Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tariq Ramadan accusé de viol... Vous y croyez ?!
F
21 octobre 2017 14:36
Pas tellement le fait que ce soit Ramadan, car personne n'est parfait... C'est surtout elle... que je trouve louche et surtout insupportable de niaiserie.. J'ai essayer de l'écouter je n'ai pas tenu 3 minutes... J'ai dû mal à imaginer qu'il ait pu la trouver désirable !
Citation
arcacy a écrit:
C est dur a croire par rapport a l histoire ou parceque c est Tarik Ramadan ?
a
21 octobre 2017 14:46
Alors c est un malentendu de ma part j ai cru que parce que c est Tarik Ramadan donc c est impossible qu il est pu violé
Citation
Floridani a écrit:
Pas tellement le fait que ce soit Ramadan, car personne n'est parfait... C'est surtout elle... que je trouve louche et surtout insupportable de niaiserie.. J'ai essayer de l'écouter je n'ai pas tenu 3 minutes... J'ai dû mal à imaginer qu'il ait pu la trouver désirable !
21 octobre 2017 14:50
Un peu comme DSK..qui imaginait vu sa position qu'il ait pu avoir besoin d'une gaterie au Sofitel par une femme de ménagewhistling smiley
Citation
Floridani a écrit:
C'est quand même un bel homme... charismatique et redoutablement intelligent... Il doit avoir des dizaines de groupies collées à ses basques en permanence...
S'il avait vraiment des pulsions à assouvir, je ne pense pas qu'il ait besoin de harceler, gifler, puis violer une femme dans une chambre d'hôtel... Are you crazy
21 octobre 2017 14:55
Cette harki proche de Guirous et Sifaoui se sert de la VRAIE souffrance des femmes pour alimenter son idéologie islamophobe. C'est totalement honteux et tendancieux .
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
21 octobre 2017 14:59
La différence, c'est que DSK pensait s'en sortir sans problèmes parce que la femme de ménage ne savait pas qui il était (il lui avait d'ailleurs demandé "Do you know who I am ?" avant de l'agresser)...
Là ça serait vraiment pas futé de la part de Ramadan de violer une femme qui :
1) sait très bien qui il est
2) est en mal de reconnaissance (elle "écrit" des livres)
3) a déjà subi des violences masculines et est entourée d'un réseau féministe

C'est quand même GROS toute cette histoire non ???
Mais bon Allahu ahlem...


Citation
chrisado a écrit:
Un peu comme DSK..qui imaginait vu sa position qu'il ait pu avoir besoin d'une gaterie au Sofitel par une femme de ménagewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 15:12 par Floridani.
21 octobre 2017 15:05
Salam posteuse,

Plus rien ne me surprend...récemment un imam de 43 ans (marié et père de plusieurs enfants) violait sa nièce de 13 ans dans l'enceinte de la mosquée alors qu'il était censé lui apprendre la religion, le coran...elle l'a dénoncé...cette histoire m'a beaucoup touchée...cela s'est passé en Algérie et il a reconnu les faits....

Que Dieu nous éloigne du haram...
F
21 octobre 2017 15:11
Amine ma sœur...
N'est-ce pas un signe de la fin des temps ?
"Il arrivera un jour où les mosquées seront pleines mais les cœurs seront vides..."
crying( crying( crying(

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Plus rien ne me surprend...récemment un imam de 43 ans (marié et père de plusieurs enfants) violait sa nièce de 13 ans dans l'enceinte de la mosquée alors qu'il était censé lui apprendre la religion, le coran...elle l'a dénoncé...cette histoire m'a beaucoup touchée...cela s'est passé en Algérie et il a reconnu les faits....

Que Dieu nous éloigne du haram...
C
21 octobre 2017 15:21
Je savais pas sa exister tu me l'apprend Ill
Citation
arcacy a écrit:
Mes propos t ont choquée ma soeur ?
a
21 octobre 2017 15:27
Tu connais pas l affaire outreau
Myriam Badaoui
Reconnue coupable d avoir violé ses garcons avec son mari

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je savais pas sa exister tu me l'apprend Ill
21 octobre 2017 15:47
Je serai plus tenté de croire qu'il a rejeté ses avances et qu'elle se venge, certaine sont prêtes à tout pour sortir de l'anonymat
21 octobre 2017 16:06
Pourquoi ne serai pas vrai ?

Pour tirer un coup, un homme a juste besoin de la première qui lui tombe sous la main. Même si cela n'est pas ultra-sexy. Il ne vas pas la prendre pour toujours (mariage) donc il s'en fou.
A
21 octobre 2017 16:08
As salm

TR a été eclaboussé plusieurs fois pour des histoires de zina...mais entre zina et viol, il y a une marge.

Moi je ne suis pas Allah, je ne connais pas l'invisible, mais je note :

- l'absence de témoins (mais bon ça encas de viol, c'est compliqué) ou de dépot de plainte à l'époque, ou même d'inspection d'un medecin
- notre pieuse ""ex-salafi"" se serait retrouvée seule dans une chambre d'hotel avec lui alors que l'islam est clair sur cette question. Idem pour une autre Majda Bernoussi, avec une histoire de promesse de mariage polygame / mariage coutumier
- elle est engagé dans la lutte contre l'islam

Bref du point de fiqh :
- pas de témoins ou de preuves (medecin, police)
- mixité consentie par les deux
- témoignge d'une kafira al harb

>> non recevable, mais rappel a l'ordre de Tariq Ramadan sur les règles de mixité, d'autant qu'il n'est pas jahil.
Quand aux femmes qui tournent autours (les fameuse ramadanettes), leur rappeller aussi ces règles et aussi qu"on prend des péché quand on essaye de casser un couple pour avoir l'homme en mariage monogame (suivez mon regard vers Madja)
F
21 octobre 2017 16:11
Je répète ce que j'ai écrit un peu plus haut...
Ça ne serait vraiment pas futé de la part de Ramadan de violer une femme qui :
1) sait très bien qui il est
2) est en mal de reconnaissance (elle "écrit" des livres)
3) a déjà subi des violences masculines et est entourée d'un réseau féministe

Et si c'était juste pour "tirer un coup" comme tu dis, ça aurait été plus simple de choisir une fille consentante, non ? Et je pense que ce n'est pas ce qui manque dans l'entourage de Ramadan eye rolling smiley

Non rien à faire je n'y crois pas c'est trop GROS !

Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi ne serai pas vrai ?

Pour tirer un coup, un homme a juste besoin de la première qui lui tombe sous la main. Même si cela n'est pas ultra-sexy. Il ne vas pas la prendre pour toujours (mariage) donc il s'en fou.
21 octobre 2017 16:12
Oui et non.. Les hommes de pouvoir se croient tout puissants et les personnes convoitées sont des proies et cela échappe à toute "logique".. C'est pathologique..
Citation
Floridani a écrit:
La différence, c'est que DSK pensait s'en sortir sans problèmes parce que la femme de ménage ne savait pas qui il était (il lui avait d'ailleurs demandé "Do you know who I am ?" avant de l'agresser)...
Là ça serait vraiment pas futé de la part de Ramadan de violer une femme qui :
1) sait très bien qui il est
2) est en mal de reconnaissance (elle "écrit" des livres)
3) a déjà subi des violences masculines et est entourée d'un réseau féministe

C'est quand même GROS toute cette histoire non ???
Mais bon Allahu ahlem...
21 octobre 2017 16:18
Tous les violeurs / abuseurs peuvent inviter une femme (sauf cas très spécifique). Pourquoi ne le font pas ? Et préfèrent le viol, abus au travail etc. Pour avoir juste ce qu'ils ont besoin et sans se dépenser plus dans une relation.
Citation
Floridani a écrit:
Je répète ce que j'ai écrit un peu plus haut...
Ça ne serait vraiment pas futé de la part de Ramadan de violer une femme qui :
1) sait très bien qui il est
2) est en mal de reconnaissance (elle "écrit" des livres)
3) a déjà subi des violences masculines et est entourée d'un réseau féministe

Et si c'était juste pour "tirer un coup" comme tu dis, ça aurait été plus simple de choisir une fille consentante, non ? Et je pense que ce n'est pas ce qui manque dans l'entourage de Ramadan eye rolling smiley

Non rien à faire je n'y crois pas c'est trop GROS !
21 octobre 2017 16:23
Exact. La femme de ménage n'était pas tout à fait une fille du french cancan.

Pour un mec aussi puissant qui peut appeler à toute heure une call-girl sur catalogue, pourquoi la femme de ménage déformée par sa vie difficile ?
Citation
chrisado a écrit:
Un peu comme DSK..qui imaginait vu sa position qu'il ait pu avoir besoin d'une gaterie au Sofitel par une femme de ménagewhistling smiley
21 octobre 2017 16:26
Va savoir.. Combien d'hommes ont des relations tarifées avec des femmes moins bien que leur épouse physiquement..histoire de "varier les plaisirs "
Citation
DB & PP a écrit:
Exact. La femme de ménage n'était pas tout à fait une fille du french cancan.

Pour un mec aussi puissant qui peut appeler à toute heure une call-girl sur catalogue, pourquoi la femme de ménage déformée par sa vie difficile ?
f
21 octobre 2017 16:32
C-A-L-O-M-N-I-E

On devrait éviter de trop spéculer sur une affaire qui ne nous concerne pas , craignons Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 18:55 par Fula.
G
21 octobre 2017 17:15
J'ai ouvert un post à ce sujet lié à la liberation de la parole concernant les harcelements sexuels dont se plaignent les femmes etc... Je note que beaucoup de musulmanes rodent autour de Tariq Ramadan , Tariq est un humain qui est faillible . La justice agira .
Citation
Floridani a écrit:
C'est quand même un bel homme... charismatique et redoutablement intelligent... Il doit avoir des dizaines de groupies collées à ses basques en permanence...
S'il avait vraiment des pulsions à assouvir, je ne pense pas qu'il ait besoin de harceler, gifler, puis violer une femme dans une chambre d'hôtel... Are you crazy
D
21 octobre 2017 17:19
La blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook