Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le taux de bogossité chez les rifs
M
31 août 2011 14:27
COUCOUUUUUU Bye , salam Angel comment allez vous mes petits bouts de chou ?? smiling smiley

bon je crée ce post en attendant que ça finisse pas en embrouilles je tiens aussi à preciser que je suis une craneuse alors si

mon post peut choquer je m'enfous c'est dans ma nature spinning smiley sticking its tongue out


en fait depuis que je suis sur ce forum j'entends des " les rifs sont beaux" " j'aimerais bien etres unes rif " " je suis dingue des rifs" et blidéé de phrases du meme genre fin bref je savais pas que les rifs avaient autant de cote moody smiley eye popping smiley

pk ?? Heu



ps. pas d'attaques je suis en situation delicate avec les moderateurs alors s'il vous plait de m'enfoncez pas plus dans mon trou Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
d
31 août 2011 14:29
s. pas d'attaques je suis en situation delicate avec les moderateurs alors s'il vous plait de m'enfoncez pas plus dans mon trou

looool

je n'ai jamais entendu dire les rifs sont beau mais j'ai déjà entendu dire qu'il ont un caractère bien trompé smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
31 août 2011 14:31
Citation
divvana a écrit:
s. pas d'attaques je suis en situation delicate avec les moderateurs alors s'il vous plait de m'enfoncez pas plus dans mon trou

looool

je n'ai jamais entendu dire les rifs sont beau mais j'ai déjà entendu dire qu'il ont un caractère bien trompé smiling smiley

si tu veux je peux te citer des exemples attends je vais t'en chercher lol grinning smiley

c'est vrai qu'on a un caractere un peu limite ( et oui je suis en train de généraliser parce que la je peux le faire mdrr grinning smiley )
D
31 août 2011 14:32
Citation
divvana a écrit:
s. pas d'attaques je suis en situation delicate avec les moderateurs alors s'il vous plait de m'enfoncez pas plus dans mon trou

looool

je n'ai jamais entendu dire les rifs sont beau mais j'ai déjà entendu dire qu'il ont un caractère bien trompé smiling smiley

hahaha ! jaiiiime ! Moi jai entendu les deux . Mais pas a ce point la , ya d la beauté partou au maroc 7biba smiling smiley
K
31 août 2011 14:33
Je sais que je suis beau mais de la a en faire un post faut pas exagérer grinning smiley
M
31 août 2011 14:36
voila les exemples ça c'est sur un post qui avait comme titre aimez vous les marocains une yabie a repondu :

ohhh ouiii!!!!

surtout les riffinos


sur un post sur general :

G un ami qui est dans ce k là et comment lui en vouloir, les femmes du riff sont si belle confused smiley

et une autre yabie dit ça :

j'adore les berbères (du souss en particulier). leur histoire, leur culture, leur beauté authentique.. 4000 ans qu'ils préservent leur patrimoine, je trouve ça beau


des exemples j'en ai plein si tu veux winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
31 août 2011 14:37
salem , moi jdis les marocains en general sont beau et jsuis rif lol
p
31 août 2011 14:40
Les Algeriens ont détins sur Une partie du Maroc......

Ils s'auto complimentent eye rolling smiley Meme s'il y a pas de quoi..... hihihihi

Mais il y a du bon Marocain la dedans eye rolling smiley
31 août 2011 14:42
en tout cas je pense que ce sont les rifs qui ont le plus de sujets sur yabi, et tous créés par des rifs, bande de pretencieux grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
D
31 août 2011 14:42
ça voudrait dire que si je suis moche, je le dois à mes origines ?

Bougez pas , je vais aller tabasser mes parents là.
Papier toilette triple épaisseur.
D
31 août 2011 14:42
hhh , c'est exagèrééé !! allez voir la beauté en libanie plutot tongue sticking out smiley
B
31 août 2011 14:42
arrêtez d'etre le centre du monde avec les rifs smoking smiley
au maroc ,la nationnalité c'est "marocaine" , y a pas de nationnalité " rifienne "
les rifs sont beau parce qu'ils se marient qu'entre eux thumbs down
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
D
31 août 2011 14:44
In love
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je sais que je suis beau mais de la a en faire un post faut pas exagérer grinning smiley

seulement un post? ça mérite tout un forum et je vais tout faire pour demander à l'ONU de créer la journée du Rif juste le lendemain de la journée du loubia smiling smiley

KarimAK47 In love
Papier toilette triple épaisseur.
31 août 2011 14:46
Citation
Ben_45 a écrit:
arrêtez d'etre le centre du monde avec les rifs smoking smiley
au maroc ,la nationnalité c'est "marocaine" , y a pas de nationnalité " rifienne "
les rifs sont beau parce qu'ils se marient qu'entre eux thumbs down

les couples mixtes font des enfants moches alors? perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
K
31 août 2011 14:46
Citation
Ben_45 a écrit:
arrêtez d'etre le centre du monde avec les rifs smoking smiley
au maroc ,la nationnalité c'est "marocaine" , y a pas de nationnalité " rifienne "
les rifs sont beau parce qu'ils se marient qu'entre eux thumbs down

ptdr
Clichés quand tu nous tiens

Non sérieusement c'est bien d'etre "fier" de ses origines meme si le mot n'est pas trop approprié mais de la a en fair tout un plat, et une généralitée c'est limite.
M
31 août 2011 14:48
Salam

Tu m'as l'air bien naîve Miss Nador... ptdr
El hamdoulilah
31 août 2011 14:48
en tous cas,moi j'aime surtout les gens propres sur eux.
d
31 août 2011 14:49
Je vous invite tous à dénoncer miss nador au modérateur !!












ps: je rigole ne lfaites pas smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
B
31 août 2011 14:51
tous le monde se plaint des rifs , si t'es pas rif faut meme pas essayer d'aller de demander leur fille smoking smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
31 août 2011 14:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! tu aurais du écrire plutot le taux de bogossité chez les algériens! ok ok je sors avant dme faire jeter des cailloux!!!

pk es tu en situation délicate avec les modos? t une pure délinquante, j'hallucine!! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook