Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarik ramadan mis en examen
s
3 février 2018 00:51
Salam que pensais vous de la mis en examen et incarcération préventive?
l
3 février 2018 00:53
Salam,

Complot??
N
3 février 2018 00:54
Salam

Faut pas tomber dans ce que les médias veulent nous faire tomber. Nous on ne connait rien , et si vous blâmez, vous insultez, et qu'au final le type est clean , qu'Allah vous pardonne, moi je n'ai rien à perdre à m'abstenir de la polémique. Et dans ce cas on dit Allah u 3lam wa ahkam.
D
3 février 2018 00:58
J’espère qu’il va sortir blanc comme neige de cette affaire incha’Allah
s
3 février 2018 01:02
Ils veulent ca peau vous trouvez pas?
3 février 2018 01:06
Waleykoum salam

Je pense que le coup a était très bien monté.
La justice a été particulièrement efficace et rapide.

Dommage qu'elle ne le soit pas quand il s'agit de politique ou de personne du show-business (qui font partie de la maison) qui sont soupçonnés eux aussi de viol ou d'agression sexuelle...
Citation
salim596 a écrit:
Salam que pensais vous de la mis en examen et incarcération préventive?
s
3 février 2018 01:09
D accord avec 35.5
D
3 février 2018 01:10
Bah c’est clair je trouve

Ça aurait été les années 60 ils l’auraient jeté dans la Seine au calme.

Maintenant ils ont des nouvelles tactiques, c’est déstabiliser moralement la cible, lui ruiné sa vie. Dans son éthique son business ect..

Ils ont fais la même avec Dieudonné, Benzema, et y’en aura d’autres.

Surtout que Ramadan il ouvre une nouvelle voie, une nouvelle vision de l’islam aux français. Et c’est ça qui déplaît. Il est pour le rassemblement et la visibilité de toutes les religions.

Si tu regardes sur ses réseaux il est suivi bien avant cette affaire par beaucoup de catholiques et beaucoup de non religieux qui respecte le personnage et ne suivent pas BFM comme des moutons. Ca leur fait peur.
Citation
salim596 a écrit:
Ils veulent ca peau vous trouvez pas?
D
3 février 2018 01:18
Il disait également qu’il souhaiterait que dans l’enseignement toutes les religions soient abordées. Afin de ne pas élever des ignorants qui plus tard stigmatiseront et que chacun est le libre choix ensuite de choisir tel ou tel religion.

Évidemment quand tu as ce genre d’idées ca passe pas No no

C’est pas rapport aux religions, Ils veulent juste pas que les enfants de la France est la moindre information sur l’islam.
L
3 février 2018 02:41
Je peux pas saquer ce type
Mais j'ai un peu de mal à croire aux accusations

Bon,en même tps je m'en fiche complet en vrai grinning smiley
l
3 février 2018 03:17
salam,un complot! ALLAH u 3lam,elles le séduisent,le suivent jusqu'à sa chambre et viennent pleurer des années après! elle a bien réussi son coup fourest,bien coachee par le Mossad a mon avis! et la justice n'a pas traine pour lui,insh'ALLAH il va se sortir de ce piège orchestre par les ennemis de l'islam
Citation
salim596 a écrit:
Salam que pensais vous de la mis en examen et incarcération préventive?
3 février 2018 07:24
Oui ce sont des s....qui ont provoqué ce saint homme respectable...grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,un complot! ALLAH u 3lam,elles le séduisent,le suivent jusqu'à sa chambre et viennent pleurer des années après! elle a bien réussi son coup fourest,bien coachee par le Mossad a mon avis! et la justice n'a pas traine pour lui,insh'ALLAH il va se sortir de ce piège orchestre par les ennemis de l'islam
G
3 février 2018 07:38
Evitez les doublons , il y'a quelqu'un qui a ouvert le post depuis la garde à vue jusqu'à la réquisition du parquet et placement en détention provisoire. J’espère qu'il s'en sortira, etre en détention ne veut pas dire être coupable, c'est la justice française qui est ainsi car elle a estimé que Tariq peut ne plus répondre à la justice une fois laissé libre car détenteur de passeport Suisse et Égyptien . C'est une épreuve.
Citation
salim596 a écrit:
Salam que pensais vous de la mis en examen et incarcération préventive?
3 février 2018 10:16
Salam

La garde a vue ok.
Mais incarcérer aussi vite alors que les avocats prouvent que le dossier est bancal, comportant des bizarreries , ça me choque.

Pour d'autres hommes politiques y a pas d'incarcérations aussi rapides ét y en a eu ces derniers temps des accusations pour viol.

Darmanin lui peut dormir sur ses deux oreilles...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 février 2018 11:20
Salam, pourquoi vous avez cette haine? J'ai l'impression que les média ont réussie a embobiner la majorité de la population mouton parmi vous, à haïr ou à détester une personne qui parle de l'Islam. A moins que vous nous donnez vos raisonnements.
Je prie qu'ALLAH Ne l'Abandonne pas, et ainsi nos prières seront exaucées car c'est un frère en ALLAH.
Ameen!
Citation
LaPaz... a écrit:
Je peux pas saquer ce type
Mais j'ai un peu de mal à croire aux accusations

Bon,en même tps je m'en fiche complet en vrai grinning smiley
3 février 2018 11:36
Sabah al kheir
Un complot ? Allah u 3lam
Viol avec violence ? Allah u 3lam
En tous cas il y a eu Adultère et bizarrement pour la majorité d'entre vous il faut sauver le soldat Tariq !!!
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.....
Et pourquoi ici sur les posts quand il y a adultère les personnes se font lyncher ??? Ah oui c'est vrai elles ne sont pas connu Heu
Ce monsieur a eu plusieurs aventures avec plusieurs femmes différentes ça s'appelle FORNICATEUR non ????perplexe
3 février 2018 11:45
Tariq Ramadan nie tout, que ce soit les rapports sexuel, l'adultère où les violences. Donc voilà...
Citation
Lzhar a écrit:
Sabah al kheir
Un complot ? Allah u 3lam
Viol avec violence ? Allah u 3lam
En tous cas il y a eu Adultère et bizarrement pour la majorité d'entre vous il faut sauver le soldat Tariq !!!
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.....
Et pourquoi ici sur les posts quand il y a adultère les personnes se font lyncher ??? Ah oui c'est vrai elles ne sont pas connu Heu
Ce monsieur a eu plusieurs aventures avec plusieurs femmes différentes ça s'appelle FORNICATEUR non ????perplexe
3 février 2018 11:46
En même temps toi et la religion... ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui ce sont des s....qui ont provoqué ce saint homme respectable...grinning smiley
3 février 2018 11:47
Et les sms ont été inventés ???

Citation
37,5° a écrit:
Tariq Ramadan nie tout, que ce soit les rapports sexuel, l'adultère où les violences. Donc voilà...
3 février 2018 11:52
Moi je lis les articles des journaux. Après si tu as accès au dossier vas-y mets-nous des liens.
Citation
Lzhar a écrit:
Et les sms ont été inventés ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook