Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tarés du net : gare à vous les filles !!!
r
20 juillet 2015 02:50
Salam,

Avis à toutes les jeunes filles timides, un peu rêveuses et naïves (nous le sommes toutes un peu dans le fond ^^ et c'est normal).

Méfiez vous des hommes qui draguent sur le net (forum, sites de rencontre, blog, facebook, instagram, twitter etc...).

En général, soit ils se permettent de se faire une liste de profils intéressants et draguent chacune, et font leur choix après de qui sera la maitresse, qui sera l'épouse, qui sera le bouche trou.

Ou bien ils vous parlent vous en étant mariés, en couple, sur une autre cible dans la réalité.

Je sais, ça à l'air d'être vrai ce qu'ils disent, mais non, tous des menteurs.

Voilà, bonne nuit Bye
20 juillet 2015 02:53
Surtout ne prêtez pas d'argent
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
20 juillet 2015 02:55
Méfiez vous en particulier de ceux qui vous disent "kikou ça va, on peut faire connaissance", "salam c'est mouloud et toi?", "tu fais quoi de beau ici?"

Lool

Bon j'arrête, il se fait tard ptdr

Bisous ! ^^
20 juillet 2015 02:59
Ça marche que pour les garçons ou les filles aussi ?
Vu que tu as l'air vraiment bien renseigné smiling smiley
20 juillet 2015 03:03
Salam

Les prédateurs sont partout donc oui Allah y ster mes soeurs écouter bien tata keunelle c'est a titre préventif ..... ptdrgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/15 09:06 par TicTacTuCraques91.
20 juillet 2015 03:09
ba deja, peut etre qu'il faudrait eviter les sites de rencontres ptdr
c bp plus simple

instagram, twitter aussi g pas de compte, cpmme ca le jour où je me mari PAS DE PROBLEME lol

mais facebook, je peux pas j'ai toute mes amies et ma famille
mais bon, pas de discution douteuses avec des hommes ( connus ou inconnus)
enfin, que les hommes de ma familles du type cousin , oncle
L
20 juillet 2015 03:23
Marié oui!
J etais inscrite peu de temps, et un jour je recois un mail d' une femme, c' etait l' epouse d' un homme avec qui j' avais echangé...
La suite + tard bonne nuit
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
20 juillet 2015 03:26
Vas dormir Keunelle ptdr



Ok moi aussi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
20 juillet 2015 03:46
Citation
Keunelle a écrit:
Salam,

Avis à toutes les jeunes filles timides, un peu rêveuses et naïves (nous le sommes toutes un peu dans le fond ^^ et c'est normal).

Méfiez vous des hommes qui draguent sur le net (forum, sites de rencontre, blog, facebook, instagram, twitter etc...).

En général, soit ils se permettent de se faire une liste de profils intéressants et draguent chacune, et font leur choix après de qui sera la maitresse, qui sera l'épouse, qui sera le bouche trou.

Ou bien ils vous parlent vous en étant mariés, en couple, sur une autre cible dans la réalité.

Je sais, ça à l'air d'être vrai ce qu'ils disent, mais non, tous des menteurs.

Voilà, bonne nuit Bye

thumbs up
S
20 juillet 2015 09:56
Les filles aussi correspondent à cette définition
C
20 juillet 2015 11:27
Il y a des tarés femmes et Hommes , Mais faut pas se mentir y'a Largement plus mais bcq plus de Mecs qui font ça .....
r
20 juillet 2015 12:47
Citation
Amlik a écrit:
Ça marche que pour les garçons ou les filles aussi ?
Vu que tu as l'air vraiment bien renseigné smiling smiley

Citation
Serenus a écrit:
Les filles aussi correspondent à cette définition

Non mais là faut arrêter d'être de mauvaise foi.

Les femmes sont beaucoup plus rêveuses, beaucoup plus naïves quand elles sont amenées à trouver l'amour sur le net. Quand elles parlent à un homme sur internet, c'est pour n'en aimer qu'un seul, se consacrer à un seul homme pour en faire l'homme de sa vie. Elles cherchent vraiment à aimer d'un amour exclusif pour vivre une belle histoire virtuelle qui devient réelle (le rêve qui devient réalité quoi ^^ <3). Ça vous pouvez pas le nier je regrette, faut arrêter la mauvaise foi. Si une fille change d'avis sur le gars en question, elle le lui dit en général, notamment si elle a quelqu'un en vue à l'extérieur ou un délire du genre, elle met fin à la relation, dans ce sens on est plus loyale, plus honnête.

Qui d'entre vous s'est déjà fait berner par une fille sur internet ? N'inventez pas pour vous donner raison quoi, ça se verrai trop Angel. En revanche, des témoignages de femmes qui se sont fait douiller via internet, si je venais à les demander, y aurait pas assez de place sur ce topic pour tous les mettre. Les modos seraient obligé de venir verrouiller la discussion tellement y en a ^^

Je veux bien admettre qu'il y ai des femmes pas bien mais elles s'amusent pas sur le net à profiter de la naïveté d'hommes qui veulent simplement fonder une famille.

Là je suis désolé, mais on est pas au même niveau de vice ce coup ci. Dans la réalité je veux bien, mais sur le net, c'est une autre histoire. C'est l'affaire de personne qui aiment jouer avec plusieurs conquêtes pour se sentir exister : une spécialité masculine en somme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 12:51 par Keunelle.
r
20 juillet 2015 12:50
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ba deja, peut etre qu'il faudrait eviter les sites de rencontres ptdr
c bp plus simple

instagram, twitter aussi g pas de compte, cpmme ca le jour où je me mari PAS DE PROBLEME lol

mais facebook, je peux pas j'ai toute mes amies et ma famille
mais bon, pas de discution douteuses avec des hommes ( connus ou inconnus)
enfin, que les hommes de ma familles du type cousin , oncle

Lol oui! ^^ à éviter ce genre de choses, c'est un ramassis de déchets humain déjà mariés en général

Mais tu sais pas besoin de sites de rencontre et de réseau sociaux, rien que sur yabiladi, on a toutes au moins eu un MP de ce type "salam, on peut discuter ?", ils nous prennent trop pour des cruches non mais je rêve Oups Je me dis "à combien de pseudo il a envoyer son "salam" à deux balles pfff ...
m
20 juillet 2015 12:51
Bah c'est clair que sur les sites de rencontres et tout ça tu tombes sur bcp d'hommes mariés qui recherchent a pimenter leur vie sexuelle avec une amante. Mais de tte façon même sur un célèbre site de sorties amicales, ya une copine qui m'a dit qu'il y avait de plus en plus d'hommes mariés qui se disaient "célibataire" juste pr essayer de trouver une maîtresse et pourtant un site amical quoi! La bonne blague c'est si l'homme en question se retrouve à la même sortie qu'une amie de sa femme ou même de sa femme qui aurait eu la même idée. Et même dans la rue on peut tomber sur un homme pas sincère et Marié qui sera capable de tt les mensonges imaginaires afin de pouvoir mettre une femme ds leur lit. Dans ce cas là arrêtez de vous marier messieurs mais ya aussi des femmes comme ça. De vraies lapines. Il ne faut pas nn plus tjs critiquer les hommes car parfois les femmes sont pires. mais principale caractéristique de l'homme c'est mensonge et lâcheté heureusement qu'il reste encore des hommes bons et avec des valeurs
r
20 juillet 2015 12:55
Citation
mayaah a écrit:
Bah c'est clair que sur les sites de rencontres et tout ça tu tombes sur bcp d'hommes mariés qui recherchent a pimenter leur vie sexuelle avec une amante. Mais de tte façon même sur un célèbre site de sorties amicales, ya une copine qui m'a dit qu'il y avait de plus en plus d'hommes mariés qui se disaient "célibataire" juste pr essayer de trouver une maîtresse et pourtant un site amical quoi! La bonne blague c'est si l'homme en question se retrouve à la même sortie qu'une amie de sa femme ou même de sa femme qui aurait eu la même idée. Et même dans la rue on peut tomber sur un homme pas sincère et Marié qui sera capable de tt les mensonges imaginaires afin de pouvoir mettre une femme ds leur lit. Dans ce cas là arrêtez de vous marier messieurs mais ya aussi des femmes comme ça. De vraies lapines. Il ne faut pas nn plus tjs critiquer les hommes car parfois les femmes sont pires. mais principale caractéristique de l'homme c'est mensonge et lâcheté heureusement qu'il reste encore des hommes bons et avec des valeurs

Ben sur les sites c'est plus facile pour eux de mentir, ils ont le temps de réflechir plusieurs fois à ce qu'ils vont dire. Ils n'ont pas besoind d'être de bons comédiens, on voit pas leurs yeux, on voit pas ce qu'ils font, on peut pas voir d'alliance ou de trace d'alliance, etc etc...

C'est vraiment le bon plan pour les connards.

Par contre oui, il y a des femmes pas bien, mais comme je l'ai dit plus haut, elles ne s'amusent pas sur le net à berner des hommes sérieux qui veulent fonder une famille. Elles vont chercher des plan c... sur le net avec des crasseux, et c'est bien comme ça, elles ont compris où il faut aller pour ne gêner personne.
r
20 juillet 2015 18:37
Alors les filles, venez nous racontez vos témoignages pour mettre en garde les grandes rêveuses de la sphère love wide web Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 18:38 par Keunelle.
20 juillet 2015 18:44
Citation
Keunelle a écrit:
Méfiez vous en particulier de ceux qui vous disent "kikou ça va, on peut faire connaissance", "salam c'est mouloud et toi?", "tu fais quoi de beau ici?"

Lool

Bon j'arrête, il se fait tard ptdr

Bisous ! ^^

Kikoo moi c miloud et toi?
r
20 juillet 2015 18:47
Citation
Krime a écrit:
Kikoo moi c miloud et toi?

ptdr Lol sacré Miloud !

Je me ferais plus avoir, c'est fini Censored
20 juillet 2015 18:48
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr Lol sacré Miloud !

Je me ferais plus avoir, c'est fini Censored

J'ai 45 ans et je suis vierge.
J'attends tjs la femme ideale.
r
20 juillet 2015 18:55
Citation
Krime a écrit:
J'ai 45 ans et je suis vierge.
J'attends tjs la femme ideale.

Lool incha'allah kheir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook