Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tant que l'homme n'a pas de situation stable, je ne me marierai pas avec !
5 mai 2016 16:07
aujourd'hui c'est le directeur générale d'une grosse entreprise et demain il est au chômage. dit toi que rza9 viens de notre seigneur.
mtn j'avoue que homme qui n'as aucune situation quand il vient demander la main C clair que C un frein aussi bien pour la femme que les parents mais si cet homme est réputé pour être débrouillard même cdd je trouve que ça passe.
_
5 mai 2016 16:10
Alaykum as Salam,

Tout-à-fait d'accord !
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
C
5 mai 2016 16:22
As salam aleikom,

Je ne t'apprendrai rien en te disant que rien n'est stable dans la vie. Tout peut basculer, plus ou moins rapidement...
5 mai 2016 19:00
C'est grave de dire "s'il a pas un CDI je l'épouse pas."

Tu n'épouses pas un homme pour sa situation financière mais pour ses valeurs et sa piété.
Préférez un homme pauvre mais bon à une raclure riche !
Qui sait si l'homme pauvre demain ne va pas accéder à un meilleur confort financier ??? À une réelle stabilité ? Justement parce que toi, sa femme, tu le soutiens, même l'aider si tu travailles pour construire votre foyer ensemble.

Je pige pas vos raisonnements matérialistes. Vous n'avez rien compris au principe du couple et des obstacles qui se dresseront sur votre chemin par la volonté de Dieu.

Quand vous aurez compris que la richesse qui compte, la seule, la vraie c'est celle du coeur de votre futur époux, là peut-être que vous serez heureuses.
S
5 mai 2016 19:11
Salam aleykoum

Ta quoi avec les francais toi?? Tu oublie qu il ya des francais musulmans !
Citation
mey57 a écrit:
et la religion on en parle? Parce qu'un mec en CDI qui vit une vie de français non merci
S
5 mai 2016 19:12
Un CDI de nos jours ne veut plus rien dire . Mon mari etait zn cdi 11ans et a 35ans il a ete licencier car la boite a fermer
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui c'est l'idéal surtout si vous êtes à la trentaine quarantaine le CDI est nécessaire,par contre si vous êtes plus jeunes un cdd est suffisant il obtiendra le cdi plus tard inch Allah .
5 mai 2016 19:30
oui et?
tu étais bien contente qu'il soit en cdi quand tu l'as épousé non?


Citation
Convertie84 a écrit:
Un CDI de nos jours ne veut plus rien dire . Mon mari etait zn cdi 11ans et a 35ans il a ete licencier car la boite a fermer
A
5 mai 2016 19:38
C'est bien triste de penser ainsi, un homme vaut quand même mieux qu'un cdi.
S
5 mai 2016 19:42
Hemdhoullilah mais si il avait ete interim ou cdd je l aurais aimer tout autant .
Et c est pas parce quil a plus de cdi que c pour ca que je vais le quitter maintenant .
Citation
bâBBôsh a écrit:
oui et?
tu étais bien contente qu'il soit en cdi quand tu l'as épousé non?
D
5 mai 2016 19:43
Ça a déchaîné les foules ce sujet grinning smiley
5 mai 2016 20:06
C'est pas la question savoir si on quitte ou non.

Mais la preference.
Citation
Convertie84 a écrit:
Hemdhoullilah mais si il avait ete interim ou cdd je l aurais aimer tout autant .
Et c est pas parce quil a plus de cdi que c pour ca que je vais le quitter maintenant .
U
5 mai 2016 20:58
Il pourrait très bien avoir un cdi et paf! Un jour il tombe malade et on lui apprend qu'il a un cancer. Tu vas faire quoi ? Allah ihfed .
g
5 mai 2016 22:31
1 homme pas possesssif et en plus avec un cdi

en faite tu veux un larbin qui tentretient .

tu ne dureras pas ds un mariage tu ne parle que de laspect financier hors tt le monde cherche largent .

ya des hommes quune femme muslima doit chercher chez un homme vs etes loin du choix du conjoint .
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
s
5 mai 2016 22:35
Salam,
Moi faut qu'il au moins une situation pro qui lui permettra de trouver un cdi ou que sa soit qqun de bosseur qui fait tout pr trouver du travail interim cdd. Ms je ne pourrai pas avec qqun qui ne travail pcq il ne se donne pas les moyens ou qui n a rien fait pr s en sortir.
A l'heure actuelle c'est compliquée d'avoir un cdi qd meme. Apres le mieux c'est que les deux est un emploi stable.

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
d
5 mai 2016 23:04
Salam aleykoum,

Même s'il a un CDI il peut perdre son travail surtout en ce moment avec tout les licenciements on est à l'abri de rien.

Mais de quoi tu as peur en fait?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook