Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tatouage de faux grain de beauté et repentir
22 août 2014 23:41
Salem warallaykoum Alors je vous explique mon problème je suis musulmane de naissance d'origine marocaine mais cela fait que 3 ans que je pratique vraiment al hamdoulilah donc plus jeune je ne sais pas ou j'avais la tête que dieux me pardonnent je me suis tatoué sur le visage deux faux grains de beauté ils font tellement naturels que personne ne remarque que ce sont des faux mais un jour je me suis réveillé et j'ai réalisé le pêcher que j'ai faits j'ai prié et demandé pardon de toute mes forces je m'en veu je ne peu pas les enlever car ma famille ne ce n'est pas que ce sont des faux et je ne veux pas les blesser et je ne veu pas dévoilé mon pêcher j'ai tellement honte je regrette tellement ce que j'ai faits mais ou avais-je la tête j'avais 17 ans il me semble quand je les et fais j'en ai 23 aujourd'hui j'aimerais savoir si je dois absolument les enlever sachent qu'ils sont sur le visage et que toute ma famille et les gens de l'extérieur vont savoir mon pêcher je vais humilier ma mère si elle le c je ne c plus quoi faire
PS les personnes qui sont là pour me juger où me critiquer s'abstenir svp je veux juste de l'aide inchallah
j
23 août 2014 01:24
wa3alikom assalam okhti si tu peux voir un dermato pour enlever grain beaute sans danger
ca sera parfait si ya des risques laisse le mais hamdolillah tu as deja senti le regret donc
insha allah touba allah acceptera touba de toi
tatouage est haram les gens qui tatouages risquent de graves maladies ..dommage
23 août 2014 06:37
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie
23 août 2014 10:02
oui je c que c haram mais en ma dit que si je regrette et que je me repent sincèrement il n'était pas nécessaire de dévoiler mon pécher et faire du mal a ma famille j'ai peur j'ai mal au fond de moi c horrible si vous avez le numéro d'un imame bon et compréhensible a qui je pourrais parler sa serai super sympa barrakalla oufik
23 août 2014 11:13
Bonjour,

@Malya, Tu vas voir le dermato, j en ai partout je les enlevés un par un , pas de traces, avec l'Azer
23 août 2014 12:43
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatu,

Comme le tatouage est haram, je te conseil d’enlever tes faux grains de beauté.

Tu dois beaucoup te focaliser sur ce problème, si ça se trouve ton entourage ne va même pas se rendre compte qu’ils ont disparu. Au pire, s’ils remarquent, tu leur diras que tu faisais les grains de beauté avec de l’eyeliner / ou que tu mets désormais une pointe de fond de teint pour les masquer car tu ne veux plus attirer le regard (s’ils te donnent du charme). Mieux vaut dire ça, plutôt qu'avouer que c'était des tatouages je pense...

Tu as peut être pêché, mais les gens n’ont pas le droit de juger. Vaut mieux être en paix avec toi-même (et dans les règles de l’Islam) plutôt que de penser à ce que vont dire les autres.

(ps: sans indiscrétion, ton entourage n'a pas remarqué quand ces grains de beauté sont apparus?)

Bon courage.
23 août 2014 13:17
non il n'en pas remarquer mais ma mère mes sœur me fond toujours des compliment dessus soubahallah je ne c pas comment sa ce fais mais il n’ont pas remarquer ma mère va me détesté si je lui dit elle a déjà tellement souffaire dans la vie tellement été déssus par mon frère et si moi je mit met que les gens de la famile lui font des réfléxion elle ne va plus savoir ou ce mettre merci a tous pour vos réponses merci de ne pas m'avoir juger barrakallah oufik a vous tous
j
23 août 2014 13:24
ya des sites islamics exemple www.islamweb.net
les frais cheikhs de l islam te donne reponse correcte
mais pas un imam en france ou au maroc
S
24 août 2014 23:21
Citation
pulpychou a écrit:
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie

l'hopital qui se fout de la charité.. t quand meme la premiere à pondre des post à dormir debout... tous plus futiles les uns que les autres et là, ca vient charrier.

" je suis blonde et grosse un mec va t'il s'interesser à moi"?

" le footballeur algérien porte il une barbe par pieté ou effet de mode"? et j'en passe.. alors j'ai envie de te dire, balaie devant ta porte!
25 août 2014 01:54
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie

l'hopital qui se fout de la charité.. t quand meme la premiere à pondre des post à dormir debout... tous plus futiles les uns que les autres et là, ca vient charrier.

" je suis blonde et grosse un mec va t'il s'interesser à moi"?

" le footballeur algérien porte il une barbe par pieté ou effet de mode"? et j'en passe.. alors j'ai envie de te dire, balaie devant ta porte!

sleeping Danse
A
13 septembre 2014 17:22
A ta place, je me ferais enlever ces tatouages en disant à ma famille que j'ai fait enlever mes grains de beauté (ça peut être dangereux, certains sont cancérigènes). Mais bon, ça dépend de toi. C'est un mensonge, certes pas énorme mais un mensonge quand même.
13 septembre 2014 21:04
Bonsoir a tous,

En fait moi je parle de vrais grains de beautés que j'enlève au fur et a mesure pas de traces, mais avant je fais des analyses, j'ai un qui a vraiment taille de lentille le seul d'ailleurs qui me fais peur il me paraît trop bizarre!
13 septembre 2014 21:44
Citation
maliya_ a écrit:
Salem warallaykoum Alors je vous explique mon problème je suis musulmane de naissance d'origine marocaine mais cela fait que 3 ans que je pratique vraiment al hamdoulilah donc plus jeune je ne sais pas ou j'avais la tête que dieux me pardonnent je me suis tatoué sur le visage deux faux grains de beauté ils font tellement naturels que personne ne remarque que ce sont des faux mais un jour je me suis réveillé et j'ai réalisé le pêcher que j'ai faits j'ai prié et demandé pardon de toute mes forces je m'en veu je ne peu pas les enlever car ma famille ne ce n'est pas que ce sont des faux et je ne veux pas les blesser et je ne veu pas dévoilé mon pêcher j'ai tellement honte je regrette tellement ce que j'ai faits mais ou avais-je la tête j'avais 17 ans il me semble quand je les et fais j'en ai 23 aujourd'hui j'aimerais savoir si je dois absolument les enlever sachent qu'ils sont sur le visage et que toute ma famille et les gens de l'extérieur vont savoir mon pêcher je vais humilier ma mère si elle le c je ne c plus quoi faire
PS les personnes qui sont là pour me juger où me critiquer s'abstenir svp je veux juste de l'aide inchallah

salut

pas la peine de dévoiler ton pêcher à ta famille vu que tu t'es repentie. comme te l'ont dit les yabis: on arrive en dermato à enlever des tatouages complexes alors les grains de beauté c'est encore plus facile au laser et sans trace.

tu pourras toujours dire que c'tait des grains de beauté situé sur le visage avec risque de transformation cancéreuse avec le temps et que tu as preferé les enlever"...
14 septembre 2014 00:15
Elle a raison c'est mieux est tout court
B
14 septembre 2014 00:19
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie

l'hopital qui se fout de la charité.. t quand meme la premiere à pondre des post à dormir debout... tous plus futiles les uns que les autres et là, ca vient charrier.

" je suis blonde et grosse un mec va t'il s'interesser à moi"?

" le footballeur algérien porte il une barbe par pieté ou effet de mode"? et j'en passe.. alors j'ai envie de te dire, balaie devant ta porte!

MDR en plus c'est vrais et ta oublier je suis amoureuse d'un footballeur algérien belkhalem mdrrr pulpychou ptdr
14 septembre 2014 00:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie

l'hopital qui se fout de la charité.. t quand meme la premiere à pondre des post à dormir debout... tous plus futiles les uns que les autres et là, ca vient charrier.

" je suis blonde et grosse un mec va t'il s'interesser à moi"?

" le footballeur algérien porte il une barbe par pieté ou effet de mode"? et j'en passe.. alors j'ai envie de te dire, balaie devant ta porte!

MDR en plus c'est vrais et ta oublier je suis amoureuse d'un footballeur algérien belkhalem mdrrr pulpychou ptdr
elle me fait penser à laddy pulpy
B
14 septembre 2014 00:23
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
hooooo mon dieu c est grave pauvre petit chouuuu tu as commis un crime terriblissime va vite te purifier avec de l orangina bouillie

l'hopital qui se fout de la charité.. t quand meme la premiere à pondre des post à dormir debout... tous plus futiles les uns que les autres et là, ca vient charrier.

" je suis blonde et grosse un mec va t'il s'interesser à moi"?

" le footballeur algérien porte il une barbe par pieté ou effet de mode"? et j'en passe.. alors j'ai envie de te dire, balaie devant ta porte!

MDR en plus c'est vrais et ta oublier je suis amoureuse d'un footballeur algérien belkhalem mdrrr pulpychou ptdr
elle me fait penser à laddy pulpy

Chut bien sur HS lol
13 mars 2023 11:58
Selem

Tourne pas autour du pot, je veux pas te juger et dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu essaie de trouver des excuses pour les garder comme tu dis que les gens te complimentent mais c'est des faux grains de beauté et au final tu fini par mentir sans arrêt en les gardant, tu peux pas changer ce que Allah t'a donné, c'est mieux que tu enlève que tu doives mentir a ton entourage ou simplement être honnête, il faut assumer
Ma grand mère avait des tatouages berbères, tu crois qu'elle les as gardé ? non elle à regretté et prit de l'acide et elle s'est elle même faites enlever ses tattoos

Ta situation est pourtant simple et tu en fais tout un plat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook