Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Min tazo tamghath zi wayaz nes ( ce que la femme attend de son mari)
A
29 octobre 2019 23:47
Salam Alikoum la fraté,

J'étais entrain d'écouter un darss de Mohamed Bounis (pour ceux qui le connaissent pas c'est un imam rifain) et après l'avoir terminé, youtu.be ma suggéré cette vidéo: Ce que la femme attend de son mari
J'ai cliqué sur la video instantanément et je le regrette pas parce que le fond de son message est vraiment intéressant. L'imam nous fait le rappel sur comment un mari doit se comporter avec sa femme et dans la vidéo il dit que la première chose qu'une femme attend de son mari c'est de l'attention et beaucoup d'écoute. Il dit que la femme peut se contenter de très peu et que l'argent ne fait pas le bonheur si à côté son mari la délaisse et la maltraite.
C'est vrai ça, beaucoup de personnes bassinent les femmes à coup de sbar, t'as une maison, une belle voiture, des enfants alors patiente etc mais ce qu'elles ne savent pas ces personnes c'est que rien ne peut remplacer l'amour, le respect et la présence d'un bon mari.

A tous mes frères qui pourraient lire mon post, prenez soins de vos femmes, soyez présents pour elles et n'essayez pas de vous rachetez par du matériel lorsque vous savez pertinemment que vous manquez à vos devoirs car rien ne peut remplacer la présence d'un mari aimant et fidèle

Qu'Allah apporte joie et bonheur dans chaque foyer.
29 octobre 2019 23:52
Fidélité, respect, communication et patience : les mots clés pour un foyer épanoui !
29 octobre 2019 23:53
+ Amour et complicité eye rolling smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
Fidélité, respect, communication et patience : les mots clés pour un foyer épanoui !
29 octobre 2019 23:54
La subtilité c’est que tout ce qui peut s’acquérir matériellement, une femme peut l’obtenir sans mari
Par contre la considération, la bienveillance , le respect ne s'achète pas
Tu peux avoir un compte bancaire ras la gueule
Une femme équilibrée et intelligente tu ne l’achètes pas avec ça
29 octobre 2019 23:54
Ces deux mots, je les attribue à la fidélité
Citation
Be Happy a écrit:
+ Amour et complicité eye rolling smiley
M
30 octobre 2019 00:00
InchaAllah j'lui offrirais mon cœur sur un plateau

J'me taperais des foot avec elle, on fera des un contre un

On jouera aussi à Top chef inchaAllah, j'suis sûr de la mettre à l'amende, j'lui apprendrai à cuisiner et à jouer au foot

Faut juste que je la trouve cette 3afrita...
30 octobre 2019 00:00
Eh oui, l’amour spirituel compte plus que tout winking smiley
30 octobre 2019 00:01
"rien ne peut remplacer l'amour, le respect et la présence d'un bon mari.
A tous mes frères qui pourraient lire mon post, prenez soins de vos femmes, soyez présents pour elles et n'essayez pas de vous rachetez par du matériel lorsque vous savez pertinemment que vous manquez à vos devoirs car rien ne peut remplacer la présence d'un mari aimant et fidèle"

Welcome
D
30 octobre 2019 00:02
C moi whistling smiley
Citation
Marruekos a écrit:
InchaAllah j'lui offrirais mon cœur sur un plateau

J'me taperais des foot avec elle, on fera des un contre un

On jouera aussi à Top chef inchaAllah, j'suis sûr de la mettre à l'amende, j'lui apprendrai à cuisiner et à jouer au foot

Faut juste que je la trouve cette 3afrita...
30 octobre 2019 00:03
Il suffit de rien pour être heureux, on a tendance à compliquer les choses inutilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/19 00:03 par Sarah*.
S
30 octobre 2019 00:10
Salam aleykoum,

Oui je le connais c'est un bon, de même que tarik ibn ali. Ils célèbrent des mariages avec des quizz et des dars!!!

Je pensais que tu étais kabyle...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum la fraté,

J'étais entrain d'écouter un darss de Mohamed Bounis (pour ceux qui le connaissent pas c'est un imam rifain) et après l'avoir terminé, youtu.be ma suggéré cette vidéo: Ce que la femme attend de son mari
J'ai cliqué sur la video instantanément et je le regrette pas parce que le fond de son message est vraiment intéressant. L'imam nous fait le rappel sur comment un mari doit se comporter avec sa femme et dans la vidéo il dit que la première chose qu'une femme attend de son mari c'est de l'attention et beaucoup d'écoute. Il dit que la femme peut se contenter de très peu et que l'argent ne fait pas le bonheur si à côté son mari la délaisse et la maltraite.
C'est vrai ça, beaucoup de personnes bassinent les femmes à coup de sbar, t'as une maison, une belle voiture, des enfants alors patiente etc mais ce qu'elles ne savent pas ces personnes c'est que rien ne peut remplacer l'amour, le respect et la présence d'un bon mari.

A tous mes frères qui pourraient lire mon post, prenez soins de vos femmes, soyez présents pour elles et n'essayez pas de vous rachetez par du matériel lorsque vous savez pertinemment que vous manquez à vos devoirs car rien ne peut remplacer la présence d'un mari aimant et fidèle

Qu'Allah apporte joie et bonheur dans chaque foyer.
M
30 octobre 2019 00:13
T'es prête à aller voir mon père pour demander ma main?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
C moi whistling smiley
D
30 octobre 2019 00:19
Noon c'est a toi de le faire smoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
T'es prête à aller voir mon père pour demander ma main?
A
30 octobre 2019 00:24
Beaucoup de personnes sont revenues à la religion grâce à ses vidéos, Gloire et Louange à Allah.
Tarek j'aimais bien regarder ses vidéos lui aussi. Qu'Allah l'assiste et lui fasse justice.

Pourquoi kabyle ?

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Oui je le connais c'est un bon, de même que tarik ibn ali. Ils célèbrent des mariages avec des quizz et des dars!!!

Je pensais que tu étais kabyle...
U
30 octobre 2019 00:25
Non non non, tu n'as rien d'un kabyle je ne suis pas d'accord lol
Citation
Al Qamarr a écrit:
Beaucoup de personnes sont revenues à la religion grâce à ses vidéos, Gloire et Louange à Allah.
Tarek j'aimais bien regarder ses vidéos lui aussi. Qu'Allah l'assiste et lui fasse justice.

Pourquoi kabyle ?
A
30 octobre 2019 00:27
On complique tout parce qu'on veut tout à la fois, très vite et n'importe comment.
Citation
Sarah* a écrit:
Il suffit de rien pour être heureux, on a tendance à compliquer les choses inutilement.
A
30 octobre 2019 00:28
Pourquoi tu n'es pas d'accord lol ? T'es kabyle ?
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Non non non, tu n'as rien d'un kabyle je ne suis pas d'accord lol
M
30 octobre 2019 00:35
Tu veux combien pour la dot?

Tu sais faire le pain perdu?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Noon c'est a toi de le faire smoking smiley
30 octobre 2019 02:28
Une femme attends aussi de son mari :
qu'il soit courageux Lors des épreuves
qui se lève pas à midi
qu'il travaille même si le salaire est bas
qui louche pas sur les droits de la femme (islam)
Qu'il ne fasse pas des remarques rabaissantes alors que lui ne touche pas une cacahuète
Etcwhistling smiley
1
30 octobre 2019 07:28
Je pensais pas que tu écoutes bouniss mdrr

Moi aussi je l'écoute souvent en voiture.
Un des rares imams intouchable au Maroc.
Car ce qu'il dit dans ses dars , souvent attaquants les politiques, beaucoup seraient entrain de vendre du nahnah au souk, car ils seraient éjectés...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook