Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarik Ramadan:que pensez vous de son incarcération
s
9 février 2018 16:42
Ramadan est il victime d'une justice á deux vitesses?
9 février 2018 16:44
je pense qui est innocent et que ils veulent le faire tomber
M
9 février 2018 16:46
Moi ce que je pense c'est que l'affaire Nicole Hulot est classée sans suite, et que Darmanin a toute la confiance du gouvernement.
9 février 2018 16:49
Salem waleikoum cette histoire me perturbe mais je le pense innocent en tous cas je l'espère mais bon après les meilleur d'entre nous sont capable du pire .. perplexe
9 février 2018 16:54
Salam,
la justice à deux vitesses existe depuis des années en France.
Après une justice à deux vitesses c'est mieux que pas de justice du tout.
C'est bien que la France arrête des violeurs, mais ça serait encore mieux si elle appliquait la loi à tous, surtout aux membres du gouvernement qui se vantent de leurs exploits au Maroc ou en Thaïlande.
9 février 2018 17:07
Je ne parle pas de ce cas mais en général quand on commence à être connu (surtout dans un contexte sensible genre islam ou grand sportif) on prend des précautions de base, à mon avis:
- on ne s'isole pas avec une personne
- on a des caméras chez soi et on fait signer une décharge aux personnes qui viennent au domicile
etc
[
9 février 2018 17:08
Salam

DSK tombé à cause de son libertinage, faiblesse exploitée pour le descendre politiquement. Fillon tombé à cause de certaines légèretés en politique dont ses adversaires en ont profiter pour le mettre out à faveur de Macron. Ramadan personnage gênant pour certains lesquels ont exploité des failles pour le mettre aussi HS. Justice à deux vitesses ? Bien sûr, il suffit de voir Sarkozy avec toutes les casseroles qu'il traîne et il est encore en liberté.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
J
9 février 2018 17:18
Il est surtout victime de sa libido comme bien trop d'hommes

Le souci, c'est que même s'ils ont juste passé un bon moment et qu'elle est ensuite devenue vindicative parce que délaissée, Tariq Ramadan n'avait pas choix : vu son statut, il ne pouvait pas avouer avoir eu une relation sexuelle en contradiction avec ce qu'il prêche

Il ne veut pas assumer cette relation sexuelle pour ne pas perdre la face, son avocat sait que sans témoins il faut des preuves béton mais comme Tariq dit juste avoir causé avec elle et qu'il est prouvé que c'est au-delà de ça, ça ouvre malheureusement la porte à d'autres doutes. Le fait qu'il ne soit pas citoyen Français joue aussi, la Justice ne pouvait pas risquer qu'il se fasse la belle (qu'il n'ait pas voulu signer sa déposition n'aide pas)

En bref, s'il avait confirmé le 5 à 7 avec cette femme, la Justice l'aurait laissé libre et jugé ensuite si viol il y a eu, mais il ne pouvait pas l'avouer compte tenu des valeurs qu'il représente

Le jour où les mecs penseront avec leurs cerveaux et pas leurs quenelles, on n'aura plus ce genre d'affaires No no
9 février 2018 17:37
perplexe comme chacun y va de son complot...peut etre que soit lui soit celles qui l'accusent etaient là au mauvais endroits et au mauvais moment... grinning smiley le chanteur qui a passe quelques mois au trou pour des faits similaires avait au depart aussi parle de complot.et tout comme ce chanteur les deux de nationalite etrangere ont ete incarceres avant qu'ils mettent les voiles.alors vaut mieux laisser faire la justice
Citation
salim596 a écrit:
Ramadan est il victime d'une justice á deux vitesses?
9 février 2018 18:37
Salam

Honnêtement pour moi qu'importe qu'il soit connu ou pas quand tu es un homme marié musulman en plus tu n'a pas à t'isoler avec une femme
Si il est coupable il aura une sentence et si il a rien fait bah la vérité finira par sortir^^
G
9 février 2018 18:43
Sur la terre des hommes , la justice à deux vitesses , les discours à géometrie variable sont légions. Tous les pays du monde ont une justice à deux vitesses. Pour le cas de Tariq et selon la procedure pénale , les juges ont estimé qu'il doit etre en détention provisoire pour éviter plusieurs choses :

Pression sur les témoins
risque de fuite en sachant que Tariq Ramadan est un citoyen Suisse bien qu'il dispose d'une residence sécondaire en France .

La justice Française est fondée par l'intime conviction des magistrats au de-là des faits en leur possession . les échanges par SMS sont accablants , la fameuse cicatrice intime etc... Tariq Ramadan se pose la question comment la victime a pris connaissance de cette cicatrice ? en sachant qu'il nie avoir eu des relations sexuelles avec la plaignante , il faut clarifier . Les fameux SMS , Tariq ramadan nie avoir écrit ses genres de messages , il faut aussi verifier qui a écrit.

Évitons les théories de complot. Monsieur Ramadan n'a pas vocation à se trouver avec une quelconque femme dans une chambre d’hôtel.
Citation
salim596 a écrit:
Ramadan est il victime d'une justice á deux vitesses?
A
9 février 2018 19:01
salam aleykoum

je ne suis pas fan de Ramadan je pense qu'ils voulaient le détruire médiatiquement et personnellement.

Car il voulait pas faire un truc qu'on lui avait demandé.Ou n'était plus d'aucune utilité alors ils l'ont rayé de la carte.

Pour ma part je pense qu'il était marié religieusement avec les soeurs et elles ont été instrumentalisé contre lui contre malettes de billets.

Il pouvait pas dire qu'il était polygame.C'était cuit de toute façon.A sa place je l'aurais dis au moins pour que les musulmans sachent la vérité.

je vois très très mal une soeur allé dans une chambre seule à seul avec un homme.C'est basique donc l'histoire de viol je n'y crois pas.

voilà

Citation
salim596 a écrit:
Ramadan est il victime d'une justice á deux vitesses?
N
9 février 2018 19:12
Salam
Les preuves du complots :

- Caroline fourest humilié (2009) par tariq ramadan fait un retour triomphant dans les médias parce qu'elle savait tout ..... Bizarrement la première plainte de viol est en 2009.....

-L'alibi de tariq ramadan , un vol le soir même pour sa conférence dont les preuves n'ont pas été transmise , comme par hasard (les sionistes sont aussi dans la justice ).

- Témoignage de l'ex belle -soeur d'henda ayari vérifié ou on apprends que cette personne a fait un séjour en hôpital psychiatrique , tout comme "Christelle" qui a fait elle 2sejour en hôpital psychiatrique ... Coïncidence ?

- Message renseigné au nom de tariq ramadan :.... " j'ai aimé tant veut encore (un truc du style " , le numéro n'a pas été vérifié, d'ailleurs elle dit d'abord avoir perdu le téléphone puis l'avoir retrouvé ....

- Message 1 an et demi après le viol d'Hendaye atari qui dit " des gens qui te haïssent m'on monté la tête contre toi "

- Enfin la fameuse cicatrice , moi je sens la caméra dissimulé a l'hôtel dirigé la plupart du temps par on sait qui ....


Comment avec autant de preuve , les médias l'ont déjà comdamné ? J'oublie , les médias sont dirigés par qui ? Jacob .
s
9 février 2018 20:16
je pense qu il n y a pas de fumée sans feu
s il a commis un viol il sera relacher
si les faits se sont averés excats condamnés
on ne met pas en prison un homme sans qu il n y ait qqes choses
je n ai rien contre tarek ramadhan je trouve qu il a du charisme mais celà ne lui donne pas le droit d abuser de femme
c a la justice de trancher pas à nous de juger
et je respecte aussi ses femmes qui ont osé porté plainte cela n a pas du etre facile
J
9 février 2018 20:52
Je te remercie parce que tu as de bons éléments, ça tient la route, sauf la caméra j'y crois pas et c'est une réservation qui n'avait pas été produite (pour l'instant). Le reste, je suis d'accord que c'est pas vraiment encourageant pour le profil des plaignantes. Ok, ça fait réfléchir, merci, je me suis contenté du résultat de l'audition

Donc sans parler qu'il y ait un complot, on peut facilement concevoir qu'on soit tombé sur deux folles éconduites
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam
Les preuves du complots :

- Caroline fourest humilié (2009) par tariq ramadan fait un retour triomphant dans les médias parce qu'elle savait tout ..... Bizarrement la première plainte de viol est en 2009.....

-L'alibi de tariq ramadan , un vol le soir même pour sa conférence dont les preuves n'ont pas été transmise , comme par hasard (les sionistes sont aussi dans la justice ).

- Témoignage de l'ex belle -soeur d'henda ayari vérifié ou on apprends que cette personne a fait un séjour en hôpital psychiatrique , tout comme "Christelle" qui a fait elle 2sejour en hôpital psychiatrique ... Coïncidence ?

- Message renseigné au nom de tariq ramadan :.... " j'ai aimé tant veut encore (un truc du style " , le numéro n'a pas été vérifié, d'ailleurs elle dit d'abord avoir perdu le téléphone puis l'avoir retrouvé ....

- Message 1 an et demi après le viol d'Hendaye atari qui dit " des gens qui te haïssent m'on monté la tête contre toi "

- Enfin la fameuse cicatrice , moi je sens la caméra dissimulé a l'hôtel dirigé la plupart du temps par on sait qui ....


Comment avec autant de preuve , les médias l'ont déjà comdamné ? J'oublie , les médias sont dirigés par qui ? Jacob .
N
9 février 2018 20:56
[www.liguedefensejuive.com]


Fais toi plaisir, admire le travaille des sionistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook