Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tchat
m
8 juin 2006 12:44
salam à tous

Que pensez vous des rencontres sur le tchatche?

Est un moyen efficace pour ce marier?

Y'a t'il des personnes mariés avec un type rencontrer sur le tchat?
P
8 juin 2006 12:55
salut malika,

Une de mes amis s'est mariée l'an dernier avec un mec rencontré sur le net. Je peut te dire que le mec est une vrai perle rare. ils se sont rencontrés il y a 5 ans et à ce jour tout se passe très très bien.
s
8 juin 2006 13:00
salam alaycoum

c trés rare que sa vire sur du concrés faut etre réaliste jpense pas que c'est la meilleur façon de rencontré l'ame soeur


salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
8 juin 2006 13:06
le chat est une chose, la tchatche en est une autre lol

maintenant, ca doit exister, c'est devenu un moyen comme un autre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juin 2006 13:07
en faite cela concerne un amie cela fait plusieurs fois qu'elle rencontre des type sur sur internet et tous lui parler de mariage.

Et là en ce moment elle est avec un type depuis 2 mois et lui aussi lui parle de mariage.
b
8 juin 2006 13:07
1 sur 10000000000 ce mec, parce que ne crois pas trop que tu vas trouver la perle rare par internet les mecs ssur internet ne cherhcent qu'à passer le temps et s'amuser.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
8 juin 2006 13:10
Citation
malika2323 a écrit:
salam à tous

Que pensez vous des rencontres sur le tchatche?

Est un moyen efficace pour ce marier?

Y'a t'il des personnes mariés avec un type rencontrer sur le tchat?


ca rentre aussi dans le mouktab
c est a dire qe tu peu rencontrer ta perle rare

dans la rue
dans un mariage
dans tchatch
il cherche a taper aprés il te laisse mais a la fin de compt il est tomber sur sa tête
par faux couchement
dans un café
dans un bar
dans une boite
dans une toualette
8 juin 2006 13:11
Citation
bellafouzia a écrit:
1 sur 10000000000 ce mec, parce que ne crois pas trop que tu vas trouver la perle rare par internet les mecs ssur internet ne cherhcent qu'à passer le temps et s'amuser.

merci de ne pas généraliser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 juin 2006 13:12
mais cela ne me concerne pas mais c'est ma copine j'ai essayer de la disuader plusieurs fois mais pas de

résultat elle croit qu'elle va trouver son mari sur le tchatche.

Avez vous des arguments pour la faire changer d'avis?

Mais moi bellafouzia je suis tous a fait d'accord avec toi
j
8 juin 2006 13:15
Citation
bellafouzia a écrit:
1 sur 10000000000 ce mec, parce que ne crois pas trop que tu vas trouver la perle rare par internet les mecs ssur internet ne cherhcent qu'à passer le temps et s'amuser.

El hamdoulilah alors, moi j'ai rencontré mon mari il y a 2 ans par le biais de yabiladi, et on s'aime tellement qu'on s'est marié, et là de cet amour est née une adorable petite fille...
De toute façon, koulchi bel makatib, allah kbir...
m
8 juin 2006 13:16
mais tu croit que c'est un mekhtoub même si s'en et un cela ne sera pas la meilleur ni le plus hallal
8 juin 2006 13:17
Citation
malika2323 a écrit:
mais cela ne me concerne pas mais c'est ma copine j'ai essayer de la disuader plusieurs fois mais pas de

résultat elle croit qu'elle va trouver son mari sur le tchatche.

Avez vous des arguments pour la faire changer d'avis?

Mais moi bellafouzia je suis tous a fait d'accord avec toi

si elle le pense, bah laisse là, mets la juste en garde de ne pas s'emballer au premier venu, qu'elle reste aussi vigilante que dans la vie réelle.

Pas qu'à la première belle parole ou sérénade, elle s'emballe comme pour l'autre post en parlant de l'homme de sa vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
8 juin 2006 13:19
j'ai une amie qui s'est marié avec une personne rencontré sur le tchat mais bon faut toujours rester vigilant et prendre son temps avant de prendre une décision (tout comme dans la "vraie" vie d'ailleur)
t
8 juin 2006 13:19
Citation
juanita a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
1 sur 10000000000 ce mec, parce que ne crois pas trop que tu vas trouver la perle rare par internet les mecs ssur internet ne cherhcent qu'à passer le temps et s'amuser.

El hamdoulilah alors, moi j'ai rencontré mon mari il y a 2 ans par le biais de yabiladi, et on s'aime tellement qu'on s'est marié, et là de cet amour est née une adorable petite fille...
De toute façon, koulchi bel makatib, allah kbir...



lah ykemel aalikoum bel khir
je te dit tous sa rentre dans le mouktab
moi aussi sincerement j ai rencontrer pas mal de bnete nasse
et je suis tjours en contacte avec une gentil femme sur yabiladien pour l instant je la trouve sympas et adorable même si je la connais pas au visage et elle aussi
m
8 juin 2006 13:20
et si un jour ta fille te demande : "maman comment tu as rencontrer papa?"

QUE VA TU LUI REPONDRE JUANITA
s
8 juin 2006 13:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malika2323 a écrit:
mais cela ne me concerne pas mais c'est ma copine j'ai essayer de la disuader plusieurs fois mais pas de

résultat elle croit qu'elle va trouver son mari sur le tchatche.

Avez vous des arguments pour la faire changer d'avis?

Mais moi bellafouzia je suis tous a fait d'accord avec toi

si elle le pense, bah laisse là, mets la juste en garde de ne pas s'emballer au premier venu, qu'elle reste aussi vigilante que dans la vie réelle.

Pas qu'à la première belle parole ou sérénade, elle s'emballe comme pour l'autre post en parlant de l'homme de sa vie!


grinning smiley grinning smiley

mdrrr la derniére phrase

ba ou sinon jpense pas que c sur le net que lon trouvera l'homme de sa vie et en plus il y a tant de choses a respecté au niveau de la religion mais bon beaucoup de gens l'oubli
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
8 juin 2006 13:21
Citation
malika2323 a écrit:
et si un jour ta fille te demande : "maman comment tu as rencontrer papa?"

QUE VA TU LUI REPONDRE JUANITA


salam alaycoum

il n'y a pas de honte à dire quelle l'a rencontré sur un tchate; tu sai internet sa remplace la téle ect tout se kon faisait avant le net.... c un peu normal de nos jours
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
8 juin 2006 13:22
Citation
malika2323 a écrit:
mais tu croit que c'est un mekhtoub même si s'en et un cela ne sera pas la meilleur ni le plus hallal

Alors explique moi c'est quoi la meilleur façon et le plus hallal à Lalla... L'attendre sur le balcon... à la Roméo et Juliette, ou aller dans une secte dite soit disant "mosquée" pour se marier... et oui ca existe...
t
8 juin 2006 13:23
Citation
malika2323 a écrit:
et si un jour ta fille te demande : "maman comment tu as rencontrer papa?"

QUE VA TU LUI REPONDRE JUANITA

ou est le problème je l ai rencontrer comme il font tous le monde
même avant sa existait sauf par des intermidiaire et maintenant c est par intermidiaire qui s apl internete
j
8 juin 2006 13:24
Citation
malika2323 a écrit:
et si un jour ta fille te demande : "maman comment tu as rencontrer papa?"

QUE VA TU LUI REPONDRE JUANITA

Et bien je lui dirais sur un site de rencontre, pourquoi c"est haram, dans quelle sounna ??? Koulchi ghadyen tharmou8... N'importe quoi !!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook