Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tatouage !?!??!
R
8 juin 2017 19:50
Salam tout le monde qui est tatoué ici??

Que signifie les tatouages que portes les dames assez âgée sur le front?

J'ai trop faim!!
8 juin 2017 20:05
Salam,

Moi je le suis et j'en suis pas fière lol
S
8 juin 2017 20:20
Salam

J'en ai deux
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
C
8 juin 2017 20:21
Le tatouage a été une coutume chez les femmes berbères, pour se parer comme avec des bijoux et se rendre plus belles et désirables...
C
8 juin 2017 20:27
Salam,tu es musulman ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Moi je le suis et j'en suis pas fière lol
C
8 juin 2017 20:29
Salam, je ne suis sûre de rien mais j'avais entendu dire que les femmes à l'époque se tatouaient le visage pendant la guerre pour repousser les soldats violeurs.
Elle voulaient s'enlaidir pour ne pas les attirés.
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam tout le monde qui est tatoué ici??

Que signifie les tatouages que portes les dames assez âgée sur le front?

J'ai trop faim!!
8 juin 2017 20:34
Salam


[www.persee.fr]
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam tout le monde qui est tatoué ici??

Que signifie les tatouages que portes les dames assez âgée sur le front?

J'ai trop faim!!
R
8 juin 2017 20:35
Même si c'est haram?
Citation
Cascade bleue a écrit:
Salam, je ne suis sûre de rien mais j'avais entendu dire que les femmes à l'époque se tatouaient le visage pendant la guerre pour repousser les soldats violeurs.
Elle voulaient s'enlaidir pour ne pas les attirés.
C
8 juin 2017 20:38
Bah on m'a raconter ça à plusieurs reprises. Et l'autre jour j'ai vu un reportage, c'était des très vieilles femmes arabes qui étaient tatouer pratiquement de la tête aux pieds mais pourquoi, ça je sais pas.
Tu est tenté par un tatouage?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Même si c'est haram?
C
8 juin 2017 20:41
Moi aussi j'ai la dalle depuis ce matin.
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Salam tout le monde qui est tatoué ici??

Que signifie les tatouages que portes les dames assez âgée sur le front?

J'ai trop faim!!
R
8 juin 2017 20:46
J'ai un tatouage déjà starf'Allah mais bon je me posais la question pour les dames âgées tatoué.

Vivement le ftor
Citation
Cascade bleue a écrit:
Bah on m'a raconter ça à plusieurs reprises. Et l'autre jour j'ai vu un reportage, c'était des très vieilles femmes arabes qui étaient tatouer pratiquement de la tête aux pieds mais pourquoi, ça je sais pas.
Tu est tenté par un tatouage?
C
8 juin 2017 20:47
Tu as fait des tatouages en étant musulman, ou alors avant tu était sans religion et tu as fait des tatouages que tu regrette maintenant que tu est converti ?
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Salam,

Moi je le suis et j'en suis pas fière lol
C
8 juin 2017 20:48
Il est a quelle heure le ftor chez toi? Mon Poulet pané il pleure et il m'appelle dans le four meskine
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
J'ai un tatouage déjà starf'Allah mais bon je me posais la question pour les dames âgées tatoué.

Vivement le ftor
C
8 juin 2017 20:50
Tu as un tatouage, et tu sais que c est haram, tu regrette ?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
J'ai un tatouage déjà starf'Allah mais bon je me posais la question pour les dames âgées tatoué.

Vivement le ftor
R
8 juin 2017 20:53
Maghrib à 22h04 , ma femme m'a préparer des dattes avec du yop .. ensuite tchoutchouka avec un steak haché et des frites et en dessert pâtisserie orientale avec une cigarette lol
Citation
Cascade bleue a écrit:
Il est a quelle heure le ftor chez toi? Mon Poulet pané il pleure et il m'appelle dans le four meskine
C
8 juin 2017 20:58
Wallah j'ai pris du yop aussi pour ce soir, mon mari en voulait et poulet frites. Des dattes avec le yop. Et plein' de trucs encore mais tu parles à chaque fois on se dit qu'on va vider la table et en fait bah tu cales vite. .....ah oui tu es de Nantes c'est ça ? Moi le ftor c'est à 22:09 je croit la flemme de me lever pour vérifier lol
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Maghrib à 22h04 , ma femme m'a préparer des dattes avec du yop .. ensuite tchoutchouka avec un steak haché et des frites et en dessert pâtisserie orientale avec une cigarette lol
8 juin 2017 20:59
Oui je suis musulmane et je me suis fait faire un tatouage winking smiley
Citation
Cascade bleue a écrit:
Tu as fait des tatouages en étant musulman, ou alors avant tu était sans religion et tu as fait des tatouages que tu regrette maintenant que tu est converti ?
C
8 juin 2017 21:00
Tu m'a pas dit pour ton. Tatouage ?
T'es converti tatoué ou alors tu as fait un tatouage en étant musulman ?
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
J'ai un tatouage déjà starf'Allah mais bon je me posais la question pour les dames âgées tatoué.

Vivement le ftor
8 juin 2017 21:01
Pour me part je trouve les tatouages horrible... avoir un truc graver à vie dans la peau je sais pas ça m'a toujours deranger et ce même avant ma reconversion.

Aujourd'hui je fait que du henna In love
C
8 juin 2017 21:03
Ah OK, je demande car y'en a qui étaient tatouer et qui un jour se convertissent et le regrette.
Par contre les musulmans qui font des tatouages en savant que c'est haram,bah je sais pas pourquoi..Heu
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Oui je suis musulmane et je me suis fait faire un tatouage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook