Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs Negafa Orienza
h
21 octobre 2014 01:31
as salamu 3aleykom à tous et toutes. Alors voilà, je suis tombée vraiment amoureuse des tenues et prestations de Sabrina Orienza, mais à défaut d'obtenir une réponse sur Facebook, je viens ici me renseigner sur le rapport qualité prix de son travail et une approximation de ses prix. Merci de répondre :-) Barak Allahu fikom
r
21 octobre 2014 03:56
Salam,

Il me semble qu'elle propose le forfait 4 robes pour 1600€ Il y a quelque temps. Donc à moins que ça n'ait changé depuis.
s
21 octobre 2014 18:01
Negafa très professionnelle à conseiller
s
22 octobre 2014 18:45
Salam
je les ai vu sur FB mais je trouve ca cher vraiment 1600 euros alors que tu peux les louer et payer une habilleuse qui t'accompagnera tout au long de la soirée et qui te fera meme des retouches make up et coiffure
loc des robes:800-900 euros max
habilleuse:150 max
ca te fait au plus 1050, une économie de 500 euro pratiquement
24 octobre 2014 10:14
Citation
houtamarmouta a écrit:
as salamu 3aleykom à tous et toutes. Alors voilà, je suis tombée vraiment amoureuse des tenues et prestations de Sabrina Orienza, mais à défaut d'obtenir une réponse sur Facebook, je viens ici me renseigner sur le rapport qualité prix de son travail et une approximation de ses prix. Merci de répondre :-) Barak Allahu fikom

Slm,
Par contre elle ne déplace pas, je la voulais pur mon mariage mais elle reste que en RP maintenant vu qu'elle a accouché il y a peu de temps.

1600 pour une prestation en RP c'est cher en effet, en gle elles tournent à 1000-1200 en RP. Mais insiste pour avoir la réponse, elle doit être occupé c'est pour ça smiling smiley
Moi comme elle pouvait pas elle m'a conseillé negaffa yasmine, mais j'ai jms reussi à avoir un rdv dc j'ai laché l'affaire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook