Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les taquineries
Y
25 juillet 2018 23:56
Mais grave ! Il passe son temps à critiquer les maghrébines mais purée il vaut pas mieux. A vomir cette ordure Ill
Citation
K-tana a écrit:
Mdr de rien pour l'expliquitation

Non mais c'est sur qu'il la payé..

Oui ça craint pour ses gamins et sa famille, surtout que les vidéos sur le net, restent.
26 juillet 2018 00:13
Là comme ça, ça a l'air mignon à petite dose. Après faut le vivre pour en juger.
C
26 juillet 2018 00:14
Je trouve ça chiant venant d'un homme, j'aime pas les hommes qui savent pas tenir leurs mains.. je les trouve faible, ça leur enlève tout leur charme à mes yeux, j'aime bien la retenu mais pas trop non plus.
26 juillet 2018 00:26
Moi par exemple je n'aime pas le contact physique je suis comme ça depuis mon enfance et quand j'aurai un mari Inch'Allah si j'en ai un bien sur ça j'aurai vraiment du mal la dessus c'est trop dur lol
S
26 juillet 2018 01:21
Tt dépend de la fréquence du moment propice et de la manière .

Au réveil si vs avez passer une bonne nuit ensemble si c'est fait délicatement ça le fait
Si c'est une fille pas tactile froide et au caractère stricte faut éviter sinon le vent va être fatale
Si c'est fait et que vs vs aimez depuis tjrs qu'elles est très réceptif pour animer la vie de couple c'est normal je dirais

En faite tt dépend de l'état d'esprit certaine y verront une sorte de désir ds le sens il me calcul DC je lintéresse Dautre y verront plus de la gaminerie car attention ils faut les prendre au sérieux c'est miss .
k
26 juillet 2018 01:39
la team hlib toujours opérationelle Cool
Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Salam !

Comment prendriez-vous un homme qui est très taquin ?

Qui joue beaucoup avec les mains, qui aime bien chatouiller de temps en temps ou bien vraiment vous faire chier le matin en vous retaillant de manière originale ?

Sachant qu'il est très sérieux dans les moments qui nécessite du sérieux et à l'extérieur ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
26 juillet 2018 01:52
Ton pseudo me tue!ptdr

Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
En gros que pensez-vous des hommes trop tactiles ?

Je n'ai pas dit que je touchais les filles.
Je veux juste savoir votre avis sur la question.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 juillet 2018 02:23
Wa 'alaykoum salam,

Si on parle d'inconnus, c'est totalement déplacé.

Par contre si on parle d'un couple marié, tout dépend du caractère de l'épouse. Certaines n'y verront aucun inconvénients, d'autres y seront plus réticentes.

Le mieux c'est de trouver l'équilibre (éviter les matins par exemple ou quand la personne est stressée ou de mauvaise humeur).
L
26 juillet 2018 07:04
Ah non je fais pas partie de cette team !
Citation
khabtus a écrit:
la team hlib toujours opérationelle Cool
L
26 juillet 2018 07:04
Ouais pareil je le trouve trop marrant ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
Ton pseudo me tue!ptdr
L
26 juillet 2018 07:09
Oui c'est ça le pire.

Il insulte h24 les beurettes mais lui même est une " beurette homme".

Le pire c'est son dégoût du métissage.
Citation
YoungUnknown a écrit:
Mais grave ! Il passe son temps à critiquer les maghrébines mais purée il vaut pas mieux. A vomir cette ordure Ill
Y
26 juillet 2018 07:26
Sauf que les maghrébines (du moins celles qui utilise parfois leur cerveau) en n'ont absolument rien à faire donc à part salir son image il ne sert à rien. smoking smiley
Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Oui c'est ça le pire.

Il insulte h24 les beurettes mais lui même est une " beurette homme".

Le pire c'est son dégoût du métissage.
L
26 juillet 2018 07:32
Oui c'est sûr qu'il est totalement inutile.

Le pire se sont les personnes qui se font amadouer par ses "assalamou 3alaykoum" "hak rabi" etc et qui le prennent pour un imam Ill
Citation
YoungUnknown a écrit:
Sauf que les maghrébines (du moins celles qui utilise parfois leur cerveau) en n'ont absolument rien à faire donc à part salir son image il ne sert à rien. smoking smiley
Y
26 juillet 2018 07:36
Je sais juste qu'il dit «Salem Aleykoum la famille c'est bassem 69200 (truc du genre) j'espère que vous allez bien et que la famille se porte bien» ou un truc du genre ptdr
Citation
L'HeureDuHlib a écrit:
Oui c'est sûr qu'il est totalement inutile.

Le pire se sont les personnes qui se font amadouer par ses "assalamou 3alaykoum" "hak rabi" etc et qui le prennent pour un imam Ill
L
26 juillet 2018 08:17
Ouais voilà ...

Le pire ce sont les femmes qui le suivent Ill

Le gars les insulte à longueur de journée et elles viennent " Oh basse tu sais mon mari il me fait si il me fait ça blablabla".


Citation
YoungUnknown a écrit:
Je sais juste qu'il dit «Salem Aleykoum la famille c'est bassem 69200 (truc du genre) j'espère que vous allez bien et que la famille se porte bien» ou un truc du genre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook