Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs des DJ en IDF !
B
13 mars 2015 10:53
Tu confonds Anachid et Amdah. Et qui t as parle de danse?
Danser mm entre femmes est interdit.


Il est donc permis de remplacer cela par des chants islamiques contenant des sagesses et des rappels qui incitent à la ferveur, à la défense de la religion, qui excitent les émotions islamiques, éloignent du mal et de ses causes, afin de pousser celui qui les écoute à obéir à Allah, à s'éloigner de Sa désobéissance, de la transgression de Ses limites, et incitent au Jihâd dans la voie d'Allah.

Cependant, on ne doit pas prendre cela comme une habitude qu'on garde, mais on peut les écouter de temps en temps, dans des occasions comme le mariage, en voyage pour le Jihâd dans la voie d'Allah et autre, ou quand il y a un découragement pour le bien, afin d'inciter les gens à faire le bien, et quand les âmes penchent vers le mal, afin de réprimer ce penchant et de les en écarter. Cheikh Ibn Baz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 10:53 par Batata.Hlouwa76.
s
14 mars 2015 09:05
Bref revenons à mon sujet


MERCI
14 mars 2015 09:48
Salama3likom,

Toutes mes félicitations pour ton mariage . Lah i kemel b lkhir .

Je te propose Dj sabir .
14 mars 2015 19:35
Salam


j'ai eu le groupe les marocains de paris avec leur dj ils sont venu à 6 , on a payer 1700e
y'avait de l'ambiance pour tout le monde jusqu'à 5h du matin , mes parents voulais absolument un groupe pour nos traditions avec les robes , ensuite le dj a fait ça parti pour les jeunes , après chacun sont budget et ses moyens
d
15 mars 2015 13:37
Pour les mariages marocain un orchestre c'est toujour top pour sortie des mariés , après le DJ s'occupe pour le reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 13:38 par hindaya.
s
16 mars 2015 15:26
Salam,
Vous avez pensé aussi a une dj femme? j ai été étonnée de voir a quel point elle a pu ambiancer des salles!
elle s appelle dj samia: pro (= arrive a l heure) hyper correcte au niveau de son tarif je crois q son max c 800 ou 900
m
16 mars 2015 16:59
Citation
Sephura a écrit:
Lool merci mais 1700 ohlalala c hors budget pour moi c'est le prix d une super cuisine équipée ça jvais essayer d en trouve un moins cher en postant des annonces en espérant que ça marche .
même 1700 euros la cuisine je ne la paye pas lol
s
17 mars 2015 12:19
bon bein on fera dj avec orchestre , comme ça yen aura pour tout le monde looooooool
s
17 mars 2015 12:19
Citation
melancolieanonyme a écrit:
même 1700 euros la cuisine je ne la paye pas lol


1700e pour une cuisiniere ça fait tres cher !!
S
18 mars 2015 07:54
Bah c'est le prix ça paraît cher mais une cuisine équipée revient a ce prix la entre les éléments le plan de travail le frigo le four le micro ondes la hotte etc... Faites le compte !! winking smiley
s
18 mars 2015 11:08
Essaie dj nadir (oriental prestations artistique st ouen)
m
18 mars 2015 14:12
Citation
Sephura a écrit:
Bah c'est le prix ça paraît cher mais une cuisine équipée revient a ce prix la entre les éléments le plan de travail le frigo le four le micro ondes la hotte etc... Faites le compte !! winking smiley
C'est sûr
s
18 mars 2015 21:30
Citation
Sephura a écrit:
Bah c'est le prix ça paraît cher mais une cuisine équipée revient a ce prix la entre les éléments le plan de travail le frigo le four le micro ondes la hotte etc... Faites le compte !! winking smiley

ah ok une cuisinière toute équiper tu voulais dire !
d
21 mars 2015 15:37
Des cuisines équiper tu peut en trouver à 990€ chez ikea lol
17 juillet 2015 08:56
Salam

Moi oukhti j'ai eu un orchestre et qui fait Dj à la fois , et ça ma couter pas trop cher ,
un orchestre marocain pour ma famille et mes parents c’était obligatoire du coup , le DJ à assurée pour la musique pour les jeunes et mes invitées collegue de travail qui sont pas rebeu et tout le monde était content hamdoulah
c
17 juillet 2015 14:22
Ya dj jad à 750 mais j'ai jamais vue son taff selon les dire des gens il est bien
m
16 septembre 2015 18:54
un dj a 400 euros il faudras se mefier de son travail après tu a de super bon dj qui mettent leur savoir faire au devant pour créer la meilleur ambiance sinon si je peut te conseiller un super bon dj animateur DJ HAMS c'est le meilleur et qualité prix
r
19 septembre 2015 17:00
Salam

DJ MOUDJE sans hésiter !! Il est dans ton budget et a du super matériel de VRAI professionnel, un passionné de musique, et franchement très professionnel avec contrat etc.

À voir s'il est dispo. Car pas mal demandé.

Ma sœur la eu pour son mariage et tout le
Monde a bien dansé et il passe de tout. C'était super ambiance.

Si quelqu'un veut son numéro n'hésitez pas.
d
21 septembre 2015 07:29
Franchement vaut mieu prendre un orchestre qui fait Dj en meme temps
Comme l'orchestre les marocains de paris qui font dj et orchestre marocain à des tarifs raisonable ! Parce que donner 1500€ à un dj tout seul ca fai cher !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook