Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger - Sète
w
7 mai 2007 15:12
Salam aalikoum,

Je voudrais quelques renseignement sur les différents bateaux qui font cette traversée. Je sais qu'il y a le Marrakech et le Biladi, alors si quelqu'un les a déjà testé, un avis m'intéresse fortement, surtout niveau confort.
Merci d'avance.

Wa aalikoum salam.
c
7 mai 2007 19:06
salam je vais te ressortir à post à ce sujet....smiling smiley
7 mai 2007 20:20
salam

moi j'ai entendu que le Marrakech n'était pas terribleperplexe..je sais pas si c'est vrai
c
7 mai 2007 20:47
salam allez vous prendre le bateau cet été? moi oui 1re fois sete tanger
N
8 mai 2007 15:16
Salut: ça fait quatre ans que je prend le bateau pour aller au bled; j'ai testé le Biladi, je peux te confirmer que c'est une poubelle flottante, le personnel est sympatique mais très mal organisé, la nourriture est très mauvaise. Le Marrackech n'est pas mieux.Cette année je testerai le nouveau bateau le Tanger, il parrait qu'il est neuf
NB Les tarifs cette année sont moins cher que les années précédntes, à titre d'exemple l'an dernier j'ai payé 1600 Euros à bord du Biladi(pour un couple 2 enfant et un bébé) et en économique cetta année por quelques Euros en moins 1590 E JE VAIS VOYAGER EN CONFORT.
w
14 mai 2007 15:12
Salam aalikoum,

Merci pour les infos. Le Tanger fait partie de quelle compagnie ?
Coolman a dit qu'il me ressortirait un post a ce sujet ... Merci mais j'ai pas trouvé
c
16 mai 2007 20:40
bsr en ce qui me concerne j ai réservé pour le 20 07 au 19 08 sur le marrakech inchallah
c
17 mai 2007 14:47
salam aleikoum ui c clair le biladi n'est pas terrible c mal organisée peux dhygiene et voila il fait bouge trooo tu passe deux jour a vomir et tu tien pas en place meme pr monté ds les chambre c la mission laisse tombé jle reprendré plus cette été inchalllah ji v mais ché pas lekel jvé prendre encore
c
18 mai 2007 21:17
salam oui jai pris le bato cette anée il es pas terrible mais bn il faut ausii parler de lhygiene de certaine personne sa joue sa osi sinan sa va mais bn.. vilaa Bsxx
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook