Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tant qu'on y est !!
w
1 septembre 2003 19:48
salam **

Et bien comme tous le monde poste sa joie , je me joins aux autres pour vous annoncer mon depart ce jeudi inchallah pour aller me lier avec ma moitié ' ALA SOUNATI LAH WA RASSOULIHI.

gros bisous a tous(non!!.....aux filles seulement!! :p:p) et merci pour tous ces beaux moments passer avec vous sur ce merveilleux site.

Je vous donnerai de mes nouvelles du maroc smiling smileywinking smiley


salamo alikom.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
1 septembre 2003 20:37

Qu'Allah t'ouvre le chemin de la félicité ma chere soeur smiling smiley
mille bonheur a vous deux inchaAllah .
Que Dieu vous garde et a bientot hassana :p :p :p

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
L
LIN
1 septembre 2003 20:59
Salam,

Wallah j'attendais avec impatience ton poste pour te souhaiter tous mes voeux de Bonheur, et que cette union ne soit bati que sur de la joie Incha allah et il en a vraiment de la chance ta moitié j'espère qu'il en a conscience qu'il épouse une merveilleuse jeune fille.

Que te dire d'autres profites de chaque moment de bonheur mabroul aleik a zine dial Bladi winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
1 septembre 2003 23:33
Que c'est beau de partager ton bonheur !!
Féliçations, Bonheur , félicité et tout, tout ce que tu souhaites .
s
2 septembre 2003 08:26
Ma petite Vanille,
Je suis superheureux pour toi. Te connaissant quelque peu à travers tes messages, ton futur mari a fait le bon choix et connaissant tes exigences tu as également fait le bon choix.
Vous avez donc tout pour réussir.
Et vive Oujda grinning smiley

PS.Je regrette seulement que tes bisoux ne soient destinés qu'aux filles. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Ne peux-tu faire une exception ? grinning smiley grinning smiley

Pépé Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
w
2 septembre 2003 18:54
salam**

Et bien je vous remercie tous infiniment du fond du coeur je vous souhaite egalement beaucoup de bonheur dans tous ce que vous entreprendrer de faire inchallah, et dans tous les domaines.

Je sens le stress m'envahir, mais je pense que c'est le bon, smiling smiley je souhaite également a tous nos célibataires de trouver leur moitié et je le souhaite sincèrement avec le coeur.

Je vous quitte pour faire mes préparatifs pour mon départ tant attendus et faites des do'a avec moi mes cheres freres et soeurs smiling smileywinking smiley

Ps; soleil bleu, il n'y a pas d'exeption !!grinning smileygrinning smiley et vive oujda comme tu dit smiling smileywinking smiley

salamo alikom wa rahmato lah i wa barakato

merci a vous chers yabiladiens ALLAH hfad koum jami'ane ya rab.

On se vois au Maroc bi ithni lah smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
A
2 septembre 2003 18:59
Dis donc SB tu te débrouilles super bien avec les smiles ... grinning smiley smiling smiley eye popping smiley

A
2 septembre 2003 19:00
Bon voyage Wanasa et surtout tous mes voeux de bonheur
smiling smiley
I
Ima
2 septembre 2003 19:52
A mon tour avec un peu de retard!

Je te souhaite tous le bonheur du monde ma petite wani!

Je suis sur que tu seras une trés belle fiancée et plus tard une trés jolie mariée!


ça y est je verse une larmesad smileysad smileysad smiley snif

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
3 septembre 2003 07:50
Ma chère Vanille,
L'histoire du bisou, c'était juste un test pour voir si t'étais sérieuse.
Maintenant, je suis fixé. grinning smiley grinning smiley grinning smiley.
Une certaine complicité va me manquer sad smiley sad smiley
Que votre bonheur à vous deux soit aussi intense que le soleil que j'ai vu briller cet été sur Oujda.
Soleilbleu
s
3 septembre 2003 08:13
Chère Agadulce,
J'adore ces petits bonhommes si expressifs. Je ne peux pas m'empêcher de sourire même quand ils sont tristes...
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook