Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taqiya et mensonges des sunnites des concensus
b
4 janvier 2014 17:10
Voici la série de sujet concernant la dissimulation sunnite à travers l'histoire. Tout ce que l'oligarchie sunnite a caché aux masses sunnite.

Sources à l'appui

On va commencer par les menaces de mort d'Omar et Abu Bakr sur Fatima, Reine des femmes du Paradis, suite à l'usurpation du pouvoir de ces 2 individus, et selon les sources sunnite(donc ont déjà arrondis les angles):

'Umar b. al-Khattâb dit: «Après la mort du Prophète, 'Ali, Az-Zubayr et ceux qui étaient avec eux se sont retranchés dans la maison de Fatima»Ahmed, Al-Musnad, 1/55; At-Tabarî, op. cit., 2/466; Ibn al- Athîr, 2/124; Ibn Kathîr, 5/246; Ibn Hichâm, 4/338 Au cours de la maladie qui précéda sa mort, Abû Bakr dit: «Je ne regrette dans cette vie d'ici-bas que trois actes que je n'aurais pas dû commettre. D'abord j'aurais aimé ne pas avoir découvert la maison de Fatima même s'ils s'y étaient retranchés avec l'intention de déclarer la guerre»At-Tabarî, op. cit., 2/619; Al-Mas'ûdî, Murûjudh-Dhahab, 1/414; Ibn 'Abdi-Rabbîh, Al-'Iqdul-Farîd, 3/69; Al-Muttaqîl al-Hindî, Al-Kanz, 3/135; Ibn Qutaybah, Al-'Imamah Was-Siyâsah, 1/18; Ibnul-Mubarrid, Al-Kâmil (d'après Ibn Abîl Hadîd), 1/130-131; Abû 'Ubayd, Al-Amwâl, p. 131; Adh-Dhahab, Lissânul-Mizân, 4/ 189, Târikh, 1/388Al-Mas'ûdî rapporte ceci: quand Abû Bakr a bénéficié de l'allégeance des gens à la Saqîfah et qu'on la lui a renouvelée le mardi, 'Ali alla à sa rencontre et lui dit: «Tu as gâché l'état des choses; tu n'as pas consulté et tu n'as eu aucune considération à notre égard!». «Si, répondit Abû Bakr, mais j'ai craint la fitnah (la tentation, la sédition)»Al-Mas'ûdî, Murûjudh, "Dhahab", op. cit., 1/414; Ibn Qutaybah, Al-Imamah was-Siyâssah, 1/12-14

« Omar s’était présenté à la porte de la maison de Fatima dans laquelle s’était regroupés Ali, Talat, Zobeir et d’autres hommes parmi les mouhajirines et dit : « Par Dieu si vous ne sortez pas pour faire allégeance je mets le feu à cette demeure ». Alors certains sortirent l’épée à la main, il y eut un accrochage». Tabari tome 2 page 233. « Abou Bakr envoya Omar à la demeure de Fatima afin de contraindre Ali de faire acte d’allégeance. Omar arriva devant la demeure de Fatima et il avait dans sa main une mèche de feu, il rencontra Fatima sur le pas de la porte ; cette dernière lui dit « O fils de Kattab, es- tu venu mettre le feu à ma maison » ce dernier lui répondit « oui ». Balazuri page 586. « Les Ansars s’écrièrent : « Nous voulons nommer Ali qui est le cousin du prophète et son gendre et son plus proche parent, il est le premier d’entre les Qorayshites et les descendants de Hischam ». Omar craignant que la lutte ne se prolongeât et ne devint sanglante dit à Abou Bakr : « étends ta main et reçoit notre allégeance». Tabari, tome 3 page 220. Omar lui-même reconnût, je cite : « L’élection d’Abou Bakr fut une erreur mais Dieu nous a préservés de ses conséquences ». Balazuri « Ansab Charef » page 584. « Fatima mourut six mois après le prophète ; Ali, son mari, l’ensevelit durant la nuit, sans avoir informé Abou Bakr de l’événement et fit lui-même la prière des funérailles ». Boukhari tome 3 page 169. « Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu ». Boukhari tome 2 page 381.
b
4 janvier 2014 17:11
Autre recit :1938. Il y eut des difficultés avec 'Ali et les Banu Hachim, famille du Prophète. Après avoir obtenu le serment de la généralité des Médinois, le calife Abou Bakr fit venir Ali. Celui ci déclara son mécontentement de n'avoir pas été consulté, et de se trouver devant le fait accompli. Il dit notament: "Vous Muhadjirun, vous l'avez emporté sur les Ansar pour cet amr (gouvernement) en leur disant que le Prophète était des vôtres, et qu'Abou Bakr lui était proche; mais je vous répète les même arguments quant à nous, membres de la famille du Prophète, plus près de lui que quiconque.1939. Alors Abu Ubaidah (des Muhadjirun), et Bachir ibn Sa'd (des Ansar), assurèrent Ali qu'ils ne savaient pas qu'il prétendait pour lui-même à la dignité de successeur du Prophète.Ils cherchèrent à le persuader d'accepter ce que tout le monde avait déjà accepté. Abou Bakr de son coté dit: "O Ali, si j'avais su seulement que tu me contesterais cet amr (fonction de gouverneur)! Je ne l'ai ni cherché ni voulu. Maintenant tout le monde à prété serment.Si tu le fais également, c'est ce que j'attend de toi. Si par contre, tu ne veux pas prêter serment tout de suite, et veux réfléchir, je ne te contrains pas: je te donne raison; rentre chez toi en en bonne voie.' Ali rentra chez lui. (Le Prophète de l'Islam de Muhammad Hamidullah, Tôme II, page 1000 §1938 et §1939.)

Ces récits sont cachés et Allah fera sortir ce qu'ils cachent

On peut constater que quoi qu'il arrive , ils auront des comptes à rendre à Dieu et devront s'expliquer.

Non seulement pour l'usurpation du pouvoir, mais aussi pour ne pas avoir consulté Ali.Donc création de nouvelles règles et exclusion de Ali dans ces nouvelles règles.

Puisque non seulement Fatima reine des femmes du Paradis n'a pas reconnus le Califat d'Abu Bakr jusqu'à sa mort mais en plus a été enterré en secret.
b
4 janvier 2014 21:18
Le mérite de Ali ibn abi talib et ses descendants selon la sounna authentique

Le Messager d'Allah (sawa) a dit: «"Celui qui désire mener une vie comme la mienne et avoir une fin comme la mienne, et habiter le Paradis d'Allah planté par Dieu. Il doit suivre après moi Ali et ses partisans, se faire guider par ma progéniture qui a été créée de la même matière que la mienne. Dieu les a doté de ma pensée et de mon Savoir. Gare à ceux de ma communauté qui nient leurs qualités et leurs vertus, qui récusent de par eux mon lien. Dieu les prive de mon intercession» Moustadrak Al-Hakem: Volume 3 page 128

Ibn Al Hajar a rapporté dans son livre "Al Sawâ'iq Al Mouhriqa", p.108, que Ibn Asammân a rapporté dans son livre "Al Mouwâfaqa", d'après Ibn Abbas qui a dit : "Lorsque Abou Bakr et Ali sont venus pour visiter la tombe du Prophète (saw) 6 jours après sa mort, Ali a dit à Abou Bakr : Je t'en prie (de rentrer dans la pièce où se trouve la tombe honorée[du Prophète], Abou Bakr a alors dit : Je ne rentrerai pas avant une personne à propos de laquelle j'ai entendu le Prophète(saw) dire : Ali est à moi, ce que je suis à Dieu." Rapporté également par Al Mouhhib Al Tabarî dans "Dhakhâer Al 'Oqba", p.64 et dans "Al Riâdh Al Nadhra", vol.2, p.163.

Comment le vrai est écrit chez vous, mais vous le refusez et vous allez vers les consensus de l'égarement, vers le faux
b
4 janvier 2014 21:22
verset de la purification totale et son contexte
{ [...]O vous, les Gens de la Maison (ahl ul bayt) ! Allah veut seulement éloigner de vous la souillure, et vous purifier totalement. }
(Coran deuxieme partie de 33/33)


{Le Verset d'al-Tat-hîr a été révélé dans la maison d'Om Salamah.

Le Prophète appela alors Fâtima, al-Hassan, al-Hussein et `Ali. Il les plaça derrière son dos, les couvrit d'un manteau et dit:

“O Allah! Ce sont les Gens de ma Maison (Ahl-ul Bayt), éloigne donc d’eux la souillure et purifie-les totalement”.


Om Salamah demanda alors: «Et moi, suis-je avec eux, O Prophète d'Allah?». Le Prophète répondit: Tu possèdes ta position propre en bonté et bienfait ».

Om Salamah ajouta : «J'ai alors levé le voile pour entrer avec eux, mais le Prophète l'a retiré de ma main en me disant : Tu restes à ta place et tu es bien là »} (Source sunnite: Sunan At-Tarhmidh Tafsir Al-Qur’an no. 3129)

{` Aicha raconte que le messager de Dieu est sorti un matin avec manteau à rayures fait de la laine d'un chameau noir lorsque Hasan ben `Alî arriva. Il l'enveloppa dans son manteau, alors Husayn arriva, Il l'enveloppa dans son manteau avec l'autre. Alors Fatima arriva et il l'a mise sous son manteau, enfin `Alî arriva et il le prit aussi sous son manteau. Il dit alors « Dieu ne désire que vous tenir à l'écart de toute impureté, Ô ! “gens de la maison”, et de vous purifier }Sahih muslim, Chap 9,N°5955

Il nous ai aussi rapporté dans plusieurs ouvrages que le Prophete (sawas) pendant six mois, s'arrêta au niveau de la porte de 'Alî et de Fâtimah, pour dire: { La prière! O Ahl-ul-Bayt ! Allah veut éloigner de vous la souillure et vous purifier totalement.}
( al-Hâkim dans "Al-Mustadrak", tome III, p. 158, qui l'a qualifié de "sain" Sahîh)

encore une fois, comment le vrai est écrit chez vous, mais vous voulez suivre les consensus des savants de l'égarement et le faux inventé, pourquoi suivre un mélange de vrai et de faux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook