Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAPIS DE PRIERE
19 février 2012 22:58
Salam ouhalicoum ,

juste une petite kestion : mon tapis de priere est usé, déchiré, je ne sais pas si je dois le jeter direct a la poubelle ou ya t il une facon ...??? j'ai cherché sur le net , j'ai rien trouver a ce sujet....

barakallah fikoum pour vos réponses
19 février 2012 23:30
allo personne ne ve me repondre???
19 février 2012 23:35
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam ouhalicoum ,

juste une petite kestion : mon tapis de priere est usé, déchiré, je ne sais pas si je dois le jeter direct a la poubelle ou ya t il une facon ...??? j'ai cherché sur le net , j'ai rien trouver a ce sujet....

barakallah fikoum pour vos réponses

Haleikoum salam

Je sais pas si t'as remarqué mais ton tapis ses un morceau de tissus ...ça peut toujours servir pour les carreau.....
s
20 février 2012 01:15
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam ouhalicoum ,

juste une petite kestion : mon tapis de priere est usé, déchiré, je ne sais pas si je dois le jeter direct a la poubelle ou ya t il une facon ...??? j'ai cherché sur le net , j'ai rien trouver a ce sujet....

barakallah fikoum pour vos réponses


mais non ce n'est qu'un tapis, tu peut le jeter sans souci, bien sur si evidement ce n'est pas ecrit "Allah" dessus se qui m'etonnerais.
un tapis dans la religion ce n'est pas une obligation, c'est juste pour prier sur un sol propre, si tu veux tu peut prier sur ton tapis de salon, ton carrelage, une serviette de bain,sur le sable la ou tu souhaite il faut juste que l'endroit soit propre c'est juste sa l'obligation


donc un tapis c'est pas un coran, ce n'est que du tissus.
o
20 février 2012 09:49
Salam ,

Un tapis reste un tapis même s'il est utilisé pour la prière !!
Il n y a aucune obligation de prier sur un tapis , s' il est usé vous pouvez le jeter et vous en acheter un plus beau .

Cordialement
1 janvier 2015 20:14
salam
dans les moqués quand il change la moquette il la jette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook