Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan dans mon rêve
D
25 février 2018 15:44
Salam aleykoum

J’ai rêvé qu’ils ont tué Tariq Ramadan dans sa cellule d’isolement, qu’ils ont maquillé ça en suicide avec une lettre d’aveux pour les viols.

Aoudoubillah.

Je sais j’ai trop d’imagination SOS smoking smiley
25 février 2018 15:49
Avec tous ses problèmes de santé,s'ils le maintiennent en prison encore longtemps,il risque de mourir ou finir comme un légume.C'est comme s'ils l'avaient tué
25 février 2018 15:56
Je ne commente pas sur le cas.

Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...

Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
25 février 2018 15:56
Salam ce qui fait pitié dans toutes ces histoires d'accusation de viols c'est de voir qu'on assiste a une vague de plaintes dans la même période. C'est une mode ?

Bizarre quand cest des arabes on les met sans difficulté en détention, mais les américains et les européens accuses restent libres
D
25 février 2018 15:56
Il est à leur merci malheureusement
Citation
Unwin a écrit:
Avec tous ses problèmes de santé,s'ils le maintiennent en prison encore longtemps,il risque de mourir ou finir comme un légume.C'est comme s'ils l'avaient tué
H
25 février 2018 16:03
J'hallucine là t'as vraiment fait un rêve de tariq ramadan ?

SOS SOS

Ça va trop loin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/18 16:03 par Hydie.
25 février 2018 16:03
TR n'aurait pas dû se rendre en France.Il aurait dû rester en GB.La police se serait déplacé .Elle le fait sans problème.Il ne s'attendait pas à être emprisonné.C'est clair
Citation
Dkodeur a écrit:
Il est à leur merci malheureusement
D
25 février 2018 16:04
D’accord avec toi. Sauf que pour une personnalité publique c’est plus compliqué que ça malheureusement.

Un homme connu peut très bien voyager seul, dormir à l’hôtel. Une femme vient à l’accueil, demande à voir cette homme, rien ne prouve qu’il y avait ou non rdv. Elle fait acte de présence, repart.

"Oui il était avec elle" diront ils.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne commente pas sur le cas.

Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...

Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
D
25 février 2018 16:07
SOS SOS

Ça devait être BHL qui a pris son apparence ptdr
Citation
Hydie a écrit:
J'hallucine là t'as vraiment fait un rêve de tariq ramadan ?

SOS SOS

Ça va trop loin...
25 février 2018 16:12
B3id char !

Si ça lui arrive vraiment saches que je ferais tout pour que tu sois banni d’ici, tu vas commencer à faire peur SOS
Citation
Dkodeur a écrit:
Salam aleykoum

J’ai rêvé qu’ils ont tué Tariq Ramadan dans sa cellule d’isolement, qu’ils ont maquillé ça en suicide avec une lettre d’aveux pour les viols.

Aoudoubillah.

Je sais j’ai trop d’imagination SOS smoking smiley
Ma3dnous > Kosbor
25 février 2018 16:14
Justement dans le cas des personnalités publiques ou celles qui viennent en contact avec du public ça doit être leur manière habituelle de faire et sans exception.

Et prendre toutes les précautions que cela n'arrive pas. Garder ses déplacements, lieux de repos secrets, annoncer de ne pas recevoir personne ou de sexe opposé etc

Le cas d'une conférence, dire dès le début si quelqu'un a des questions à poser que les pose publiquement et garder les 5 dernières personnes en salle et les faire sortir ensemble.

En plus quand tu es une cible potentielle (islam, grand sportif etc) tu redoubles d'attention et tu fais les choses légalement, tu fais signer des décharges en présence de témoins si rencontres.

Le monde est ainsi devenu.





Citation
Dkodeur a écrit:
D’accord avec toi. Sauf que pour une personnalité publique c’est plus compliqué que ça malheureusement.

Un homme connu peut très bien voyager seul, dormir à l’hôtel. Une femme vient à l’accueil, demande à voir cette homme, rien ne prouve qu’il y avait ou non rdv. Elle fait acte de présence, repart.

"Oui il était avec elle" diront ils.
25 février 2018 16:19
No no desole mais on peut rencontrer des femmes ou on veut..ou on peut y compris a l'hotel combien de fois on a ete oblige de la passer a l'eau froide..quand la dame en face avait changer d'avis.et a refuser d'aller + loin..c'est c'est tres dur mais on y arrive..alors comment se fait-il que cet eminent professeur n'a put se controler...il devait certainement de part sa notoriete mepriser celles qui devaient se trouver en sa compagnie.
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne commente pas sur le cas.

Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...

Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
D
25 février 2018 16:21
Ca n’arrivera pas, c’est pas le FBI ici SOS SOS
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
B3id char !

Si ça lui arrive vraiment saches que je ferais tout pour que tu sois banni d’ici, tu vas commencer à faire peur SOS
D
25 février 2018 16:24
C’est clair j’espère que ça servira de jurisprudence à d’autres au moins
Citation
DB & PP a écrit:
Justement dans le cas des personnalités publiques ou celles qui viennent en contact avec du public ça doit être leur manière habituelle de faire et sans exception.

Et prendre toutes les précautions que cela n'arrive pas. Garder ses déplacements, lieux de repos secrets, annoncer de ne pas recevoir personne ou de sexe opposé etc

Le cas d'une conférence, dire dès le début si quelqu'un a des questions à poser que les pose publiquement et garder les 5 dernières personnes en salle et les faire sortir ensemble.

En plus quand tu es une cible potentielle (islam, grand sportif etc) tu redoubles d'attention et tu fais les choses légalement, tu fais signer des décharges en présence de témoins si rencontres.

Le monde est ainsi devenu.
25 février 2018 16:27
A mon avis strictement perso.

Je ne connais pas le cas car je ne regarde pas la télé, juste j'ai entendu des bribes.

Si c'est arrivé et ce n'est pas un coup monté.

Il y a en lui: le musulman qui pense que rien ne vaut "la pute" qui est devant lui et qui s'offre par sa manière de faire (vêtements, apparence, acceptation de venir seule etc) et qu'il pourrai y faire ce qu'il veut car elle ne mérite rien, elle serai tuée ailleurs.

Presque tous les hommes qui sont de divers religions pensent ainsi, méprisent les femmes qui paraissent faciles car c'est la représentation de la mère salie.
Citation
damous a écrit:
No no desole mais on peut rencontrer des femmes ou on veut..ou on peut y compris a l'hotel combien de fois on a ete oblige de la passer a l'eau froide..quand la dame en face avait changer d'avis.et a refuser d'aller + loin..c'est c'est tres dur mais on y arrive..alors comment se fait-il que cet eminent professeur n'a put se controler...il devait certainement de part sa notoriete mepriser celles qui devaient se trouver en sa compagnie.
25 février 2018 16:31
En ce qui concerne les femmes, dès le début de l'humanité, c'est clair que les femmes doivent éviter à tout prix l'isolation avec les hommes. Avant le mariage c'est dangereux et après être mariée ce l'est aussi.
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est clair j’espère que ça servira de jurisprudence à d’autres au moins
25 février 2018 16:50
nous sommes en 2018..et je suis certains que plus de 50 %des rapport se font hors mariage...sauf bien sur dans les théocraties musulmanes ou l'hypocrisie regne en maitre et cet energumene en est un parfais exemple..
Citation
DB & PP a écrit:
En ce qui concerne les femmes, dès le début de l'humanité, c'est clair que les femmes doivent éviter à tout prix l'isolation avec les hommes. Avant le mariage c'est dangereux et après être mariée ce l'est aussi.
S
25 février 2018 16:52
thumbs up

Excellent conseil que malheureusement ma communauté oublie souvent et joue avec le feu.

Je rajoute que dans l'islam c'est haram de s'isoler avec une inconnue.


Citation
DB & PP a écrit:
Je ne commente pas sur le cas.

Mais avis à tous les hommes: gardez vos joujous et ne vous rencontrez pas avec des femmes qu'en public. Surtout si vous n'avez aucune intention de vous marier avec...

Et à toutes les femmes: évitez toute rencontre non publique avec un homme c'est mieux en tous points.
D
25 février 2018 17:03
Nous sommes en 2018 et la présomption d’innocence n’est plus qu’un lointain souvenir et la médisance s’est confondue avec la salive de l'être humain.
Citation
damous a écrit:
nous sommes en 2018..et je suis certains que plus de 50 %des rapport se font hors mariage...sauf bien sur dans les théocraties musulmanes ou l'hypocrisie regne en maitre et cet energumene en est un parfais exemple..
25 février 2018 17:06
J'en suis sûre aussi. Mais ça n'empêche pas qu'il en reste certains qui sont forts et dominent leurs pulsions et font au mieux pour vivre droit.

Ce que la majorité fait ce n'est pas un exemple à prendre. Faut réfléchir avec sa tête et son coeur. Certains ne comprennent pas ces commandements divins, n'ont rien à faire ou les ignorent car minimisent leurs actes, n'ont aucune conscience de l'âme. Que Dieu les vienne en aide et les fasse voir Sa miséricorde pour qu'ils comprennent le pourquoi et le comment.
Citation
damous a écrit:
nous sommes en 2018..et je suis certains que plus de 50 %des rapport se font hors mariage...sauf bien sur dans les théocraties musulmanes ou l'hypocrisie regne en maitre et cet energumene en est un parfais exemple..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook