Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tapes rouge si homme et vert si femme!!!
j
26 janvier 2007 19:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ayéééééééé a voté!Clap


malikababouin j crois k'elle a voté rougeevil


c'est bien ce qu'il me semblait aussi eye rolling smiley,


ahhhhhhhhhhh non pas elleOhsad smiley


evilevilevilspinning smiley sticking its tongue out
j
26 janvier 2007 19:52
Citation
yassy37 a écrit:
Complètement débile !! grinning smiley


Mais bon, c'est normal... c'est une idée de femme !! grinning smiley


khoya,


quand on est trop intelligente faut parfois se montrer debile pour eviter la fin des temps grinning smiley



en tous cas c'est les femmes qui vous ecrasent ici grinning smiley


itoooo kikou winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
26 janvier 2007 21:04
(tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
y
27 janvier 2007 00:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Complètement débile !! grinning smiley


Mais bon, c'est normal... c'est une idée de femme !! grinning smiley


khoya,


quand on est trop intelligente faut parfois se montrer debile pour eviter la fin des temps grinning smiley



en tous cas c'est les femmes qui vous ecrasent ici grinning smiley


itoooo kikou winking smiley

Je traduit pour les autres femmes : jolie dounia est si intelligente que de temps en temps, elle fait sa blonde pour se mettre au même niveau que les filles de Yabiladi ! grinning smiley

Allez les filles, il faut voter rouge ! Moi à votre place, j'aurais fait pareil ! grinning smiley

Nan mais cette Jolie dounia se prend pour qui ! grinning smiley
j
27 janvier 2007 00:37
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Complètement débile !! grinning smiley


Mais bon, c'est normal... c'est une idée de femme !! grinning smiley


khoya,


quand on est trop intelligente faut parfois se montrer debile pour eviter la fin des temps grinning smiley



en tous cas c'est les femmes qui vous ecrasent ici grinning smiley


itoooo kikou winking smiley

Je traduit pour les autres femmes : jolie dounia est si intelligente que de temps en temps, elle fait sa blonde pour se mettre au même niveau que les filles de Yabiladi ! grinning smiley

Allez les filles, il faut voter rouge ! Moi à votre place, j'aurais fait pareil ! grinning smiley

Nan mais cette Jolie dounia se prend pour qui ! grinning smiley



mdrrrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
27 janvier 2007 00:55
Moi je vote l'egalité des sexes!


Par la corruption ne marche pas apparemment car on ne peut voter qu'une fois! Angel
j
27 janvier 2007 01:02
Citation
yaska a écrit:
Moi je vote l'egalité des sexes!


Par la corruption ne marche pas apparemment car on ne peut voter qu'une fois! Angel


oh lé chou le pti yaska tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
27 janvier 2007 01:34
comme on est gagnanteeeeeee, je garde ma voix bien au chaud si lah yster on sera en danger un jourevil lah we 3leme denya hadi ila chi nehare tµçelbate l aya!tongue sticking out smiley
l
27 janvier 2007 02:32
salam
meme si je comprend pa bien le jeu
mai je participe
Clap coman fair pr voter pr les hommes
n
nah
27 janvier 2007 09:24
Citation
houjdryaniya a écrit:
comme on est gagnanteeeeeee, je garde ma voix bien au chaud si lah yster on sera en danger un jourevil lah we 3leme denya hadi ila chi nehare tµçelbate l aya!tongue sticking out smiley


grinning smileygrinning smiley tu as raison!!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
27 janvier 2007 11:48
smiling smileyno no pas de rouge
dima khadra vive le raja
comme les amis du quartier ne sont pas sur le sit je vais dire rouge tout doucement
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
l
28 janvier 2007 17:23
et si je suis ni femme ni homme Clap qu est ce ke je doi taper
gar3i moody smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
r
28 janvier 2007 19:24
vla j'ai voté lol on domine yes yes yes
puissante est la foi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook