Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan reste en prison
M
20 juillet 2018 17:59
Salem arlikoum

C’est une honte !

Il n’y a pas de justice.

La première plaignante a menti et tout le monde connaît son vrai visage aujourd’hui.

La deuxième, celle qui est handicapée ( qui regarde une femme handicapée en plus ...) n’est même pas venue a la confrontation.

La troisième, prostituée professionnelle qui se serait faite violée 9 fois ptdr , n’est pas du tout crédible.

Il y en aurait une en Suisse et une aux USA , on ne les a jamais vu, mais ce doit être des menteuses professionnelles comme les 3 autres.

Aujourd’hui, on le sait, c’est politique, Tariq Ramadan ne sortira jamais car les ordres viennent d’en haut.

Le but n’est plus de le salir mais qu’il meurt en prison.

Alors oui il n’est pas parfait, mais est-ce une raison pour laisser un homme musulman mourir en prison pour des crimes qu’il n’a pas commis ?!

C’est deguelasse.

Que Dieu lui vienne en aide, s’il meurt en prison, il sera vu comme un martyr.
20 juillet 2018 18:02
Il mérite pas d'être défendu. C'est Dieu qui le punit voilà tout.
J'ai mal pour sa famille, quelle honte.
J'aurais été sa fille ça m'aurait dégoûtée à vie de lui.
S
20 juillet 2018 18:04
Il n'y a pas de fumée sans feu quand on se prend pour le roi du monde en se faisant passer pour un sain.

Faite ce que je dis et ne faite pas ce que je faisAre you crazy
a
20 juillet 2018 18:07
ils sont punis comment tous les autres pervers de france ?

j hallucine quand je vois des maghrébins/musulmans se réjouir de son sort alors qu on sait très bien pourquoi il est en détention
quand demain on jettera en prison ton père, ton frère, ton mari ou ton fils sur la seule base de son prénom s il est un jour accusé, il ne faudra pas se plaindre


Citation
Bee a écrit:
Il mérite pas d'être défendu. C'est Dieu qui le punit voilà tout.
J'ai mal pour sa famille, quelle honte.
J'aurais été sa fille ça m'aurait dégoûtée à vie de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/18 18:08 par amirene.
20 juillet 2018 18:09
Salam alaykoum

À ce que je sais Tariq Ramadan a avoué avoir eu des relations extra conjugales

Déjà juste ceci devrait suffire pour ses groupies à cesser de le supporter.

Ou sinon pour eux la justice divine c'est pour les autres mais que Tariq est au dessus

Et puis sa femme ne savait vraiment rien ? Bizarre pourtant, il a des accusations de viols depuis longtemps

Et au passage je ne suis pas un hater mais je prends le recul pour observer cette affaire.

Tout ce que je remarque c'est que certains de ses fans le prennent pour un prophète. C'est un humain comme les autres et en présence de pouvoir on peut en abuser.

Voilà mon avis sur tout ça

Et nous serons tous jugés devant Allah
Citation
Bee a écrit:
Il mérite pas d'être défendu. C'est Dieu qui le punit voilà tout.
J'ai mal pour sa famille, quelle honte.
J'aurais été sa fille ça m'aurait dégoûtée à vie de lui.
M
20 juillet 2018 18:15
On est en France !

On ne va pas en prison pour l’adultère.

Il n’a violé personne comme tu le dis il a pleins de groupies et n’a pas besoin de violer !

J’espère que tu bébés trompera jamais ta femme.

J’ai beaucoup de copines , leurs maris maghrébins les ont trompé et ils ne sont pas en prison !

C’est une injustice aux yeux du monde entier c’est tout.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum

À ce que je sais Tariq Ramadan a avoué avoir eu des relations extra conjugales

Déjà juste ceci devrait suffire pour ses groupies à cesser de le supporter.

Ou sinon pour eux la justice divine c'est pour les autres mais que Tariq est au dessus

Et puis sa femme ne savait vraiment rien ? Bizarre pourtant, il a des accusations de viols depuis longtemps

Et au passage je ne suis pas un hater mais je prends le recul pour observer cette affaire.

Tout ce que je remarque c'est que certains de ses fans le prennent pour un prophète. C'est un humain comme les autres et en présence de pouvoir on peut en abuser.

Voilà mon avis sur tout ça

Et nous serons tous jugés devant Allah
20 juillet 2018 18:17
No no et comme par hasard..y a 5 millions a porter un prenom execotico/musulman et là seul tarik trinque. a cause de son prenom..bien fait pour sa gueule ce porte parole d'égorgeurs de femmes et d'enfants..bien que son salafiste accusatrice soit le meme dechet que lui..ça montre le cote hypocrite des enseignants de la plus belle religion du monde..ce ...voulait laver + blanc que blanc..alors qu'il fasse sa lessive a Fresne
Citation
amirene a écrit:
ils sont punis comment tous les autres pervers de france ?

j hallucine quand je vois des maghrébins/musulmans se réjouir de son sort alors qu on sait très bien pourquoi il est en détention
quand demain on jettera en prison ton père, ton frère, ton mari ou ton fils sur la seule base de son prénom s il est un jour accusé, il ne faudra pas se plaindre
20 juillet 2018 18:20
Même s'il est en détention injustement aux yeux de la loi française, ça reste mérité pour ce qu'il a fait. Je vais pas le plaindre.

Comme on l'a dit plus haut, y a pas de fumée sans feu. S'il n'avait pas couché à droite à gauche il n'y aurait pas eu tout ça.
Il ne s'agit pas que d'un prénom, l'accusation ne s'est pas reposée sur du vide non plus.
Donc mes proches ne risquent pas de se retrouver à sa place t'inquiète pas.
Citation
amirene a écrit:
ils sont punis comment tous les autres pervers de france ?

j hallucine quand je vois des maghrébins/musulmans se réjouir de son sort alors qu on sait très bien pourquoi il est en détention
quand demain on jettera ton père, ton frère, ton mari ou ton fils sur la seule base de son prénom s il est un jour accusé, il ne faudra pas se plaindre
20 juillet 2018 18:30
Aleykoum salam

Peut-être que sa femme n'y croyait pas Heu


Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum

À ce que je sais Tariq Ramadan a avoué avoir eu des relations extra conjugales

Déjà juste ceci devrait suffire pour ses groupies à cesser de le supporter.

Ou sinon pour eux la justice divine c'est pour les autres mais que Tariq est au dessus

Et puis sa femme ne savait vraiment rien ? Bizarre pourtant, il a des accusations de viols depuis longtemps

Et au passage je ne suis pas un hater mais je prends le recul pour observer cette affaire.

Tout ce que je remarque c'est que certains de ses fans le prennent pour un prophète. C'est un humain comme les autres et en présence de pouvoir on peut en abuser.

Voilà mon avis sur tout ça

Et nous serons tous jugés devant Allah
F
20 juillet 2018 18:34
Salam, ils y en a qui réagissent sans aucune objectivité malheureusement.
Bien qu'il a avoué avoir des relations extra-conjugales, ce qui déçoit certes celles et ceux qui appréciaient ses conférences ( on peut comprendre c'est une forme d'hypocrisie )
, il n'empêche qu'il est innocent pour les affaires de viols, il n'a rien à faire en prison.
Mais n'oublie pas qu'il rapprochait beaucoup de Français vers l'Islam car il était très écouté, très influant.
C'est plutôt ça qui dérange cet état
Je ne suis pas une groupie, de personnes à part mon créateur, mais les gens n'aiment plus trop la vérité.
Ils ne vont plus le lâcher, quand tu vois des pédophiles qui viennent sur les plateaux télé relaxe comme lang j, et l'autre strausskan il n'a rien eu !!
Tariq c'est plutôt politique
P
20 juillet 2018 18:37
Pour l'instant, les accusations portées contre lui ne sont pas crédibles et c'est clair qu'il n'a pas droit au même traitement que ces prédécesseurs accusé du même crime. C'est inquiétant car cela nous démontre qu'en France, aujourd'hui, la justice n'est pas la même pour tout le monde, c'est une chose qu'il ne faut pas laisser passer parce que ce sont les prémices d'une dérive grave qui met à mal tout le système judiciaire.

Bien sûr, tout le monde musulman est déçu et dégouté de ses agissements, mais l'adultère n'est pas considéré comme un crime en France et ce n'est pas une raison pour le traiter de la sorte, qu'il soit musulman ou non, qu'il soit prédicateur ou non, qu'il soit médiatisé ou non. Ceux et celles qui ont cru que c'était un surhomme se sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. tout le monde sait pourtant que la médiatisation pourrit un homme, il a été faible, voilà tout et nul n'est à l'abri de la faiblesse, nul n'est parfait... je ne pense pas que nous soyons à même de juger car nous sommes ni à sa place, ni dans peau. Quand à la justice divine, elle agit déjà maintenant, via sa maladie et son emprisonnement, c'est très probablement le début de sa punition, et peut-être sa rédemption, car Allah est pardoneur et nous ferions de l'être aussi, comme l'était notre prophète (sws).

Citation
a écrit:
Même s'il est en détention injustement aux yeux de la loi française, ça reste mérité pour ce qu'il a fait. Je vais pas le plaindre.
X
20 juillet 2018 18:37
On maintient pas qqun en prison pour rien .... on sait pas tous, il doit y’ avoir des éléments compromettants. N’oubliions pas qu’il a menti sur sa présence en France...
20 juillet 2018 18:43
Salam,

Merci pour le post et le soutien pour tarik ramadan.

Apparemment l'adultère ou le viol c'est kif kif quand c'est un arabe, et si c'est un musulman on l'excommuni illico presto.

On nage en plein hors sujet, en plein complexe d'infériorité,même plus capables de faire la différences entre nos amis et nos ennemis...chapeau ,ils ont réussi.

En tant que musulmans,que ses pêchés aient été dévoilés ou non c'est sont problème,et jusqu'à présent il n'a pas commis un crime,il n'a pas violé,sortir cette affaire 6 ans après en plein "balance ton porc" est une coïncidence ...

Ce monsieur n'a jamais représenté sue lui même,ce n'est pas un prophète,et il a tellement été utile et efficace pour nous faire sortir de l'islam invisible post coloniale de nos parents qu'il les dérange.

Je fais la différence entre ses actions et sa personne ,et je n'oublie pas sa contribution pour la défense des musulmans.

Tourner le dos aux musulmans c'est à la mode mais ça ne m'intéresse pas, il est en plus malade,et si vous pensez que c'est une punition...moi je n'en sais rien et je ne parle pas à la place d'Allah.

J'espère seulement qu'il sortira et se soignera hors de la prison,et que sa maladie est réversible.

Se réjouir de l'épreuve du un musulman et le condamner,c'est triste et j'espère que celà ne vous arrivera pas...
20 juillet 2018 18:43
Si c'est un non musulman on peut le laisser mourir en prison?

N'est pas martyre qui veut.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

C’est une honte !

Il n’y a pas de justice.

La première plaignante a menti et tout le monde connaît son vrai visage aujourd’hui.

La deuxième, celle qui est handicapée ( qui regarde une femme handicapée en plus ...) n’est même pas venue a la confrontation.

La troisième, prostituée professionnelle qui se serait faite violée 9 fois ptdr , n’est pas du tout crédible.

Il y en aurait une en Suisse et une aux USA , on ne les a jamais vu, mais ce doit être des menteuses professionnelles comme les 3 autres.

Aujourd’hui, on le sait, c’est politique, Tariq Ramadan ne sortira jamais car les ordres viennent d’en haut.

Le but n’est plus de le salir mais qu’il meurt en prison.

Alors oui il n’est pas parfait, mais est-ce une raison pour laisser un homme musulman mourir en prison pour des crimes qu’il n’a pas commis ?!

C’est deguelasse.

Que Dieu lui vienne en aide, s’il meurt en prison, il sera vu comme un martyr.
20 juillet 2018 18:49
"C'est inquiétant car cela nous démontre qu'en France, aujourd'hui, la justice n'est pas la même pour tout le monde"

Ce n'est pas nouveau...
Et on ne pourra sûrement jamais rien y faire.

Personnellement je n'ai jamais aimé cet homme donc ça m'a même pas surpris qu'il ait fait ça.
Un non musulman aurait subi le même traitement ça m'aurait indifférée complètement, je l'aurais pas non plus défendu.
Alors je vais pas commencer à le faire pour Ramadan, qui plus est, est hypocrite.

Non c'est pas de la faiblesse... c'est juste de la perversité.
Et je le juge pas, Dieu le punit sur terre, et je m'en indigne pas, ni ne ressens de pitié c'est tout. Il est pas torturé non plus faut pas exagérer.
J'ai pas à le pardonner, je le connais pas, il m'a rien fait, mais par rapport à sa famille ce qu'il a fait je trouve que c'est mérité. C'est tout ce que je pense.




Citation
oumjanna a écrit:
Pour l'instant, les accusations portées contre lui ne sont pas crédibles et c'est clair qu'il n'a pas droit au même traitement que ces prédécesseurs accusé du même crime. C'est inquiétant car cela nous démontre qu'en France, aujourd'hui, la justice n'est pas la même pour tout le monde, c'est une chose qu'il ne faut pas laisser passer parce que ce sont les prémices d'une dérive grave qui met à mal tout le système judiciaire.

Bien sûr, tout le monde musulman est déçu et dégouté de ses agissements, mais l'adultère n'est pas considéré comme un crime en France et ce n'est pas une raison pour le traiter de la sorte, qu'il soit musulman ou non, qu'il soit prédicateur ou non, qu'il soit médiatisé ou non. Ceux et celles qui ont cru que c'était un surhomme se sont mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. tout le monde sait pourtant que la médiatisation pourrit un homme, il a été faible, voilà tout et nul n'est à l'abri de la faiblesse, nul n'est parfait... je ne pense pas que nous soyons à même de juger car nous sommes ni à sa place, ni dans peau. Quand à la justice divine, elle agit déjà maintenant, via sa maladie et son emprisonnement, c'est très probablement le début de sa punition, et peut-être sa rédemption, car Allah est pardoneur et nous ferions de l'être aussi, comme l'était notre prophète (sws).

Citation
a écrit:
Même s'il est en détention injustement aux yeux de la loi française, ça reste mérité pour ce qu'il a fait. Je vais pas le plaindre.
a
20 juillet 2018 18:50
tu as un radar qui te permet de savoir tous ce que tes proches font ?
si la réponse est non, tu n'en sais rien si ton père, ton frère, ton mari ou ton fils a trompé sa femme
donc si demain l'un d'eux trompe son épouse, tu trouverais bien sûr normal qu'il finisse en prison ?

sinon je ne comprends pas bien : tu es musulmane ou pas ?
d'un côté, j'ai l'impression que oui car tu penses que ramadan doit être puni de ses adultères
d'un autre côté, je n'ai pas l'impression car il y a des conditions pour pouvoir condamner une personne pour adultère (et elles ne sont pas réunies ici) et il n'est pas question de prison dans les châtiments prévus par l'islam
puis ça donne quand même l'impression que tu penses que la justice française peut se substituer au jugement de dieu

alors soit il a violé et la prison est indiquée car c'est la punition prévue par la loi française
soit il a trompé et dans ce cas, la loi française ne prévoit pas de peines de prison

Citation
Bee a écrit:
Même s'il est en détention injustement aux yeux de la loi française, ça reste mérité pour ce qu'il a fait. Je vais pas le plaindre.

Comme on l'a dit plus haut, y a pas de fumée sans feu. S'il n'avait pas couché à droite à gauche il n'y aurait pas eu tout ça.
Il ne s'agit pas que d'un prénom, l'accusation ne s'est pas reposée sur du vide non plus.
Donc mes proches ne risquent pas de se retrouver à sa place t'inquiète pas.
j
20 juillet 2018 18:51
Il a avouer ceci il a avouer cela......

Est ce que vous l'avez entendu personnellement vous le dire ?

C'est des dires... Les médias..... Et vous tombez dans leurs pièges.


faut pas accuser une personne comme sa mais sa vous fait réjouir , c'est claire que il a même pas droit de respirer et c'est louche et l'autre femme d'ibliss qui as menti elle paiera fort le prix ici et là haut.

En attendant elle fait la joie des anti islam.
Cette eX musulmane que Allah à égarée.

regarder juste son visage et vous comprendrais.
S
20 juillet 2018 18:52
Soutenez pas mais venez pas pleurer si le climat se détériore encore plus comme quand une voilée s'est faite déshabille et rouer de coup en Belgique, elle a avait sûrement brûler un feu rouge du coup c’était bien fait pour elle n'est ce pas ?!!!

Comme des hmars vous creusez votre propre tombe.
20 juillet 2018 18:53
Des groupies!!!!vous en parlée comme si c'était une star de la variété !
Citation
Madjhouba a écrit:
On est en France !

On ne va pas en prison pour l’adultère.

Il n’a violé personne comme tu le dis il a pleins de groupies et n’a pas besoin de violer !

J’espère que tu bébés trompera jamais ta femme.

J’ai beaucoup de copines , leurs maris maghrébins les ont trompé et ils ne sont pas en prison !

C’est une injustice aux yeux du monde entier c’est tout.
j
20 juillet 2018 18:55
Bravo pour ta réponse
Citation
Soutt a écrit:
Soutenez pas mais venez pas pleurer si le climat se détériore encore plus comme quand une voilée s'est faite déshabille et rouer de coup en Belgique, elle a avait sûrement brûler un feu rouge du coup c’était bien fait pour elle n'est ce pas ?!!!

Comme des hmars vous creusez votre propre tombe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook