Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan s'est exprimé hier.
N
28 octobre 2004 17:52

Hier soir mercredi 27 octobre, Tarek Ramadan été confronté à Lionel Favrot rédacteur en chef du Lyon mag. Tarek Ramadan s’est exprimé pour la première fois depuis qu’il a subit une avalanche de critiques l’accusant de tout.
Visionner ce débat fort intéressant et passionnant sous titre « Tarik Ramadan incompris ou dangereux »

L'émission reste disponible jusqu'au mercredi 03 novembre 2004.

Vous pouvez toujours la visionner sur '[www.tsr.ch]' choisir "visionner les émissions" ensuite clicker sur "infrarouge".







Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/04 22:14 par Nabil9000.
anouarcharif's
28 octobre 2004 18:28
moi je suis fane de tarik ramadan smiling smiley
N
28 octobre 2004 20:55
La vidéo est disponible que pour une durée déterminée.
f
28 octobre 2004 20:56
salutnabil,
dis moi stp, t as l air de beaucoup l'apprécier. je peux savoir pour quelles raisons?
N
28 octobre 2004 21:04
Salut Fatille

Le fait de le présenter ne veut pas forcement dire que je l'apprécie. mais il est sollicité par beaucoup de monde et on parle beaucoup de lui dans les différents médias. par exemple cette semaine j'allume ma radio on parle de lui, j'ouvre le journal on parle de lui, j'allume la télé on parle de lui, je reçois mon magazine hebdomadaire il fait la 1ere page...
Peut être que je m'intéresse à ce qui intéresse tout le monde.

B
28 octobre 2004 21:07
Salam,

Nabil dis moi c'est passé sur quelle chaine et ça repasse quand stp?
f
28 octobre 2004 21:09
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Fatille
>
> Le fait de le présenter ne veut pas forcement dire
> que je l'apprécie. mais il est sollicité par
> beaucoup de monde et on parle beaucoup de lui dans
> les différents médias. par exemple cette semaine
> j'allume ma radio on parle de lui, j'ouvre le
> journal on parle de lui, j'allume la télé on parle
> de lui, je reçois mon magazine hebdomadaire il
> fait la 1ere page...
> Peut être que je m'intéresse à ce qui intéresse
> tout le monde.
>
>
et moi, au debut, c parce que j ai vu que c t le seul arabe à s'exprimer à la tv, puis ce qui m a fait le suivre c que tout le monde essaie de le lyncher avec de mauvais arguments (ce qui fait immediatement baisser les debats de plusieurs niveaux !)
il serait meme le responsable de tous les malheurs d ici et il serait le nouvo gourou des jeunes des banlieues.
il est islamiste? et alors ? on fait peu cas de nos esprits de clairvoyance...

anouarcharif's
28 octobre 2004 21:12
il n est pas islamiste...en plus il est mal compris je trouve...
anouarcharif's
28 octobre 2004 21:13
et fatilille ..normmalement sur la pluspart des sujets suis d accord avec tes idees...
mais la je sais pas koi? peut etre que moi qui a mal compris???pourkoi tu l apprecie pas???
f
28 octobre 2004 21:14
lol titeuf : il est pas MAL compris on veut non seulement pas le comprendre mais on veut surtout pas l'ENTENDRE !
anouarcharif's
28 octobre 2004 21:16
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol titeuf : il est pas MAL compris on veut non
> seulement pas le comprendre mais on veut surtout
> pas l'ENTENDRE !


mais pourkoi?...moi c est vrai qd j ai vu la vidio la j ai pas vu kil parlait de quelque chose qui touche l Islam...mais c est vrai que j ai pas lu ses livres....alors ce qui veut dir que je manque d information sur lui mais je l ai jugé en fairt d apres ce kil a dit a la tele
N
28 octobre 2004 21:18
fatille, je pense que tu as donné un argument valable pour s'intéresser à lui.
N
28 octobre 2004 21:20
L’émission s’est passé sur la chaine SR1 c’est une chaine de Genève, il est possible qu’elle soit retransmit sur TV5.
f
28 octobre 2004 21:20
pourkoi? parce qu'il dénonce sans prendre de gants ce qui se passe dans notre société. il pointe les coupables et surtout il les nomme. il parle de l islam a des gens qui en ont deja peur. il fait pas de salam aleik. ils ont peur de lui parce qu'il a le verbe facile, il ne se laisse pas déstabiliser. ce n'est pas un "client" facile.... un arabe qui est instruits ça fait peur mdrrr
anouarcharif's
28 octobre 2004 21:23
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourkoi? parce qu'il dénonce sans prendre de gants
> ce qui se passe dans notre société. il pointe les
> coupables et surtout il les nomme. il parle de l
> islam a des gens qui en ont deja peur. il fait pas
> de salam aleik. ils ont peur de lui parce qu'il a
> le verbe facile, il ne se laisse pas déstabiliser.
> ce n'est pas un "client" facile.... un arabe qui
> est instruits ça fait peur mdrrr


je vois pas pourkoi t es contre lui..ce que t as dit est positif je trouve
N
28 octobre 2004 21:24
J'ai bien aimé comment Tarek Ramadan apprend à son interlocuteur Lionel Favrot comment formuler une accusation justifiée. Je pense que le rédacteur en chef du Lyon mag été mal à l'aise plus qu'une fois.
f
28 octobre 2004 21:25
titeuf si tu peux regarde la 2 "envoyé spécial" là maintenant, tu verras comme on aime montrer les arabes, là on les laisse parler mdrrr (mais ceux là on les choisis...) encore une émission choquante ce soir....des faits, des faits, sans explications grrrrrrrrrrrrr (j aurai tellement aimé répondre au juge là il se demande en parlant de nous : "...et on se demande est ce qu un jour ILS s en sortiront lol) heureusment kil y a le net pour me defouler lol
anouarcharif's
28 octobre 2004 21:27
Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai bien aimé comment Tarek Ramadan apprend à son
> interlocuteur Lionel Favrot comment formuler une
> accusation justifiée. Je pense que le rédacteur en
> chef du Lyon mag été mal à l'aise plus qu'une
> fois.


moi j ai trouvé la facon intelligente kil a utilisé pr repondre a soit disant algerienne mossulmane qui est devenu athé..elle je croit a force de trop reflichir a perdu la tete...comment quelqu un comme elle que ca se voirt kelle est un peu folle peut etre invité a l emission?????simplement parcekelle haie l Islam........et moi j applaudie son calme qd il parle lui au moins ils regarde pas ds une feuille tout est ds sa tete...
B
28 octobre 2004 21:44
Salam aalikoum


Fatilille (fini la gueule de bois winking smiley)

dis moi fati
as tu deja lu un de ses livres??
si oui lekel?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
28 octobre 2004 21:45
L'expression "arrogance à l'occidentale" la définit bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook