Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me tate!
2
21 juin 2006 18:33
p
21 juin 2006 19:01
Citation
Lalakoum a écrit:
Pouk,
avec toi tout est noir ou tout est blanc?

C'est clair que mes propos peuvent paraitre un peu trop manichéen, mais c'est parce que je simplifie au max ce que je dis... Sinon, on peut épiloguer trés longtemps sur les homos, pourquoi sont-ils homos, comment les "soigner" ( outre le fait de leurs greffer un vagin )... Je donne un point de vue, assez simpliste, ms j'aurai put compliuer l'affaire en ajoutant un peu de gris a ce monde !

Citation
a écrit:
La dimension humaine tu en fais quoi?

Oh, c'est vaste la dimension humaine. Tu pense a quoi en particulier ?
m
21 juin 2006 20:48
Citation
Lalakoum a écrit:
Poyuk,

avec toi tout est noir ou tout est blanc?
La dimension humaine tu en fais quoi?

la dimension humaine tu l'as mal comprise, la base de la dimension humaine c la responsabilité et le courage d'appeler ce qui est bien bien et ce qui est mal mal,par contre accepter la déviance, le mal, le danger ce n'est pas être humain mais être lâche, laxiste, immobile, indifférent,...dangereux même pour la nature humaine, c tout sauf être humain, car le vrai humain est responsable et il fait la différence entre le bien et le mal, le normal et le déviant, le respectable et l'irrespectable.
L
22 juin 2006 10:57
Je vais finir par croire que vous êts de obsédés!!!

Le débat que je proposais était relatif au changement que les hommes ( encore une fois créatures) apporte au Livre, on s'en fiche de l orientation sexuelle ici.

Je suis choquée, décue, heurtée, traumatisée, ecoeurée, enervée, verte... de la prise de positionPOLITIQUE VIS 0 VIS DE LA rELIGION;
m
22 juin 2006 11:01
Citation
Lalakoum a écrit:
Je vais finir par croire que vous êts de obsédés!!!

Le débat que je proposais était relatif au changement que les hommes ( encore une fois créatures) apporte au Livre, on s'en fiche de l orientation sexuelle ici.

Je suis choquée, décue, heurtée, traumatisée, ecoeurée, enervée, verte... de la prise de positionPOLITIQUE VIS 0 VIS DE LA rELIGION;

la politique n'est jamais séparée de la religion et les valeurs morales dans le champ publique...sauf dans la tête de voltaire
L
22 juin 2006 11:17
Dois je conclure que la politique est plus importante qu'une transformation de la créature?

Sur d'autres postes, il est dit que même l épilation des sourcils est illicite, alors que doit on penser de la transexualité imposée pour "plaire" à des créatures et les bercer dans leur illusion de detenir la vérité absolue?.


Ce n'est pas les trannss qui me dérange, encore une fois je les plains plus qu autre chose.
C'est cette volonte de modeler la Parole et la Création pour convenir à des volontés humaines!
L
22 juin 2006 11:24
Au fait, d'un point de vue perso : VIVE ET REVIVE VOLTAIRE!
m
22 juin 2006 11:47
Citation
Lalakoum a écrit:
Au fait, d'un point de vue perso : VIVE ET REVIVE VOLTAIRE!

les goûts ne se discutent pas
p
22 juin 2006 11:47
Wé c'est clair ! Ta question est légitime ! On peut se demander au nom de quelle principe religieux ces ayatollah permettent le fait qu'on transpforme une Créature de Dieu. Une choses est sur, c'est que se sont des chiites et ils ne representent pas la majorité de l'islam.

Moi je te conseille de lire les avis des savants sunnite sur cette question ( doit-on transformer une créature de Dieu pour l'eviter d'etre homosexuel ), et je pense qu'ils seront contre...
m
22 juin 2006 13:08
il s'agit de donner l'exmeple le plus dur comme ça chaque personne à qui le cerveau et le désir dicterai d'aller à la déviance réfléchirait 100000 fois avant de faire, l'humanisme n'empêche pas de donner l'exemple pour éviter la catastrophe,
et en plus ils ne font qu'aider ces gens, ils leurs donnent ce dont ils ont besoin
L
22 juin 2006 14:08
Donc selon toi, il faut ddonner l'exemple en charcutant à tout va?
Il fauty donner l'exemple en refusant une réalité?


Mais surtout, il faut donner l'exemple non pas en interpretant ( surtout que ce doit être souvent mal fait déjà!!) mais en inventant de nouvelles lois DIVINES.

C'est une piste que bcp de gourous de sectes ont explorées.
remarque, quand les gens sont crédules, il est facile de faire de l'argent....
m
22 juin 2006 14:21
je ne sais pas si t'as le mot "nuance" dans ton dictionnaire,

la réalité contient le bien et le mal, accepter toute la réalité parce que c'est la réalité est DEMAGOGIQUE, sinon aceptons le meurtre, l'inceste, la pédophilie, la zoophilie, ...car c la réalité aussi, la politique et la gestion des affaires de la cité c définir des limites, des cadres respectés par tous pour mener à bien la vie en commun et preserver le monde, c pas tout accepter, dans chaque chose il ya des limites, ceux qui les outrepassent assument les conséquences.

c pas de nvlles lois divines, mais c du "ijtihad" pour limiter la souffrance de qlqun et en même temps limiter le danger qu'il représente.
L
22 juin 2006 14:25
modifier une créature sexuellement parlant est du "ijtihad" pour toi?
a
22 juin 2006 14:28
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
Intellectuellement parlant...


j'ai survolé du post "je suis gay et je le vis mal", j'ai regardé comme bcp d'entre vous Envoyé Spécial concernant le sujet relatif au homos en Iran.

les ayatollah, pour justifier le recours à cette opération, ont decréte que l'homosexualité était un erreur, une maladie à soigner.


Ce qui veut clairement dire que Dien s'est trompé! Et que la créature répare "les égarements" du créateur...

C'est le fou qui se paie le Roi...

Decidemment non, je ne me tate pas, definitivement.


No comment !




OhOhOh

Belaid Le retour
m
22 juin 2006 14:29
si comme cette personne stipule elle se sent mal dans ce corps et utilise les organes que Dieu lui a donnés pour des fins contre la volonté divine, alors c du "ijtihad" pour stopper l'abberation humaine contre l'oeuvre divine
L
22 juin 2006 14:45
De quelle personne tu parles? Dans le reportage, on ne laissait pas le choix à ces créatures. Les ayatollah leur im^posaient la transsexualité plutot que l'homosexualité. Ils n'vaaient pas lechoix. Tout par dire qu 'en Iran il n y a pas d'homos!!!

Je croyais que chacun payait pour ces actes. tes propos sont erribles : tu legitimises l'amputation envangelique!
m
22 juin 2006 14:55
amputation évalgélique? c un nouveau nom dans le dictionnaire?

c pas pour dire qu'en Iran y a pas d'homo, mais pour empêcher l'homosexualité qui est une déviance, il ya une différence là
L
22 juin 2006 15:05
Tu cautionnescette pratique? J'arrive pas à y croire.
Ou dans le Coran il est noté qu'il faut amputer un homme de ses parties génitales pour l'empecher d'être homo?!!!

C'est une crétaion pure et simple des hommes.
L
22 juin 2006 15:12
Je dirais même que au delà d'une amputation évangélique, c'est une castration! plaquée derrière une loi humaine

Déjà que je sui spas très chaude pour l'amputation des mains des volaurs alors que c'est noté dans le Coran. C'est dejà pas jojo la loi du Talion, mais la loi humaine est bien plus ecoeurante...
h
22 juin 2006 15:50
tu te tate??comment tu fai là ma petite,tu as le cou bien soupllasse!

ben oui tu te tate quoi?les tetons ou koi?non mai faut pas deconner,arete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook