Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
' Tariq Ramadan ' actuellement sur la 3 !
r
30 janvier 2008 22:54
Salam ,

emission qui parle de l Islam actuellement sur la 3 avec comme invite Tariq Ramadan !!
r
30 janvier 2008 22:58
Bon la c est juste apres le journal spinning smiley sticking its tongue out
B
30 janvier 2008 23:00
Salamsmiling smiley,


Merci, j'allais complètement râté mon RDV amoureux.In love
One step forward and two ahead...
r
30 janvier 2008 23:04
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Merci, j'allais complètement râté mon RDV amoureux.In love

Derien , ah RDV amoureux !! grinning smiley
m
30 janvier 2008 23:07
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Merci, j'allais complètement râté mon RDV amoureux.In love

Derien , ah RDV amoureux !! grinning smiley


est ce que tu veux dire par la que tarik ramadan est un bel homme??

si cest le cas

je suis daccord grinning smileyconfused smileyconfused smiley
B
30 janvier 2008 23:14
Salamsmiling smiley,


Un bel homme? eye rolling smiley
Pas seulement..

Mon idéal sur terre sur tous les plans.
C'est le seul homme pour lequel je serai prête à accepter la polygamie.In love Alors tarikou, si tu me lis..grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
30 janvier 2008 23:17
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Un bel homme? eye rolling smiley
Pas seulement..

Mon idéal sur terre sur tous les plans.
C'est le seul homme pour lequel je serai prête à accepter la polygamie.In love Alors tarikou, si tu me lis..grinning smiley

mdr
mais je voulais dire bel homme dans les deux sens euuuuuuuuconfused smileyconfused smiley (physiquement et moralement...)confused smileyconfused smiley
r
30 janvier 2008 23:20
c est clair les filles , je vous rejoint la dessus , tariq ramadan tres bel homme In love et sa voix In love
B
30 janvier 2008 23:26
Salamsmiling smiley,


Alors je vous préviens de suite: celui qui le touche, je le couche!eye rolling smiley

Ca commence: Chuuut.
One step forward and two ahead...
B
30 janvier 2008 23:28
Salamsmiling smiley,


Meddeb, je sens déjà qu'il va m'agacer.
Au passage, avant toute chose, je tiens à dire qu'on lui a retiré sa nationalité Tunisienne.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
30 janvier 2008 23:33
keski raconte celui laperplexe
a
31 janvier 2008 00:25
Le titre de l'émission 'L'Islam a -t-il besoin d'être 'guéri' ?

Cela voudrait dire que nous sommes MALADE en tant qu'adepte de l'Islam ?

Je sais que c'est une question qui à un autre sens, mais je trouve que c'est pas très beau comme titre.
m
31 janvier 2008 00:32
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Meddeb, je sens déjà qu'il va m'agacer.
Au passage, avant toute chose, je tiens à dire qu'on lui a retiré sa nationalité Tunisienne.tongue sticking out smiley

tres objectivement, il est con celui lagrinning smiley
o
31 janvier 2008 00:38
il me fait rire le tunisien il coupe la parole tt le temps Clap
r
31 janvier 2008 06:12
nari nari t.ramadan cé 1 seriale kinder flhadra et ya tué le pseudo tunisien sur tous les sujet qui a sorti pour tayah l islam a savoir
la charia
la femme en islam
le terrorisme
le jihad
la violence....
y la tuer sur tout

lah o ma rham man nassara dine mohamad (saw)
et toujour un arabe qui pretent si connaitre en islam et mais tous les maux de la yerre sur le dos de l islam....mais lhamdolah ceux la quand y tencontre t.ramadan on voit qui conaisse meme pas 1 % de l islam et de la civilisation arabo musulmane .et il ne font cela que pour se rendre intéresant auprés d 1 auditoire occidentale (d ailleur tarik ramadan la dit au tunssi) tellement friant de cela.


vous avé entendu sk il a dit au sujet de la mort de civil innocent en afghanistan le tunssi lah yna3lo "dommage collaterale" cé comprehensible comme quoi ma3lihch y ma dégouté tfou 3la kamartak a lqalbangry smiley
p
31 janvier 2008 09:50
salam

oui j'ai vu ce débat hier dans l'emission de taddei (très bonne emission au demeurant, en direct qui + est, qui a dit que la Trois n'avait plus de programmes ? eye rolling smiley)

tariq a pris le dessus

et quel charisme In love


ps/ je tiens à dire à la "fan de" : bas les pattes fillette ! tongue sticking out smiley miaaooou était là la premiere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/08 11:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
31 janvier 2008 11:25
Salam les filles,

J'ai loupé l'émission sad smiley

Est ce que quelqu'in sait s'il y aura une rediffusion ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
H
31 janvier 2008 02:17
Messieurs Abdewahab Medeb et Tarek Ramadan étaient les invités de l'émission ce soir ou jamais sur france 3.

En résumé, Mr Medeb justifie la dictature en tunisie "au nom de la laicité"...Accepte les meutres de civils Afghans en les nomants comme étant colatéraux (+ discours confu)

Mr Ramadan quand à lui a une certaine logique dans ses propos...a une éthique cohérente!!

Bilan si j'étais un homme politique français qui avait besoin d'un conseiller sur les questions de l'Islam en france mais aussi dans les pays arabes..sans hésiter je choisis Tarek Ramadan!!


[ce-soir-ou-jamais.france3.fr]
j
31 janvier 2008 11:53
Meddeb n'a vraimpent pas fait le poids hier face a Ramadan. Il a été minable, lamentable. Ramadan a su mettre en evidence l'incoherence de son argumentaire essentiellement basée sur la satisfaction des idées mediatiques occidentales : en fait, il a révélé son aspect "arabe de service"
O
31 janvier 2008 13:10
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

emission qui parle de l Islam actuellement sur la 3 avec comme invite Tariq Ramadan !!

j'ai regardé vite fait
encore une fois ils ne l'ont pas laissé en placer une
l'autre idiot d'invité n'était là que pour le casser
franchement encore un débat stérile sur les mêmes sujets (le voile, la femme, le terrorisme)
ils saoulent à force
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook