Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapie est Mort....(RIP)
3 octobre 2021 21:42
Bernard Tapi est mort, faudrait lui rendre hommage quand meme, ce serait la moindre des choses...

Emporté par le cancer ce matin meme a 78 ans...

Deja Humainement c etait un bon....Ensuite en tant que Businessman,entrepreneur, c etait un Monstre.
Il c est meme essayé dans la Politique et le cinéma.

Réussir sa vie, c’est avoir envie de tout devenir

C est lui qui a relancé notamment Adidas, sans lui cette marque n existerait meme plus, c est aussi sous son nom que l OM a connu ces plus belles années.

Il a aussi fait de la prison pour un match qu il aurait acheté a Valencienne, chose qu il a toujours nié, mais on ne le saura jamais vue que la vérité est parti avec lui.

.
.
.
 
Nanar 0
.
.

Toutes mes condoléences a sa Famille, repose en paix Bernard...
.
3 octobre 2021 22:04
C'est vrai que ça fait mal au coeur et parfois j'aurai aimé que certains meurent musulmans...c'est Allah qui guide en fonction des coeurs (et on ne sait jms vraiment qui l'est...) et quAllah fasse de nous de bons musulman.

Voilà c'est la vie.

A Dieu nous retournerons.

Je ne le connais pas particulièrement mais il m'a pas mal ému ces dernières années notement dans sa façon de parler de sa maladie. Et son évolution...

Voilà donc forcément le fait qu'il décéde au bout me touche...

Bcp de personnes décédent autour. Une génération est en train de s'envoler....et ça fait mal. Ça fait ''peur''...

C'est le cycle de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/21 22:07 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
3 octobre 2021 22:10
Oui j'ai entendu à la radio taleur, c'était un bon Bernard , on en retiens que du bon, ça fait des années qu'il se bat contre sa maladie, les médecins lui disait qu'il allait y passé il y a longtemps déjà, mais il s'est battus pendant de nombreuses années comme un brave, sans y rajouter les critiques des Médias et autres jaloux de son parcours, et il ne s'est jamais laissé faire !
A
3 octobre 2021 23:05
Salam Alikoum , il n’a jamais participé aux débats racistes , islamophobe etc il était aimé par beaucoup de gens et jalousés par beaucoup d’autres aussi , c’est à Allah que nous retournerons tous , qu’Allah nous accorde une bonne fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook