Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan peut il encore enseigner l’islam?
s
1 octobre 2019 22:51
Ah ok
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Non en fait Fares13 t'avais répondu et pour reprendre sa citation, j'ai repris votre interaction.
1 octobre 2019 23:17
je pense qu'il faut écouter tout le monde et après faire une sélection
tu choisis le bien, le vrai et tu jettes les mensonges

c'est un homme très intelligent et très éloquent
après dans sa vie privée il fait comme il veut
Allah le jugera avec justice, clémence et bonté
aimer le créateur ... aider la créature
N
2 octobre 2019 07:28
Quand je parle de pouvoir, je parle de l'influence qu'il a voulu instaurer au nom des musulmans. Qu'il soit un bon orateur c'est un fait mais il n'a pas été honnête et c'est un fait aussi. Après, je ne le juge pas car il ne reste qu'un être humain (mais ça je le savais déjà, je ne l'ai pas découvert avec la médiatisation de sa vie privée). C'est à lui que doit servir cette expérience et je pense que depuis, il est bien obligé de faire un travail intérieur. Quand on est confronté à une telle tempête, c'est sûr que ça change 1 homme. Ce n'est pas moi qui vait
le juger.. Ma vie continue avec ou sans toute cette histoire mais cela me questionne sur la nature humaine tellement complexe et infaillible... Pour les coups de fouet : no comment, tu vas trop loin. Bien à toi.
t
2 octobre 2019 08:46
Je sais pas si t'as pas compris ou bien tu veut changer mes propos !!!! C'est pas pas moi qui le traite de menteur, cest le hadeeth de Aicha et c'est dans boukhari et muslim !!!
Citation
youness93 a écrit:
Pour parler d'hypocrisie, tu es le roi des hypocrites.
Tu traites de menteur un compagnon du prophète (abou houraira) dans un autre poste.
Tais toi.
2 octobre 2019 09:42
Cite le hadith et tes sources.
Sinon tais toi et arrête de mentir.
Les compagnons du prophète ne sont pas des menteurs comme toi.
Citation
taratatata a écrit:
Je sais pas si t'as pas compris ou bien tu veut changer mes propos !!!! C'est pas pas moi qui le traite de menteur, cest le hadeeth de Aicha et c'est dans boukhari et muslim !!!
t
2 octobre 2019 11:02
Ne stress pas mec, Juste quelques exemples mais il faut lire l'arabe !! si tu ne peut pas lire l'arabe alors c'est toi qui doit se taire et suit tes gardiens du temple qui t'endoctrine mais les textes en bas sont claire, net et bien precis, tu peut faire plus de recherches:


فمثلاً حديث إفطار الجنب، رواه مالك في الموطأ وغيره، وهو صحيح السند، وقد ذكر قصته ابن عبد البر في التمهيد ( 22/ 39) مطولاً من رواية (مالك عن سمي مولى أبي بكر بن عبد الرحمان بن الحرث بن هشام أنه سمع ابا بكر بن عبد الرحمان بن الحرث بن هشام يقول: كنت أنا وأبي عند مروانبن الحكم وهو أمير المدينة، فذكر له أن أبا هريرة يقول: من أصبح جنبا أفطر ذلك اليوم، فقال مروان: أقسمت عليك يا عبد الرحمان لتذهبن إلى أم المؤمنين عائشة وأم سلمة فلتسألنهما عن ذلك، فذهب عبد الرحمان وذهبت معه، حتى دخلنا على عائشة فسلم عليها، ثم قال: يا أم المؤمنين، إنا كنا عند مروان فذكر له أن أبا هريرة يقول من أصبح جنبا أفطر ذلك اليوم، قالت عائشة: ليس كما قال أبو هريرة يا عبد الرحمن، أترغب عما كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يصنع؟ قال عبد الرحمن: لا والله. قالت عائشة: فأشهد على رسول الله أنه كان يصبح جنبا من جماع غير احتلام ثم يصوم ذلك اليوم، قال: ثم خرجنا حتى دخلنا على أم سلمة فسألها عن ذلك فقالت مثل ما قالت عائشة، قال فخرجنا حتى جئنا مروان بن الحكم، فذكر له عبد الرحمن ما قالتا فقال مروان: أقسمت عليك يا أبا محمد لتركبن دابتي فإنها بالباب، فلتذهبن إلى أبي هريرة فإنه بأرضه بالعراق، فلتخبرنه ذلك، فركب عبد الرحمان وركبت معه، حتى أتينا أبا هريرة فتحدث معه عبد الرحمن ساعة، ثم ذكر له ذلك،فقال أبو هريرة: لا علم لي بذلك، إنما أخبرنيه مخبر) اهـ
وهدده عمر بن الخطاب أبو هريرة بالعقوبة لو عاد للحديث عن النبي. ولما مات الخليفة عمر تحرر أبو هريرة من قيوده، وعاد يحدث من جديد، ولكن هذه المرة...أين؟ في قصر أمير الشام والخليفة فيما بعد معاوية بن أبي سفيان، وما أدراك ما معاوية! (الذهبي: تذكرة الحفاظ، ص 7). إن اتهام أبي هريرة بالكذب جاء حتى من الأوساط السنية المعروفة بولعها برواية الحديث وتعظيمها له، كما يتبين من وصف أحد كبار الحنابلة :"لم يكن من فقهاء الصحابة، وقد أنكر عليه عمر بن الخطاب أشياء" (الجوزي: مرآة الزمان، ج1، ص23). وقد اتهمه عمر بن الخطاب ليس بالكذب فحسب بل وبسرقة مال المسلمين عندما ولاه البحرين.
وقد روى مسلم في صحيحه أن عمر بن الخطاب ضرب أبا هريرة لما سمعه يحدث عن رسول الله (صلى الله عليه وآله): - من قال لا إله إلا الله دخل الجنة-، وروى ابن عبد البر عن أبي هريرة نفسه قال: لقد حدثتكم بأحاديث لو حدثت بها زمن عمر بن الخطاب لضربني عمر بالدرة( صحيح مسلم ج 1 ص 201 باب من شهد لا إله إلا الله مستيقنا دخل الجنة. - فقه السيرة للشيخ محمد الغزالي ص 41 ط السادسة.)


لغريب والغير مفهوم أن ابو هريرة نفسه روي أحاديث تمنع تدوين الأحاديث مثل الحديث التالي :
روى أبو هريرة عن النبي أنه قال:" ما هذه الكتب التي بلغني أنكم قد كتبتم، إنما أنا بشر. فمن كان عنده شيء منها فليأت بها، يكمل أبو هريرة، فجمعنا ما كتبناه وأحرقناه في النار"

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم ) اهـ

وأبو فلان في الحدثي هنا هو أبو هريرة - كما جاء من طرق أخرى - وهذه من عيوب المتمذهبين أنهم يخفون الأسماء حماية لها، وهذا غش في الرواية.

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم )

صحيح مسلم [ جزء 4 - 1940 ] ...عن ابن شهاب أن عروة بن الزبير حدثه أن عائشة قالت: ألا يعجبك أبو هريرة جاء فجلس إلى جنب حجرتي .. الحديث. وقد رواه بالتصريح باسم أبي هريرة كل من أحمد وأبو داود وابن حبان وغيرهم. وكلام عائشة واضح أن أحاديث أبي هريرة فيها نكارة

فعند الحاكم في " المستدرك " [3 / 509] (من طريق خالد بن سعيد بن عمرو بن سعيد بن العاص، عن أبيه، عن عائشة أنها دعت أبا هريرة، فقالت له: يا أبا هريرة، ما هذه الاحاديث التي تبلغنا أنك تحدث بها عن النبي صلى الله عليه وسلم، هل سمعت إلا ما سمعنا ؟ وهل رأيت إلا ما رأينا ؟ قال: يا أماه، إنه كان يشغلك عن رسول الله صلى الله عليه وسلم المرآة والمكحلة والتصنع لرسول الله صلى الله عليه وسلم،..) الحديث.. وصححه الحاكم

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم )




Citation
youness93 a écrit:
Cite le hadith et tes sources.
Sinon tais toi et arrête de mentir.
Les compagnons du prophète ne sont pas des menteurs comme toi.
2 octobre 2019 11:15
Cite tes sources mec sinon tes copier coller c'est zéro comme tes mensonges.
Citation
taratatata a écrit:
Ne stress pas mec, Juste quelques exemples mais il faut lire l'arabe !! si tu ne peut pas lire l'arabe alors c'est toi qui doit se taire et suit tes gardiens du temple qui t'endoctrine mais les textes en bas sont claire, net et bien precis, tu peut faire plus de recherches:


فمثلاً حديث إفطار الجنب، رواه مالك في الموطأ وغيره، وهو صحيح السند، وقد ذكر قصته ابن عبد البر في التمهيد ( 22/ 39) مطولاً من رواية (مالك عن سمي مولى أبي بكر بن عبد الرحمان بن الحرث بن هشام أنه سمع ابا بكر بن عبد الرحمان بن الحرث بن هشام يقول: كنت أنا وأبي عند مروانبن الحكم وهو أمير المدينة، فذكر له أن أبا هريرة يقول: من أصبح جنبا أفطر ذلك اليوم، فقال مروان: أقسمت عليك يا عبد الرحمان لتذهبن إلى أم المؤمنين عائشة وأم سلمة فلتسألنهما عن ذلك، فذهب عبد الرحمان وذهبت معه، حتى دخلنا على عائشة فسلم عليها، ثم قال: يا أم المؤمنين، إنا كنا عند مروان فذكر له أن أبا هريرة يقول من أصبح جنبا أفطر ذلك اليوم، قالت عائشة: ليس كما قال أبو هريرة يا عبد الرحمن، أترغب عما كان رسول الله صلى الله عليه وسلم يصنع؟ قال عبد الرحمن: لا والله. قالت عائشة: فأشهد على رسول الله أنه كان يصبح جنبا من جماع غير احتلام ثم يصوم ذلك اليوم، قال: ثم خرجنا حتى دخلنا على أم سلمة فسألها عن ذلك فقالت مثل ما قالت عائشة، قال فخرجنا حتى جئنا مروان بن الحكم، فذكر له عبد الرحمن ما قالتا فقال مروان: أقسمت عليك يا أبا محمد لتركبن دابتي فإنها بالباب، فلتذهبن إلى أبي هريرة فإنه بأرضه بالعراق، فلتخبرنه ذلك، فركب عبد الرحمان وركبت معه، حتى أتينا أبا هريرة فتحدث معه عبد الرحمن ساعة، ثم ذكر له ذلك،فقال أبو هريرة: لا علم لي بذلك، إنما أخبرنيه مخبر) اهـ
وهدده عمر بن الخطاب أبو هريرة بالعقوبة لو عاد للحديث عن النبي. ولما مات الخليفة عمر تحرر أبو هريرة من قيوده، وعاد يحدث من جديد، ولكن هذه المرة...أين؟ في قصر أمير الشام والخليفة فيما بعد معاوية بن أبي سفيان، وما أدراك ما معاوية! (الذهبي: تذكرة الحفاظ، ص 7). إن اتهام أبي هريرة بالكذب جاء حتى من الأوساط السنية المعروفة بولعها برواية الحديث وتعظيمها له، كما يتبين من وصف أحد كبار الحنابلة :"لم يكن من فقهاء الصحابة، وقد أنكر عليه عمر بن الخطاب أشياء" (الجوزي: مرآة الزمان، ج1، ص23). وقد اتهمه عمر بن الخطاب ليس بالكذب فحسب بل وبسرقة مال المسلمين عندما ولاه البحرين.
وقد روى مسلم في صحيحه أن عمر بن الخطاب ضرب أبا هريرة لما سمعه يحدث عن رسول الله (صلى الله عليه وآله): - من قال لا إله إلا الله دخل الجنة-، وروى ابن عبد البر عن أبي هريرة نفسه قال: لقد حدثتكم بأحاديث لو حدثت بها زمن عمر بن الخطاب لضربني عمر بالدرة( صحيح مسلم ج 1 ص 201 باب من شهد لا إله إلا الله مستيقنا دخل الجنة. - فقه السيرة للشيخ محمد الغزالي ص 41 ط السادسة.)


لغريب والغير مفهوم أن ابو هريرة نفسه روي أحاديث تمنع تدوين الأحاديث مثل الحديث التالي :
روى أبو هريرة عن النبي أنه قال:" ما هذه الكتب التي بلغني أنكم قد كتبتم، إنما أنا بشر. فمن كان عنده شيء منها فليأت بها، يكمل أبو هريرة، فجمعنا ما كتبناه وأحرقناه في النار"

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم ) اهـ

وأبو فلان في الحدثي هنا هو أبو هريرة - كما جاء من طرق أخرى - وهذه من عيوب المتمذهبين أنهم يخفون الأسماء حماية لها، وهذا غش في الرواية.

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم )

صحيح مسلم [ جزء 4 - 1940 ] ...عن ابن شهاب أن عروة بن الزبير حدثه أن عائشة قالت: ألا يعجبك أبو هريرة جاء فجلس إلى جنب حجرتي .. الحديث. وقد رواه بالتصريح باسم أبي هريرة كل من أحمد وأبو داود وابن حبان وغيرهم. وكلام عائشة واضح أن أحاديث أبي هريرة فيها نكارة

فعند الحاكم في " المستدرك " [3 / 509] (من طريق خالد بن سعيد بن عمرو بن سعيد بن العاص، عن أبيه، عن عائشة أنها دعت أبا هريرة، فقالت له: يا أبا هريرة، ما هذه الاحاديث التي تبلغنا أنك تحدث بها عن النبي صلى الله عليه وسلم، هل سمعت إلا ما سمعنا ؟ وهل رأيت إلا ما رأينا ؟ قال: يا أماه، إنه كان يشغلك عن رسول الله صلى الله عليه وسلم المرآة والمكحلة والتصنع لرسول الله صلى الله عليه وسلم،..) الحديث.. وصححه الحاكم

وهذا مثال على طعن عائشة في حديث أبي هريرة، ففي صحيح البخاري[ جزء 3 - 1307] (وقال الليث: حدثني يونس عن ابن شهاب أنه قال: أخبرني عروة بن الزبير عن عائشة أنها قالت : ألا يعجبك أبو فلان جاء فجلس إلى جانب حجرتي يحدث عن رسول الله يسمعني ذلك وكنت أسبح، فقام قبل أن أقضي سبحتي ولو أدركته لرددت عليه إن رسول الله لم يكن يسرد الحديث كسردكم )
t
2 octobre 2019 13:13
Mes source sont en bas !!!!! Tu sait pas lire l'arabe c'est ton problème.. ne défend pas un truc si tu sais pas lire.. parle de cuisine ou politique, c'est en français !!
Citation
youness93 a écrit:
Cite tes sources mec sinon tes copier coller c'est zéro comme tes mensonges.
2 octobre 2019 13:23
Arrête de mentir.
Tu as fait un copier coller d'un site mais tu ne veux dire lequel car c'est douteux et mensonger comme toi.
Cite tes sources ou tais toi.
Citation
taratatata a écrit:
Mes source sont en bas !!!!! Tu sait pas lire l'arabe c'est ton problème.. ne défend pas un truc si tu sais pas lire.. parle de cuisine ou politique, c'est en français !!
2 octobre 2019 14:20
J'ai trouvé ton charlatan qui est l'origine de tes mensonges.
Il fait partie comme toi de la secte chiite et passe son temps sur les télés iraniennes.
Garde la prostitution déguisée, les pèlerinages idolâtres et l'auto flagellation pour toi.
Tes sources : [almaliky.org]
Citation
taratatata a écrit:
Mes source sont en bas !!!!! Tu sait pas lire l'arabe c'est ton problème.. ne défend pas un truc si tu sais pas lire.. parle de cuisine ou politique, c'est en français !!
2 octobre 2019 14:23
notre source c'est, CRISTALINE
elle est douce et pure
tu veux en boire ??
Citation
youness93 a écrit:
Arrête de mentir.
Tu as fait un copier coller d'un site mais tu ne veux dire lequel car c'est douteux et mensonger comme toi.
Cite tes sources ou tais toi.
aimer le créateur ... aider la créature
2 octobre 2019 14:40
Non mais j'ai trouvé merci.
Ses sources vient de ce menteur : حسن بن فرحان المالكي
[almaliky.org]

Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
notre source c'est, CRISTALINE
elle est douce et pure
tu veux en boire ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 14:46 par youness93.
2 octobre 2019 16:00
Que Dieu te pardonne !!!

c'est l'homme le plus courageux et le plus sincère qui existe
il a des paroles pleines de sagesse et de profondeur
c'est mon maître et je suis son élève
j'espère le rencontrer un jour pour lui exprimer ma gratitude

il m'a permis de sortir de la prison intellectuelle du Salafisme


Citation
youness93 a écrit:
Non mais j'ai trouvé merci.
Ses sources vient de ce menteur : حسن بن فرحان المالكي
[almaliky.org]
aimer le créateur ... aider la créature
2 octobre 2019 16:40
Tu es sorti du salafisme pour rejoindre le chiisme.
Et tu n'as pas trouvé d'autres sectes plus cool?
Qu'est que tu trouves de bien chez les chiites?
Le mariage temporaire, la sodomie, l'insulte des compagnons du prophète où leurs moult pèlerinages idolâtres?
C'est ton choix bien sûr et je le respecte bien sûr.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Que Dieu te pardonne !!!

c'est l'homme le plus courageux et le plus sincère qui existe
il a des paroles pleines de sagesse et de profondeur
c'est mon maître et je suis son élève
j'espère le rencontrer un jour pour lui exprimer ma gratitude

il m'a permis de sortir de la prison intellectuelle du Salafisme
t
2 octobre 2019 17:30
HAHAHAH ... Wellah je ne savait meme pas qu'il était chiite !!! ... meme juif je m'en fou. Ce qui m’intéresse c'est les idées.

Par contre est tu courageux de confirmer so ces source qu'il a utiliser sont chiite ou sunites ??!!!

JE NE SUIS NI CHIITE NI SUNNITE CHIITE, POUR MOI LES SONT DES SECTES ET JE COMPRENDS POURQUOI ILS SE HAÏSSENT PARCE-QUE LES CHITES DÉTRUISENT LES SUNNITES IDÉOLOGIQUEMENT ET VISE VERSA
Citation
youness93 a écrit:
J'ai trouvé ton charlatan qui est l'origine de tes mensonges.
Il fait partie comme toi de la secte chiite et passe son temps sur les télés iraniennes.
Garde la prostitution déguisée, les pèlerinages idolâtres et l'auto flagellation pour toi.
Tes sources : [almaliky.org]
2 octobre 2019 17:44
Ce qui t'intéresse c'est ses idées bien sûr parcequ'elles sont compatibles avec ta haine contre les musulmans.
Quelle intérêt tu trouves à casser l'islam dans un forum de musulmans?
Tu proposes quoi aux gens qui cherchent le bon chemin?
Critiquer l'islam comme tu fais est très facile mais trouver mieux c'est impossible.
Citation
taratatata a écrit:
HAHAHAH ... Wellah je ne savait meme pas qu'il était chiite !!! ... meme juif je m'en fou. Ce qui m’intéresse c'est les idées.

Par contre est tu courageux de confirmer so ces source qu'il a utiliser sont chiite ou sunites ??!!!

JE NE SUIS NI CHIITE NI SUNNITE CHIITE, POUR MOI LES SONT DES SECTES ET JE COMPRENDS POURQUOI ILS SE HAÏSSENT PARCE-QUE LES CHITES DÉTRUISENT LES SUNNITES IDÉOLOGIQUEMENT ET VISE VERSA
t
2 octobre 2019 21:25
N'importe quoi .. niveau très bas !! Bye
Citation
youness93 a écrit:
Ce qui t'intéresse c'est ses idées bien sûr parcequ'elles sont compatibles avec ta haine contre les musulmans.
Quelle intérêt tu trouves à casser l'islam dans un forum de musulmans?
Tu proposes quoi aux gens qui cherchent le bon chemin?
Critiquer l'islam comme tu fais est très facile mais trouver mieux c'est impossible.
2 octobre 2019 22:52
youness93

je ne suis pas chiite et je ne suis pas sunnite non plus
je suis juste un soumis à Dieu ( Muslim )

je cherche uniquement la vérité ( c'est à dire Dieu )
et je me soumet à celle-ci ( je l'accepte )

j'aime les pieux et les sages parmi les enfants du prophète
je pense qu'ils ont hérité un savoir familiale particulier depuis le prophète Muhamad et son cousin Ali jusqu'à nos jours, ils ont conservé l'islam originel du prophète plein de sagesse et de miséricorde, tandis que la majorité d'entre nous suivent la version de l'islam déformée par le pouvoir politique corrompu ( Banu Umaya )
aimer le créateur ... aider la créature
2 octobre 2019 23:54
Hahaha. Encore un chiite qui fait semblant d'ignorer son chiisme.
L'islam n'est pas l'exclusivité du prophète et sa famille.
Les musulmans sont tous égaux devant Dieu sans distinction de famille ou de race.

Le Coran dit 49:13 : يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُم مِّن ذَكَرٍ وَأُنثَىٰ وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا ۚ إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِندَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ

Ô hommes! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

Réserver la piété à la famille du prophète est une innovation (pour ne pas dire une ânerie) des chiites égarés.

Et pour prouver de nos jours qu'une telle ou telle personne fait partie de la famille du prophète est une mission impossible surtout pour des gens qui pratiquent le mariage temporaire (la prostitution déguisée).
Une bonne partie d'entre eux ignorent leur vrais pères.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
youness93

je ne suis pas chiite et je ne suis pas sunnite non plus
je suis juste un soumis à Dieu ( Muslim )

je cherche uniquement la vérité ( c'est à dire Dieu )
et je me soumet à celle-ci ( je l'accepte )

j'aime les pieux et les sages parmi les enfants du prophète
je pense qu'ils ont hérité un savoir familiale particulier depuis le prophète Muhamad et son cousin Ali jusqu'à nos jours, ils ont conservé l'islam originel du prophète plein de sagesse et de miséricorde, tandis que la majorité d'entre nous suivent la version de l'islam déformée par le pouvoir politique corrompu ( Banu Umaya )
3 octobre 2019 10:48
Va jouer ailleurs avec tes copier-coller à 2 balles.
Citation
taratatata a écrit:
N'importe quoi .. niveau très bas !! Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook