Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tasdira décembre 2015
2 juin 2015 23:01
Bonsoir je viens a vous car je voudrais avoir des adresses sur Paris de boutique ou je pourrais me procurer des robes de soirées pour ma tesdira. J envisage de porter :
- une robe Kabyle (je veux bien des models / idées je prend tout grinning smiley je pense la coudre en Algérie )
- une robe Oriental (caftan / karakou ect je choissirais un model m belle sœur m offre la couture tongue sticking out smiley ..)
- une robe de soirée Occiddental ( longue robe chic / glamour smiling smiley ou se trouve c boutique a Paris )
- et la fameuse robe blanche !! tongue sticking out smiley
S ajoute a cela pourriez vous me donnez des idées approximative du budget convenable pour chaque tenue car ma mère préférais louer certaine tandis que moi j estime que le prix y ai dans tout les cas alors je préféré acheter MA robe certe chère mais la relouer derrière ou la revendre que de déposer une lettre remplis de billets juste pour 30 minutes maximum que je ne reverrais plus et l avoir certe enfouis dans le placard sa fais toujours plaisir a voir je pense tongue sticking out smiley merci d avance de m avoir lu et pour vos éventuelle réponse bonne soirée
t
3 juin 2015 22:11
Salam Aleykoum ,

Félicitation pour ton mariage .

J'ai quelques questions smiling smiley

La Robe Kabyle : Tu veux une traditionnelle ou Moderne ?

La Robe Blanche : tu veux plutôt l'achat ou la location ?


Robe de soirée Occidentale :

Je te conseille Princesse d'un Soir Paris : en plus des caftans , ils ont une magnifique collection de robe de soirée Tres chic


Boutique Princesse d'un soir
Boulevard du 17 octobre 1961
92000 Nanterre
(au bas des immeubles blanc et bleu)
06 16 77 08 46 / 06 12 48 30 61.

Les photos sont visibles sur Facebook : Princesse d'un Soir Paris


Tenue Oriental : je te conseille le Karakou : je le préfère au caftan qui est vu et revu ( porté par les invitées, la mariée ... )

Au moins avec le Karakou sa apporte de la " nouveauté "
t
3 juin 2015 22:14
Robe Kabyle et Karakou : Confectionne les !!!

sa te reviendras - chere que la location !


Robe de soirée : Loue la , car si tu en veux une tres belle qui sors de l'ordinaire sa va couter chere .
4 juin 2015 18:25
Bonjour merci vous d avoir pris le temps de vous arrêtez pour me répondre pour la robe kabyle et la robe oriental effectivement j envisage de les coudre s est mieux . Apres encore faut il trouver LE model --" Thylane merci pour ta remarque car je n avais pas penser a ton raisonnement le caftan est devenu tellement "banal" qu effectivement karakou donnerai de la nouveaute
La robe blanche je veux l acheter sa me tiens absolument a cœur
Finalement si je résume je voudrais avoir des adresses des boutiques pour achats de robe de soirées occidental .
s
8 juin 2015 11:48
Salam,
déjà toutes mes félicitations!! kheir inchAllah
alors pour répondre à ton post, tout dépend de ton budget, de ton envie aussi au niveau des matières, du travail des tenues...
Clairement si ton budget est moindre et que tu veux de la super qualité, je te dis-->location
Si tu as un budget conséquent, tu peux acheter
Je préfère t'alerter sur la location de tes tenues si tu les achètes, c'est pas forcément le bon plan: car tu te rendras compte que les gens sont pas forcément soigneux et que tu retrouveras tes tenues dans un piteux état après 2 loc...
alors pour les adresses tout dépend ton style , tu peux me mp si tu souhaites que je te conseille des prestataires honnêtes dans leur prix et dans leurs propositions!
t
8 juin 2015 20:34
Citation
Bibilinda20 a écrit:
Bonjour merci vous d avoir pris le temps de vous arrêtez pour me répondre pour la robe kabyle et la robe oriental effectivement j envisage de les coudre s est mieux . Apres encore faut il trouver LE model --" Thylane merci pour ta remarque car je n avais pas penser a ton raisonnement le caftan est devenu tellement "banal" qu effectivement karakou donnerai de la nouveaute
La robe blanche je veux l acheter sa me tiens absolument a cœur
Finalement si je résume je voudrais avoir des adresses des boutiques pour achats de robe de soirées occidental .


Salam , je t'ai donner un adresse + haut pour la robe de soirée occidentale .


Robe de soirée Occidentale :

Je te conseille Princesse d'un Soir Paris : en plus des caftans , ils ont une magnifique collection de robe de soirée Tres chic


Boutique Princesse d'un soir
Boulevard du 17 octobre 1961
92000 Nanterre
(au bas des immeubles blanc et bleu)
06 16 77 08 46 / 06 12 48 30 61.

Les photos sont visibles sur Facebook : Princesse d'un Soir Paris


Pour les modeles de Karakous

http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=380632&l=1&topic=Le-Karakou-Renaissance-de-la-Mode-Alg%E9rienne]http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=380632&l=1&topic=Le-Karakou-Renaissance-de-la-Mode-Alg%E9rienne[/url]


Pour les modeles de Robe Kabyles Modernes


http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=429841&l=1&topic=robe-kabyle-moderne]http://www.dziriya.net/forums/sujet-traditionnel.php?p=429841&l=1&topic=robe-kabyle-moderne[/url]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook