Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif chauffage gaz individuel par mois
m
7 octobre 2017 20:27
Salut tout le monde,

J'ai un chauffage de gaz individuel non inclus dans les charges de l'appartement. Chauffer un 35 m2 est estimé par Gdf 80 euros /mois.

Je trouve ça assez cher surtout qu'en surfant ici et là, je lis que le tarif pour cette surface ne devrait être que de 40-45 euros le mois.

Quand peut-on demander à être facturé pour la consommation réelle et non l'estimation qui chiffre 80 euros indépendamment de la véritable consommation?

merci de m'éclairer...
7 octobre 2017 20:39
Salut.
Tu peux faire la demande via leur site web.
Tu passe au service" ma releve" comme ça tu paye seulement ce que tu consomme.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
7 octobre 2017 20:45
Salam

Tu peux leur demander de baisser les mensualités.
À la fin de l'année ,soit tu es remboursé ,soit tu payes en plus .
C est toujours mieux d être facturé un peu plus pour ne pas avoir de surprise.


Citation
monica777 a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai un chauffage de gaz individuel non inclus dans les charges de l'appartement. Chauffer un 35 m2 est estimé par Gdf 80 euros /mois.

Je trouve ça assez cher surtout qu'en surfant ici et là, je lis que le tarif pour cette surface ne devrait être que de 40-45 euros le mois.

Quand peut-on demander à être facturé pour la consommation réelle et non l'estimation qui chiffre 80 euros indépendamment de la véritable consommation?

merci de m'éclairer...
T
7 octobre 2017 20:56
C'est payant les gaz* ? Essaye* les flageolets ou le cassoulet ptdr










* nan y a pas de "s" tongue sticking out smiley


...
l
8 octobre 2017 04:50
les mensualite sont calculer sur la derniere annee de consommation tu sera rembourser si tu as trop payer vaut mieux faire comme celà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook