citation
ephenea a écrit:
merci pour cette brillante intervention!
dorenavant, je penserais à ecrire "relation d'un soir" pour suciter le maximum de reponses!

en meme temps j ai pas attendu Yabi pour connaitre le tuyau grinning smiley C'est justement que ca que je mets ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 novembre 2009 00:42
je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'un tchat c'est comme la rue y'a du bon et du mauvais.
je pense qu'on peut discuter de maniere respectable avec d'autres personnes et tisser des liens.
Cependant, je te rejoins lorsque tu dis que pu ls la nana à l'air facile et plus elle ade demandes mais c'est comme la rue si la nana s'habille de manière provocante elle a plus de chances de se faire aborder qu'une nana avec le hijeb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook