Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tberguig chez les hommes
l
19 octobre 2008 13:33
Salam j ai constater depuis pas mal de temps que les hommes etait devenu de grand bergage.
Je m'explique, j ai un voisin qui a chaque fois que je rentre ou je sort me surveille par la fenétre.
Et ça commence a m'agacer de voir ça tronche a chaque fois, moi qui en avais rien a ciré avant.
Maintenant je commence a m'impatienté, je sort de ma voiture le mec il me regarde et m'observe a chaque fois,il regarde avec qui je suis, ce que j achétte ect ect
j en et parler a ma maman elle me dit laisse le faire, mais moi j en peux plus de voir sa tronche de bergag a chaque fois.
Le pire c qu'il a des filles, mais non ce qui l'occupe c moi.
Quoi faire? L'insulter non je ne pourrais pas, la derniére fois j ai fait exprés de parler a vois haute en disant mes p.utains y'en a il on que ça a faire.
Résultat aucun.

Vivez vous des situations similaire?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 octobre 2008 13:55
Moi ces l'épiciés en bas de chez moi qui était comme sa,il enférmes ces filles,et lui etais toujours la

a chouettés les filles des autres... sa m'enervais
m
19 octobre 2008 14:03
grinning smileysalam


t'es sure quil te mattait pas plutot
l
19 octobre 2008 14:29
ha willi il est marié avec des enfants
non je pense pas, mais moi je veux k'il arrette un ptit fuck off ça marcheré ou pas?


Citation
malikabb a écrit:
grinning smileysalam


t'es sure quil te mattait pas plutot
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
19 octobre 2008 14:33
Peut il te regarde par fiérté peut être il soufre avec ses fille ou kaygoule Allah 3ella benate koune ghaire 3etaliya Allah kidhalha

la prochaine fois si il comprend darija gouli lihe "wa haze 3inike rahoume tayhaine" ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 octobre 2008 14:50
bent lablade il va pas comprendre c un kabyle lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
19 octobre 2008 15:01
Citation
bent lablade a écrit:
Peut il te regarde par fiérté peut être il soufre avec ses fille ou kaygoule Allah 3ella benate koune ghaire 3etaliya Allah kidhalha

la prochaine fois si il comprend darija gouli lihe "wa haze 3inike rahoume tayhaine" ptdr

bent lblad, tu lui dis ça mais je suis sur qu'elle n'a pas compris un mot de ce que tu as ecris en arabe......lol.

Tkelem bl françaouiya oula sir fl forum arabe:darija............(grinning smiley)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
19 octobre 2008 15:06
tbarguig est une maladie incurable donc tu ne peux rien faire contre .c'est énervant surtout qu'on est en 2008 et les gens passent encore leur temps à hanzaz.
tun'as qu'à négliger car si ça fait partie de sa nature et de son éducation tu ne peux pas le changer en plus il y a des gens rien ne les intimident ils trouvent leur plaisir fi tbarguig ,j'habite moi aussi à coté des barguaga; j'ai tout essayé mais rien n'a marché alors je les ai laissé barguag tant ils n'ont pas d'autres activités qui vont les occuper.
A
19 octobre 2008 15:11
la prochaine fois dis lui: tu veux ma photo?
l
19 octobre 2008 15:14
mdrrrrrrrr heu ouais , mais bon c pas une solution ça. LOL
Merci aymen smiling smiley




Citation
Aymen1978 a écrit:
la prochaine fois dis lui: tu veux ma photo?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
19 octobre 2008 15:18
Salam
C'est agaçant les personnes comme ça, à croire qu'ils n'ont pas de vie...et que leur vie tourne autour de celles des autres!
Moi perso, si je vois une chouette femelle ou male qui me mate chelou, et analyse tous mes faits et gestes : je lui jetterais un regard méchant "du genre kadera du 93grinning smileygrinning smileyevil" pour qu'il capte le message!

Mais sérieusement, tu pourras faire et dire ce que tu veux, quand ces gens veulent pas comprendre ben il faut faire l'indifférente! ignorer! et c'est tout! et peut être que là il comprendra le daron!

Bon courage!smiling smiley
b
19 octobre 2008 15:28
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Peut il te regarde par fiérté peut être il soufre avec ses fille ou kaygoule Allah 3ella benate koune ghaire 3etaliya Allah kidhalha

la prochaine fois si il comprend darija gouli lihe "wa haze 3inike rahoume tayhaine" ptdr

bent lblad, tu lui dis ça mais je suis sur qu'elle n'a pas compris un mot de ce que tu as ecris en arabe......lol.

Tkelem bl françaouiya oula sir fl forum arabe:darija............(grinning smiley)

wache ma kt9adache neta je vais lui dire avec une autre langue marocaine tarifite winking smiley

en français : ramasse des yeux udjedjid smoking smiley

en tachlihite : 9ane titawinake grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
19 octobre 2008 15:29
Citation
lamyaâ a écrit:
bent lablade il va pas comprendre c un kabyle lol



Je suis kabyle si il t'enerve dis lui EZANE!! (ca veut dire m.e.r.d.e lol)


Moi je pense qu'il te mate un homme reste un homme ben moi aussi ca m'est deja arrivé sois je fixe la personne jusqua'a ce qu elle baisse le regard .. sois jaurai fais en sorte d etre accompagner d'une amie pour qu elle leve la tete et qu ils voient que vous parler de lui et que vous rigolez sur lui
b
19 octobre 2008 15:31
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
bent lablade il va pas comprendre c un kabyle lol



Je suis kabyle si il t'enerve dis lui EZANE!! (ca veut dire m.e.r.d.e lol)


Moi je pense qu'il te mate un homme reste un homme ben moi aussi ca m'est deja arrivé sois je fixe la personne jusqua'a ce qu elle baisse le regard .. sois jaurai fais en sorte d etre accompagner d'une amie pour qu elle leve la tete et qu ils voient que vous parler de lui et que vous rigolez sur lui

Non surtout ps hchouma ptdr c hachake caca angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
19 octobre 2008 15:31
ps: ca veut dire quoi tberguig????
l
19 octobre 2008 15:33
Ezane merci Sina75, j aimerais pas retrouver ma voiture bruler aprés lol
c fils c des vrais racaille, donc voila
alors je résume je dit Ezane , je le regard bizarre et aprés il va me lacher?
Et bien ça a l air simple mais je suis pas convaincu.
Le pire c'est que avant c etait sa femme qui me lacher pas, maintenant c lui qui prend la reléve lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 octobre 2008 15:34
tberguig ça veux dire limite commére en français

Citation
Sina75 a écrit:
ps: ca veut dire quoi tberguig????
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 octobre 2008 15:34
Ben rien de mieux que fixer si ca ne marche pas comme l'a dit uen autre posteuse fais comme si il n'existait pas!!
19 octobre 2008 17:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai constater depuis pas mal de temps que les hommes etait devenu de grand bergage.
Je m'explique, j ai un voisin qui a chaque fois que je rentre ou je sort me surveille par la fenétre.
Et ça commence a m'agacer de voir ça tronche a chaque fois, moi qui en avais rien a ciré avant.
Maintenant je commence a m'impatienté, je sort de ma voiture le mec il me regarde et m'observe a chaque fois,il regarde avec qui je suis, ce que j achétte ect ect
j en et parler a ma maman elle me dit laisse le faire, mais moi j en peux plus de voir sa tronche de bergag a chaque fois.
Le pire c qu'il a des filles, mais non ce qui l'occupe c moi.
Quoi faire? L'insulter non je ne pourrais pas, la derniére fois j ai fait exprés de parler a vois haute en disant mes p.utains y'en a il on que ça a faire.
Résultat aucun.

Vivez vous des situations similaire?

Salam

rahh

le comérage c'est une affaire de femmes ! c'est connu grinning smiley
Là, c'est un plaisir solitaire...
Ce qui nous fait comprendre que tu fais fantasmer les hommes hihi
Tu provoques des divorces là où tu passes ptdr

Bon, maintenant faut arrêter les tenues sexy... et tu garderas ta tenue d'Haloween toute l'année...

grinning smiley

Raah, la vie d'artiste comme de la femme n'est pas facile smoking smiley

Nous compassions pour les regards pervers, dégoutants, "salisseurs" de ta bonne conduite, vue que te gares bien depuis la tonne de PV que tu gardes pour décorer le futur sapin... hihi

Bon courage en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
19 octobre 2008 17:45
Citation
almanare a écrit:
tbarguig est une maladie incurable donc tu ne peux rien faire contre .c'est énervant surtout qu'on est en 2008 et les gens passent encore leur temps à hanzaz.
tun'as qu'à négliger car si ça fait partie de sa nature et de son éducation tu ne peux pas le changer en plus il y a des gens rien ne les intimident ils trouvent leur plaisir fi tbarguig ,j'habite moi aussi à coté des barguaga; j'ai tout essayé mais rien n'a marché alors je les ai laissé barguag tant ils n'ont pas d'autres activités qui vont les occuper.

vu aussi que certains n'ont pas la parabole, et que même quand ils l'ont les feuilletons sont nulle à chier, au point que Yabi s'est lancé dans la production (c'est tout dire) et bien ils changent de "lucarne"... pour le live... Là, il est très rare du coup de rater un épisode... et on peut avoir les redifs de la bouche du voisin qui a tout entendu, tout vu... dans sa tête...

C'est ce qui s'appelle se faire des films winking smiley grinning smiley

Vous comprenez maintenant certaines ont opté pour la tenue de ninja...

Discrétion assurée smiling smiley

C'est en promos à Barbès...

Pour info, contacter notre Candi up qui a investi récemment là-bas avec sa moman... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook