Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger ou sebta
c
30 avril 2007 15:17
quelle est la diference merci
30 avril 2007 17:35
Citation
coeurblanc a écrit:
quelle est la diference merci

Salam , il y a beaucoup de différences :
Le prix d'abord par Sebta est moins cher car moins de trajet ...
Par Tanger , les formalités de tamponnage se font au bateau , à l'inverse de Sebta ...
Enfin , beaucoup prennent par Sebta , car il habite dans la région de Tétouan et Chefchaouen , donc plus prés...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
o
30 avril 2007 23:12
perso jaime pa sebta

jpréfére tanger jaime bien lambiance kan on arive par rapport a sebtathumbs down é attendre ossi lool
pour moi c'est pas 50km ki vont faire la différance sachant ke jvé a ouarzazate mais tangerc kome cathumbs up

I love morocco(tm)
s
1 mai 2007 07:04
je vous conseille TARIFA
c
1 mai 2007 16:21
merci angelo e ouarzazia explique moi spider c la 1 ére fois que j'entend ca
1 mai 2007 17:10
Citation
coeurblanc a écrit:
merci angelo e ouarzazia explique moi spider c la 1 ére fois que j'entend ca
Salam , par Tarifa/Tanger , c'est rapide est pas cher...
Voiture : 80 euros , personne : 29 euros , et 35mn de traverséethumbs up
Tarifa se trouve à 16km aprés Algeciras...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/07 17:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
1 mai 2007 20:53
Citation
coeurblanc a écrit:
merci angelo e ouarzazia explique moi spider c la 1 ére fois que j'entend ca

des bateaux propres, pas d'attente, traversée rapide à des prix raisonnables. le seul petit problème est les bouchons...
c
2 mai 2007 14:23
vous etes comme ca
c
2 mai 2007 14:23
s
2 mai 2007 19:45
Citation
coeurblanc a écrit:
vous etes comme ca

?????????????
s
2 mai 2007 21:07
Je te conseil de faire algeciras --> Sbata pardone je veux dire Sebta winking smiley
car le service d'embarquement (bateau, papier, reception a sebta ....) est entierement espagnol d'algeciras jusq'au sebta donc je te reconte pas l'organisation.
alors que algeciras -->tanger tu risques d'attendre pour embarquer et attendte pour debarquer du bateau ça si t'arrives à sortir du bateau vu qu'il y a des gens qui attendent a tanger pour prendre le meme bateau (tanger > algeciras)

ce qui est bien quand tu prends tanger c'est que tu fais tanger-casablanca-Sbata tranquilement car avec l'autoroute c'est facile et plus pratique alors que sebta Casa sera pa facile surtout entre sebta et Larache.

Amicalement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 21:07 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
2 mai 2007 23:09
Citation
spider a écrit:
je vous conseille TARIFA

salam, Tarifa n'est ouvert qu'aux pietons et aux cyclistes, à partir du 15 juillet il me semble....
E
2 mai 2007 23:11
moi aussi chui pour sebta,et je donne mes arguments,moi j'habite a san sebastian frontiere entre l'espagne et la france,et je sort vers 17h du soir,une fois vous passez la frontiere faut prendre la N-I et pas la A-8 puisque cette derniere est payante et pas directe,tandis que la N-I est directe et gratuite,(N-I depuis san sebastian est double voie comme l'autoroute sauf que c'est pas payante),j'arrive normalement vers 3h du mat au port d'algeciras,le premier bateau vers tanger sort a 9h tandis que vers sebta sort a 6h,la plupart des ferries vers tanger c'est des grands navires,ça veut dire plut du temps d'embarquement,+ du temps de desembarquement,prix plus chere que vers sebta,l'higiene est mediocre sur la plupart,3 heures de navigation au lieu de 40 mn vers sebta,ceux de sebta est bien entendue mois chere,plus rapides,et propre,c'est triste mais la realite,en plus on profite pour faire le plein de carburant(moins chere) a sebta,la douane a sebta c'est pas la galere,la plupart des fois 30 mn est sufissante pour passer notre passeport et notre vihecule et puis c'est reparti envers 8h du mat tandis que ceux qui vont vers tanger attendent tjrs le depart,c'est honetement mon point de vue et c'est a vous de voir,mais le plus important c'est de rouler prudence,pas tanger ou par sebta l'important c'est d'arriver chez lehbab,bisou a tous.
a
6 mai 2007 13:52
Citation
Eusko-marroqui a écrit:
moi aussi chui pour sebta,et je donne mes arguments,moi j'habite a san sebastian frontiere entre l'espagne et la france,et je sort vers 17h du soir,une fois vous passez la frontiere faut prendre la N-I et pas la A-8 puisque cette derniere est payante et pas directe,tandis que la N-I est directe et gratuite,(N-I depuis san sebastian est double voie comme l'autoroute sauf que c'est pas payante),j'arrive normalement vers 3h du mat au port d'algeciras,le premier bateau vers tanger sort a 9h tandis que vers sebta sort a 6h,la plupart des ferries vers tanger c'est des grands navires,ça veut dire plut du temps d'embarquement,+ du temps de desembarquement,prix plus chere que vers sebta,l'higiene est mediocre sur la plupart,3 heures de navigation au lieu de 40 mn vers sebta,ceux de sebta est bien entendue mois chere,plus rapides,et propre,c'est triste mais la realite,en plus on profite pour faire le plein de carburant(moins chere) a sebta,la douane a sebta c'est pas la galere,la plupart des fois 30 mn est sufissante pour passer notre passeport et notre vihecule et puis c'est reparti envers 8h du mat tandis que ceux qui vont vers tanger attendent tjrs le depart,c'est honetement mon point de vue et c'est a vous de voir,mais le plus important c'est de rouler prudence,pas tanger ou par sebta l'important c'est d'arriver chez lehbab,bisou a tous.

je suis vraiment ok avec toi eusko-marroqui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook