Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouages haram ou pas ?
c
17 mai 2016 00:14
Les perceptes des lois islamiques se trouvent dans le Coran et pas dans les hadiths, . pas besoin de transformer ce post en 10 pages
17 mai 2016 00:20
Iskaaek,

dis moi tu fais quoi quand tu vas rentrer dans les toilettes , tu t arracheras la peau ou il est ecrit le nom d Allah et tu la recolles apres?


Citation
Iskaaek a écrit:
Non mais tu rigoles, mais pendant un moment j'avais tellement envie de me faire un tatouage, je me disais si je me tatoue "Allah" ça devrait être bon ! ptdr Complètement cinglée ma parole tongue sticking out smiley
17 mai 2016 00:22
10 000 posts si il le faut pourquoi ça te derange?
Citation
chelsea4life a écrit:
Les perceptes des lois islamiques se trouvent dans le Coran et pas dans les hadiths, . pas besoin de transformer ce post en 10 pages
I
17 mai 2016 00:23
T'emballes pas, j'étais ado', je ne savais pas encore ce que je racontais !

Putain ici les gens sont au taquet pour te réprimander à la moindre parole. Pétez un coup, ça vous détendra hein !
Citation
Zoufi69 a écrit:
Iskaaek,

dis moi tu fais quoi quand tu vas rentrer dans les toilettes , tu t arracheras la peau ou il est ecrit le nom d Allah et tu la recolles apres?
17 mai 2016 00:27
j'avais oublié de taper ptdr sur ce post

T'inquiettes pas le degazage c'est ma specialité aussi ptdr

Citation
Iskaaek a écrit:
T'emballes pas, j'étais ado', je ne savais pas encore ce que je racontais !

Putain ici les gens sont au taquet pour te réprimander à la moindre parole. Pétez un coup, ça vous détendra hein !
17 mai 2016 00:34
En faite c est un hadith sahih .
Citation
chelsea4life a écrit:
montres le verset
17 mai 2016 00:39
Tu l as certifié?
Citation
Douce perle a écrit:
En faite c est un hadith sahih .
c
17 mai 2016 01:02
comme je l'ai mentionne en haut, c'est un hadith qui a interdit le tatouage. aucun verset ne l'interdit clairement
c
17 mai 2016 01:04
dire que les lois de la vie d'un musulman se trouvent dans le coran seulement montre a quel point tu as une enorme connaissance de la religion. A quoi servent les hadith dans la vie du musulman?
17 mai 2016 01:13
AH AH AH AH ptdr,

Franchement la toi tu es un theologien hors paire !!! ptdr

"dire que les lois de la vie d'un musulman se trouvent dans le coran seulement montre a quel point tu as une enorme connaissance de la religion"

Non mais tu sors d'ou ? de quel trou ?

Pardon ???? Les hadith sont au dessus de la parole D'ALLAH ?

Des rapportage sur la vie du prophete ecrits des siecles apres sont les lois ISLAMIQUES?

DIT SAHIH ??? Quie etes vous pour dire sahih , allah a mis son sceau divin ? ou bien le prophete Mohamed sws est revenu outre tombe pour les certifiés

Alors la je comprends mieux le carnage intelectuelle de pseudo imam et 3alim

Vous n etes qu une bande de manipulés , vos niveaux intellectuelles font pitiés.

Vous etes des chrétiens deguisé en Musulmans qui croient en des ecrits maintes fois modifiés et selon les circonstances historique de l epoque .

Si on vous laisse faire dans quelques années on va parlé de hadith de saint machin et saint truc.

Tu comprendra mieux pkoi Allah a denommé les Chrétiens d'égarés , vous en etes de la meme trempe.

Parle moi de tafassir , les interpretations theologiques , politique, juridiques , sociales, financiers qui decoulent directement du Corant , la je te dirais OK .

Les hadiths qui definissent les lois Islamiques , mais va te coucher ça vaut mieux

Citation
chelsea4life a écrit:
dire que les lois de la vie d'un musulman se trouvent dans le coran seulement montre a quel point tu as une enorme connaissance de la religion. A quoi servent les hadith dans la vie du musulman?
I
IEF
17 mai 2016 01:25
Tu aurais mieux fais de t'abstenir !

Blague complétement déplacée. Are you crazy
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Seulement hallal si tu te tattoue "I love Allah" grinning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
17 mai 2016 01:29
السلام عليكم

Il n'y a aucune ambiguïté sur l’interdiction des tatouages, piercings ...

[www.islamweb.net]

[home.citycable.ch]

Dieu est Plus Savant !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
c
17 mai 2016 01:38
lol, je savais. les hadiths concernant le nombre de rakats de la priere, comment faire le hajj,, la zakat, les invocations apres la priere, avant de dormir, au reveil ne sont pas valides? je ne te comprends pas . le saint coran ne nous a pas explique le nombre de rakats, le nombre de priere tout ca. expilques moi.

et puis tu es violent dans tes reponses, c'est sense etre une discussion entre deux individus intelligents non?
A
17 mai 2016 02:30
Fait pas beau va tu est aussi perdu que la personne que tu critique.

Tu n as Surement aucune science de ousl al fi98 ect. Alors tais-toi et ne ment pas sur la religion d'Allah.

Si personne ni aptes à rendre les ahadith sahih aw da3if alors ce n'est Surement pas un petit rigolos sur un forum qui vas donner des leçons aux savant de la oumma.

Tais-toi ça vaut mieux pour toi !
Citation
Zoufi69 a écrit:
AH AH AH AH ptdr,

Franchement la toi tu es un theologien hors paire !!! ptdr

"dire que les lois de la vie d'un musulman se trouvent dans le coran seulement montre a quel point tu as une enorme connaissance de la religion"

Non mais tu sors d'ou ? de quel trou ?

Pardon ???? Les hadith sont au dessus de la parole D'ALLAH ?

Des rapportage sur la vie du prophete ecrits des siecles apres sont les lois ISLAMIQUES?

DIT SAHIH ??? Quie etes vous pour dire sahih , allah a mis son sceau divin ? ou bien le prophete Mohamed sws est revenu outre tombe pour les certifiés

Alors la je comprends mieux le carnage intelectuelle de pseudo imam et 3alim

Vous n etes qu une bande de manipulés , vos niveaux intellectuelles font pitiés.

Vous etes des chrétiens deguisé en Musulmans qui croient en des ecrits maintes fois modifiés et selon les circonstances historique de l epoque .

Si on vous laisse faire dans quelques années on va parlé de hadith de saint machin et saint truc.

Tu comprendra mieux pkoi Allah a denommé les Chrétiens d'égarés , vous en etes de la meme trempe.

Parle moi de tafassir , les interpretations theologiques , politique, juridiques , sociales, financiers qui decoulent directement du Corant , la je te dirais OK .

Les hadiths qui definissent les lois Islamiques , mais va te coucher ça vaut mieux
A
17 mai 2016 02:31
Ceux qui veulent la vérité une seul preuve leur suffit et ceux qui veulent suivre leur passions meme mille preuve ne leur suffirait pas .

Les tatouages sont Haram ! Bordel on dirais une discution de mécréant .. Che pas moi apprenez votre religion au lieu de l'ouvrier inutilement.

fake ??
17 mai 2016 09:03
Déjà apprends à écrire Français et on pourra discuter.

j'ai étayé mes arguments petit rigolo contrairement à toi qui veut ce la jouer j'ai tout compris à la vie.

Si tu avait un minimum d'esprit d'analyse tu aurais au moins sorti un ou deux arguments contradictoires à ce que j'ai écrit , mais je pense que toi aussi avec ton cerveau de pigeon tu n'en n'ai même pas capable.

Allez va te coucher aussi .




Citation
Azerty9999999 a écrit:
Fait pas beau va tu est aussi perdu que la personne que tu critique.

Tu n as Surement aucune science de ousl al fi98 ect. Alors tais-toi et ne ment pas sur la religion d'Allah.

Si personne ni aptes à rendre les ahadith sahih aw da3if alors ce n'est Surement pas un petit rigolos sur un forum qui vas donner des leçons aux savant de la oumma.

Tais-toi ça vaut mieux pour toi !
O
17 mai 2016 09:25
Salam"Aleikoum

Merci à tous pour vos réponses !

Alors c'est bien haram.

Je trouve les tatouages jolie mais le problème, c'est que cela reste à vie sur toi, sur ta peau.

Pour l'été, rien de moi que le harkousse smiling smiley
O
17 mai 2016 09:25
Salam

Tu m'as tuée de rire.

J'en ai deux de tatouages a la angelina jolie. J'ai honte ma parole.

Je regrette de les avoirs fait.
C est haram aucun doute la dessus.

Je lai fais il y a 6 ans j'etait un peu perdu triste. Mais alors qd je lai voi aujourdhui jai envie de les enlever IN SHA ALLAH.

Pr repondre au post c est haram totale et c est moche en plus quand on vieilli ca ressemblera plus a rien.
Citation
Iskaaek a écrit:
Oui oui et re-oui !

J'étais toujours voulu m'en faire, genre comme Angelina Jolie, j'ai demandé à tout le monde zaama il y a peut-être quelqu'un qui détient la "vérité" que je veux entendre. Je me disais sûrement il y a un vice caché et qu'il y a moyen d'en faire.. tozz ! C'est HARAM

Je me suis résignée et maintenant je me tourne vers le tatouage au hénné noir (faux faire attention, c'est souvent dangereux pour la peau) ou bien les tatouages éphémères très mignons l'été.
Je ne parle pas aux hommes
O
17 mai 2016 09:30
Tu peux les enlever je crois au laser ou un truc comme ça smiling smiley bon courage
Citation
Orchidée'' a écrit:
Salam

Tu m'as tuée de rire.

J'en ai deux de tatouages a la angelina jolie. J'ai honte ma parole.

Je regrette de les avoirs fait.
C est haram aucun doute la dessus.

Je lai fais il y a 6 ans j'etait un peu perdu triste. Mais alors qd je lai voi aujourdhui jai envie de les enlever IN SHA ALLAH.

Pr repondre au post c est haram totale et c est moche en plus quand on vieilli ca ressemblera plus a rien.
O
17 mai 2016 11:01
Merci onesso.

Oui je me suis renseigner jai.mm trouver un dermato. 100 euro la seance smoking smiley

Je les ferai enlever IN SHA ALLAH.

Franchement c est inutile en plus

Il.faut rendre notre. Corps comme ALLAH Swt ns l'a donne.
Citation
Onesso a écrit:
Tu peux les enlever je crois au laser ou un truc comme ça smiling smiley bon courage
Je ne parle pas aux hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook