Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariqa karkariya
27 juin 2019 13:02
Salam aleykoum


Je regarde souvent des videos de cette secte pour me divertir. Ils s habillent comme des arlequins et sont les disciples d un petit bonhomme qui aime voyager un peu partout pour leur donner la cadence lors de la hadra. Ils attirent beaucoup de convertis europeens qui ont souvent un gout prononcé pour l esoterisme

J ai dialogué un peu sur fb avec le proprio de leur page officielle. Il explique que les vrais croyants voient une etoile ou un soleul constamment meme en ayant les yeux fermés et font le takfir des musulmans sur cette base.

A savoir etant donné que je ne vois pas ce soleil yeux fermés je ne suis pas croyante pour eux. Sous leurs apparences de bisounours ils sont quand meme assez extremistes en fait.

Ils evoquent un soleil qu ils voient constamment et il ne s agit pas d une image ni une metaphore pour eux. Est ce de la sorcellerie ?
27 juin 2019 13:16
Salammmm shajaahh

Apparemment dans cette secte soufi, le "gourou" pratique de la sorcellerie, c'est ce que j'avais vu et entendu, après Allah ou'lem mais ils sont dans un délire de rêve, de secret, de tombeaux etc, vaut mieux s'éloigner de ca; on peut trouver ca folklorique de loin mais de près je pense que comme t'as dit c'est tout autre.
1
27 juin 2019 13:22
Eloigne toi de ça..
C'est des soufis danseurs dans les mosquées..

Des charlatans ,ils penses que prier c'est faire un karaoké dans les mosquées.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
27 juin 2019 13:24
Oulaykoum salam,

Quand tu discute avec les soufis en générale, ils ont l'air gentil et respectueux mais quand vous les poussez dans leurs retranchements, la on voit leurs vrais visages.

Ils faudrait emprisonner tous les chefs soufis pour épargner les musulmans de leurs ignorances.
27 juin 2019 13:26
Salam

Ils gagnent du terrain la belle soeur de ma soeur y est entré et parle de vision et qu elle aurait fait le voyage de l ascension je me demande s ils mentent ou s il s agit de sorcellerie
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salammmm shajaahh

Apparemment dans cette secte soufi, le "gourou" pratique de la sorcellerie, c'est ce que j'avais vu et entendu, après Allah ou'lem mais ils sont dans un délire de rêve, de secret, de tombeaux etc, vaut mieux s'éloigner de ca; on peut trouver ca folklorique de loin mais de près je pense que comme t'as dit c'est tout autre.
T
27 juin 2019 13:27
Non ma sœur n'écoute pas les mauvaises gens qui te disent que c'est une secte ou quoi que ce

Moi aussi je suis soufi
C'est très bien ce que ces gens font ils nettoient leur cœur il communiquent avec Dieu
Ils élèvent leurs âmes il se mettent en osmose avec la nature les oiseaux les animaux les humains

N'écoute pas ce dont leurs cœur et noir et abîmé par les guerres la haine
N'écoute pas ce dont leurs cœur est rongé par l'extrémisme

Approche-toi des Soufis et tu verras que ta vie n'en sera que meilleur
27 juin 2019 13:28
Je ne suis pas sensible a ce genre de voie apolitique

J ai deja ma voie alhamdoulillah

Ces personnes sont dangeureuse et font le takfir des musulmans s ils ne voient pas leurs visions

Je me demande s il s agit de sorcellerie d un delire mystique



Citation
100 coeur a écrit:
Eloigne toi de ça..
C'est des soufis danseurs dans les mosquées..

Des charlatans ,ils penses que prier c'est faire un karaoké dans les mosquées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 13:33 par شجاعة.
27 juin 2019 13:33
Je ne me questionne pas pour m y rattaché. D ailleurs ce culte de la personnalité envers ce mr qui ne m inspire rien de bon me derange.

Tu es karkary?

Tu peux me parler de tes visions et de la place de la numerologie chez vous







Citation
Team.SAINZ a écrit:
Non ma sœur n'écoute pas les mauvaises gens qui te disent que c'est une secte ou quoi que ce

Moi aussi je suis soufi
C'est très bien ce que ces gens font ils nettoient leur cœur il communiquent avec Dieu
Ils élèvent leurs âmes il se mettent en osmose avec la nature les oiseaux les animaux les humains

N'écoute pas ce dont leurs cœur et noir et abîmé par les guerres la haine
N'écoute pas ce dont leurs cœur est rongé par l'extrémisme

Approche-toi des Soufis et tu verras que ta vie n'en sera que meilleur
F
27 juin 2019 13:37
Le voyage de l’ascension ? moody smiley Rien que ça ! Oui mais l’ascension vers où? Le trône d’Iblis qui se trouve quelque part en mer moody smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Salam

Ils gagnent du terrain la belle soeur de ma soeur y est entré et parle de vision et qu elle aurait fait le voyage de l ascension je me demande s ils mentent ou s il s agit de sorcellerie
27 juin 2019 13:39
Toi qui es rif si je ne me trompe pas.

Cet homme vient de nador donc comment est il percu par la population la bas. Il a beaucoup d adeptes a nador ?

Citation
100 coeur a écrit:
Eloigne toi de ça..
C'est des soufis danseurs dans les mosquées..

Des charlatans ,ils penses que prier c'est faire un karaoké dans les mosquées.
1
27 juin 2019 13:44
Kes ke j'en c moi?mdrr
Suis pas un danseur des mosquées..

En tt cas ,c gens la se sont fait bouffer par les juifs a l'époque,ils leur on montré la voie..
Citation
شجاعة a écrit:
Toi qui es rif si je ne me trompe pas.

Cet homme vient de nador donc comment est il percu par la population la bas. Il a beaucoup d adeptes a nador ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
27 juin 2019 13:46
Soit disant dans l univers et que maintenant elle voit les anges quand elle prie

Je suis perplexe vraiment. Je n avais jamais vu non plus un tel culte de la personnalite pour quelqu un chez des gens s affiliant a l islam


Citation
Farès13 a écrit:
Le voyage de l’ascension ? moody smiley Rien que ça ! Oui mais l’ascension vers où? Le trône d’Iblis qui se trouve quelque part en mer moody smiley
27 juin 2019 13:47
Alaykoum salam

C'est absolument pas rationnel et pas du tout spirituel comparé à ce qu'ils disent, c'est pour ca que la secte soufi on l'appelle aussi l'islam "Mystique".

Il y a de la sorcellerie dans cette secte ca a été dit et redit.

J'ai une connaissance qui est dans ce délire de awaliya aussi qui font intercession soi disant auprès de dieu, cette personne va visiter les tombeaux etc.; rien d'islamique, c'est du pur égarement.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam

Ils gagnent du terrain la belle soeur de ma soeur y est entré et parle de vision et qu elle aurait fait le voyage de l ascension je me demande s ils mentent ou s il s agit de sorcellerie
27 juin 2019 13:49
regarde


Le "chaykh" lui dit pk elle est la exactement
27 juin 2019 14:06
Lol bah vu que t es rif je me suis dis que tu as deja du en attendre parler dans ton village ainsi que de leurs derives


Citation
100 coeur a écrit:
Kes ke j'en c moi?mdrr
Suis pas un danseur des mosquées..

En tt cas ,c gens la se sont fait bouffer par les juifs a l'époque,ils leur on montré la voie..
27 juin 2019 14:07
Justement c est la personne dont je parle dans mon post
Citation
LeilaMalibu a écrit:
regarde



Le "chaykh" lui dit pk elle est la exactement
27 juin 2019 14:09
[tariqa-karkariya-envers-du-decor.blogspot.com] ce site en parle

Ils disent que certaines personnes ont ete atteints de folie depuis. Ils justifient cela par le fait qu ils ont recu des secrets qu ils n etaient pas capable de recevoir



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam

C'est absolument pas rationnel et pas du tout spirituel comparé à ce qu'ils disent, c'est pour ca que la secte soufi on l'appelle aussi l'islam "Mystique".

Il y a de la sorcellerie dans cette secte ca a été dit et redit.

J'ai une connaissance qui est dans ce délire de awaliya aussi qui font intercession soi disant auprès de dieu, cette personne va visiter les tombeaux etc.; rien d'islamique, c'est du pur égarement.
27 juin 2019 14:12
En discutant avec eux effectivement je les ai trouvé tres virulents et pas du tout pacifiques


J ai remarqué que les occidentaux etaient souvent attirés par ce genre de voies


Citation
Theartiste a écrit:
Oulaykoum salam,

Quand tu discute avec les soufis en générale, ils ont l'air gentil et respectueux mais quand vous les poussez dans leurs retranchements, la on voit leurs vrais visages.

Ils faudrait emprisonner tous les chefs soufis pour épargner les musulmans de leurs ignorances.
o
27 juin 2019 15:32
dommage pour toute personne musulmane qui suit les sectes
ce qu ils font c est bid3a...sauve toi
eloigne cherche a savoir la religion sur sites islamiques lire le coran et voir hadith y en a
bco de sites etc
27 juin 2019 15:37
C est pas pour apprendre sur la religion que j ai cree ce post mais pour me renseigner sur leurs dires quant aux visions


La religion est une affaire trop importante pour que je me dirige vers ces gens. C est de la curiosité de ma part simplement
Citation
om mounir a écrit:
dommage pour toute personne musulmane qui suit les sectes
ce qu ils font c est bid3a...sauve toi
eloigne cherche a savoir la religion sur sites islamiques lire le coran et voir hadith y en a
bco de sites etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook