Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger Med: Marhaba 2022 lancée dans de bonnes conditions
6 juin 2022 07:47
'' '' 'Lancée dans des bonnes conditions' '' '' '
Pas pour nous les MRE mais pour ces compagnies espagnole et italienne qui ont les monopoles de ces traversées.
La honte pour notre gouvernement qui n'est pas capable d'avoir ses propre compagnie ( comme nos voisins) pour gérer ces traversées.
MARHABA = SOTTISES COMME TOUTES LES ANNÉES.
S
6 juin 2022 08:25
Ne sois pas trop déçu nous avons des ingénieurs qui produisent des chalutiers pour concurrencer les pêcheurs étrangers ou plutôt perdre le fruit pour ... sa pourriture ! Nous le peuple lobotomisé humilié par le père et pauvre mère, nous incapables... heu... désolé j’ai lu ton commentaire et je me suis complètement perdu... Il aurait déjà fallu les garder chez eux dirait ma mauvaise langue... Lorsqu’un Zodiaque de misère fait concurrence au fleuron du porte avion nucléaire George Washington ! Adieu pseudo Émir ! ! !


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
'' '' 'Lancée dans des bonnes conditions' '' '' '
Pas pour nous les MRE mais pour ces compagnies espagnole et italienne qui ont les monopoles de ces traversées.
La honte pour notre gouvernement qui n'est pas capable d'avoir ses propre compagnie ( comme nos voisins) pour gérer ces traversées.
MARHABA = SOTTISES COMME TOUTES LES ANNÉES.
6 juin 2022 09:48
Salam

Comme D’Habitudes . Lala-Lala ....
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
'' '' 'Lancée dans des bonnes conditions' '' '' '
Pas pour nous les MRE mais pour ces compagnies espagnole et italienne qui ont les monopoles de ces traversées.
La honte pour notre gouvernement qui n'est pas capable d'avoir ses propre compagnie ( comme nos voisins) pour gérer ces traversées.
MARHABA = SOTTISES COMME TOUTES LES ANNÉES.
6 juin 2022 18:24
Les prix des traversées même par l’Espagne sont à des niveaux exorbitants !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook