Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarek Oubrou, nouveau représentant des musulmans de France ?
6 juin 2019 20:51
Selam,

On fonce tout droit dans le mur Ill

EDIT: j'abandonne mes liens ne marchent pas Lol.

Tapez sur google RMC, le grand imam de Bordeaux appelle les musulmans à la normalité et la pudeur.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/06/19 21:01 par Şişli.
A
6 juin 2019 20:57
On est en effet encombré par les pseudo intellectuels musulmans. Pourquoi l'UOIF et Oubrou ne parlent-ils pas en leur nom uniquement ? Pourquoi toujours parler au nom des musulmans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 21:01 par Summertime.*.
6 juin 2019 20:58
Pourquoi forcément avoir besoin d'un représentant ?

Et quand bien même, quitte à se chercher un représentant autant en trouver un qui tienne la route, parce que Oubrou....voilà quoi
6 juin 2019 20:58
Le lien ne marche pas, tu as réussis à voir la vidéo ?


Citation
Summertime.* a écrit:
On est en effet encombré par les pseudo intellectuelles musulmans. Pourquoi l'UOIF et Oubrou ne parlent-ils pas en leur nom uniquement ? Pourquoi toujours parler au nom des musulmans ?
A
6 juin 2019 20:59
Oui j'ai fait une recherche Google



Citation
Şişli a écrit:
Le lien ne marche pas, tu as réussis à voir la vidéo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/19 21:00 par Summertime.*.
6 juin 2019 21:03
Salam,

Beaucoup trop conservateur pour moi, même si sur le fond je n'ai rien à redire à son intervention.

Je préfère largement me passer de "représentant".
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
6 juin 2019 21:08
Après Chalghoumi qui ne sait pas faire une phrase, Tariq Ramadan qui est impliqué dans des histoires pas très islamiques, maintenant on a a le droit à Oubrou qui remixe l'islam à sa sauce
en nous demandant de mettre à la poubelle certains préceptes de l'islam pour être "normal" et se fondre dans la masse Oups


Citation
Hot&Spicy a écrit:
Pourquoi forcément avoir besoin d'un représentant ?

Et quand bien même, quitte à se chercher un représentant autant en trouver un qui tienne la route, parce que Oubrou....voilà quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook