Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan le violeur de ces dames
28 octobre 2019 21:18
L'hypocrisie dans toute sa splendeur... petit documentaire en ce moment sur BFMT v
28 octobre 2019 21:21
Jolis textos winking smiley
r
28 octobre 2019 21:22
tu as des preuves de ce que tu avances ? moody smiley

je ne pensais pas qu'on pouvait se soustraite à la justice dans ce pays et déclarer si c'est un violeur ou pas
Citation
●●● a écrit:
L'hypocrisie dans toute sa splendeur... petit documentaire en ce moment sur BFMT v
M
28 octobre 2019 21:24
C est peut etre des actes qui ont été consentis Heu
28 octobre 2019 21:27
Avec la voix des narrateurs je m'y suis cru
P
28 octobre 2019 21:29
Ce qui est certain c'est que c'est un chaud lapin ! Il a lui même fini par avouer.
28 octobre 2019 21:39
nana d'enfer t'es encore vivante, heureux de l'apprendre Oups
Citation
nana d'enfer a écrit:
Jolis textos winking smiley
K
28 octobre 2019 21:45
Ta pas besoin de preuve il a avoué que s était un connard fini il mérite la lapidation se couillon

Désoler mais sa me met hors de moi de voir que des hommes comme lui existe

Une honte et il profite de son statut pour qu’on lui reface confiance même pas en rêve connard
28 octobre 2019 21:48
Hello mon ami!
J’suis comme la mauvaise herbe... on s’en débarrasse pas ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
nana d'enfer t'es encore vivante, heureux de l'apprendre Oups
28 octobre 2019 21:51
Dames est un bien grand mot
28 octobre 2019 21:51
Fut un temps il avait vraiment la cote parmis ses dames....En revanche maintenant il a vraiment pris un coup de vieux.

Parcontre les medias le presente souvent comme un super conférencier star de la jeunesse Musulmane alors que c est totalement faux.Perso j ai jamais vraiment put le blerer, et je connais personne qui est fan de lui.C est un grand intellectuel, y'a pas de doutes,mais je le trouve trop doux,trop de psychologie,trop de blabla avec son petit accent de bourgeois.....Sa fan zone se trouvait essentiellement dans les milieux etudiant qui avait a peu de chose pres recu le meme type d education que lui.

Mais si il y'a bien une qualitée qu on peut lui reconnaitre,c est qu il etait tres fort dans les débats, a un point que beaucoup refuser de débattre avec lui tellement il craignait d etre ridiculiser,il avait ce dont de pousser ses detracteurs a dévoiler leurs vrai visages.Parfois tu le retrouvais face a 7 adversaires,et pourtant il envoyait des salves de roquettes,chaque envolée lyrique etait de veritables attaques sovietiques....y'a qu a ses moments qu il valait le coup d oeil.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Ce qui est certain c'est que c'est un chaud lapin ! Il a lui même fini par avouer.
28 octobre 2019 21:52
C'est violent grinning smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Ta pas besoin de preuve il a avoué que s était un connard fini il mérite la lapidation se couillon

Désoler mais sa me met hors de moi de voir que des hommes comme lui existe

Une honte et il profite de son statut pour qu’on lui reface confiance même pas en rêve connard
28 octobre 2019 21:53
Et quand tu te dis que sa bonne femme reste avec lui...
le gourou a réussi son coup!
Citation
Krikri84 a écrit:
Ta pas besoin de preuve il a avoué que s était un connard fini il mérite la lapidation se couillon

Désoler mais sa me met hors de moi de voir que des hommes comme lui existe

Une honte et il profite de son statut pour qu’on lui reface confiance même pas en rêve connard
P
28 octobre 2019 21:56
BFM ....
Il y a longtemps que je ne regarde plus ces chaînes de désinformation
28 octobre 2019 21:57
Wallah tu es une folle toi, j'aime bien te lire même si je ne suis pas d'accord avec toi à 90% ptdr


Citation
nana d'enfer a écrit:
Hello mon ami!
J’suis comme la mauvaise herbe... on s’en débarrasse pas ?
28 octobre 2019 21:59
Il faut savoir en prendre et en laisser...
Citation
Prog09 a écrit:
BFM ....
Il y a longtemps que je ne regarde plus ces chaînes de désinformation
28 octobre 2019 21:59
Moi je regardais ses débats pour la forme et pas le fond lol, ça me faisait marrer de voir ses adversaires qui commençaient à bégayer et à parler chinois

J'avoue il était très fort pour les débats, le reste pas très fan
Citation
Tamassint III a écrit:
Fut un temps il avait vraiment la cote parmis ses dames....En revanche maintenant il a vraiment pris un coup de vieux.

Parcontre les medias le presente souvent comme un super conférencier star de la jeunesse Musulmane alors que c est totalement faux.Perso j ai jamais vraiment put le blerer, et je connais personne qui est fan de lui.C est un grand intellectuel, y'a pas de doutes,mais je le trouve trop doux,trop de psychologie,trop de blabla avec son petit accent de bourgeois.....Sa fan zone se trouvait essentiellement dans les milieux etudiant qui avait a peu de chose pres recu le meme type d education que lui.

Mais si il y'a bien une qualitée qu on peut lui reconnaitre,c est qu il etait tres fort dans les débats, a un point que beaucoup refuser de débattre avec lui tellement il craignait d etre ridiculiser,il avait ce dont de pousser ses detracteurs a dévoiler leurs vrai visages.Parfois tu le retrouvais face a 7 adversaires,et pourtant il envoyait des salves de roquettes,chaque envolée lyrique etait de veritables attaques sovietiques....y'a qu a ses moments qu il valait le coup d oeil.
A
28 octobre 2019 21:59
Et oui

Un hypocrite parmi tant d autres
P
28 octobre 2019 22:00
Oh non pas de temps a perdre là dessus smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut savoir en prendre et en laisser...
28 octobre 2019 22:04
Peut etre que sa Femme en sait un peu plus sur cette affaire et ce qui en decoule que toi et les autres....

C est marrant ces gens qui croient en tout ce que leurs dit la TV

Tarik Ramadan n est certainement pas tout blanc dans cette affaire, mais c est clairement un proces politique, une mise a mort public

Mais bon,n est pas pire aveugle que celui qui ne voulait pas voir (ou ne peut pas voir)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et quand tu te dis que sa bonne femme reste avec lui...
le gourou a réussi son coup!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook