Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On t'aimera pour tes formes
8 mars 2019 15:34
On va meme t'adorer pour ça!
Tu ne peux pas imaginer ce que des hommes peuvent faire pour ton physique que tu mets si bien en avant, que tu exposes merveilleusement et étale comme il le faut aux yeux de tout le marché masculin.
Faut savoir qu'un homme possède un système hormonal qui est entre autre activé naturellement par les formes féminines, ce mécanisme est fait pour que la reproduction de l'humanité puisse avoir lieu.
Or, dans un système sain, ces formes doivent etre vu que par le mari et ce dernier ne doit voir que celles de l'épouse, ceci favorise de manière juste le développement d'un foyer harmonieux et donc par extension une société plus juste.
Mais toi, tu as choisi de refuser le dine, de vivre de manière révolutionnaire , c'est à dire contre l'évidence et opté pour ce que te dicte les rois du monde, l'élite, ceux qui font la mode, ceux qui imposent les normes et qui entre autre t'apprennent comment t'habiller.
Ils ont fait de toi une marchandise et tu es heureuses de l'etre grâce au dressage, qui entre autre te récompense par des shoot d'égotrip. Tu as été formaté à collectionner les compliment et à adorer etre convoitée, c'est devenu l'un des avatars du sens de ta vie qui est la recherche du plaisir.
Comme toute femmes soumise au système, tu fais beaucoup d'effort pour etre présentable, sortable, désirable...les qualificatifs inventés par le système pour toi sont moult!
Tu passes un temps interminable devant ton miroir symbole de la vanité par excellence, tu va à la gym, tu dépenses des folies pour enrichir l'industrie du cosmétique, baves d'envie de ressembler aux modèles "ados slaves" fait pour te rendre à jamais insatisfaite de toi meme et donc toujours une excellente consommatrice, une grande cliente à jamais esclave de sa frustration.
Prête à sortir, pour aller étudier, bosser, pavaner etc... en ayant choisi selon le contexte la meilleure façon de t'étaler dans un monde consumériste. Comme tu as mis en avant ce qui rend tout le monde en effervescence hormonale , tu vas logiquement attirer tout et n'importe quoi et surtout des consommateur intéressés par ce que tu exposes, des gens immondes qui t'ont réifier après que tu l'es fait toi moi, pour ta personne.
Tu passeras ta vie à kiffer d'etre convoité, puis plus vieille quand tu penseras à te caser, tu collectionneras les déceptions et tu te diras à quel point les hommes sont immondes...
Quand tu auras un certain age, ou les cosmétiques ne peuvent rien conte la biologie, ça sera évidement trop tard et tu finiras comme tu as CRU.
On est se en quoi on a foi, si tu te prends pour un bien de consommation, tu finiras comme n'importe quel bien de consommation.
s
8 mars 2019 15:46
Pourquoi tu parle mal des autres filles ?Zen
C
8 mars 2019 15:52
Tu peux écrire le même texte pour pointer le mauvais comportement des hommes ?

Des formes ça se préserve des regards , on est d'accord .
Mais les pulsions , ça se contrôle aussi non ??

Avec ce type de discours , vous justifiez le comportement malsain et violent de certains hommes envers les femmes.

On est tous responsables de nos actes.

J'attends ton texte sur la perversion masculine avec impatience.
Si tu veux quelques idées , je t'aiderai smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/19 16:05 par Cesaria.
8 mars 2019 15:52
Tu as dû les mater souvent pour savoir autant de choses sur elles jusqu'au moindre détail.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
8 mars 2019 15:54
Yes il dit que oes femmes doivent se voiler machin. Et les hommes alors? Ils doivent baisser le regard nan ? meme si elles st pas voilés. Cest tjr la nana qui est en tord
Citation
Cesaria a écrit:
Tu peux écrire le même texte pour pointer le mauvais comportement des hommes ?

Des formes ça se préserve des regards , on est d'accord .
Mais les pulsions , ça se contrôle aussi non ??

Avec ce type de discours , vous justifiez le comportement malsain et violent de certains hommes envers les femmes.

On est tous responsable de nos actes.

J'attends ton texte sur la perversion masculine avec impatience.
Si tu veux quelques idées , je t'aiderai smiling smiley
T
8 mars 2019 15:55
Tu n'imagines donc pas le nombre d'hommes qui fantasme
Sur les voilée et en mode djellaba même large
Cela n'a rien à voir avec les vêtements
Enfin il faut en effet rester correct et ne pas se balader en ayant oubliée de mettre un pantalon
Mais autrement celles qui ne sont pas musulmanes tu en fais quoi ? Baisse ton regard c'est mieux
8 mars 2019 15:56
Ah, on voit bien qu'on est le 8 mars thumbs up
Citation
Cesaria a écrit:
Tu peux écrire le même texte pour pointer le mauvais comportement des hommes ?

Des formes ça se préserve des regards , on est d'accord .
Mais les pulsions , ça se contrôle aussi non ??

Avec ce type de discours , vous justifiez le comportement malsain et violent de certains hommes envers les femmes.

On est tous responsable de nos actes.

J'attends ton texte sur la perversion masculine avec impatience.
Si tu veux quelques idées , je t'aiderai smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Z
8 mars 2019 15:57
Non mais les hommes sont les 1er a se rincer l'oeil
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Tu n'imagines donc pas le nombre d'hommes qui fantasme
Sur les voilée et en mode djellaba même large
Cela n'a rien à voir avec les vêtements
Enfin il faut en effet rester correct et ne pas se balader en ayant oubliée de mettre un pantalon
Mais autrement celles qui ne sont pas musulmanes tu en fais quoi ? Baisse ton regard c'est mieux
C
8 mars 2019 15:59
C'est surtout que les pulsions des hommes viennent d'eux même.
Les femmes peuvent juste les stimuler. C'est tout

Le posteur devrait mater les hommes qui matent les femmes et il serait sans doute choqué car il verrait qu'il n' y a pas vraiment de règle.

Lui est peut être sensible aux formes généreuses... D'autres , à certains critères ..

Dis toi que certains hommes sont même très attirés par des femmes qui se voilent intégralement ... C'est pour te dire...

Que chacun balaye à sa porte , ce sera déjà très bien.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Yes il dit que oes femmes doivent se voiler machin. Et les hommes alors? Ils doivent baisser le regard nan ? meme si elles st pas voilés. Cest tjr la nana qui est en tord
C
8 mars 2019 16:01
8 mars ??Oh

La journée qui rappelle à quel point les femmes sont désavantagées...
Quelle tristesse sad smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ah, on voit bien qu'on est le 8 mars thumbs up
T
8 mars 2019 16:02
C sûr même si sa femme est à la maison voilée et tralala

Alala hypocrisie quand tu les tiens

Met une belle femme en face d'un homme et tu verras s'il se souviendra de qui que ce sois Football pour la plupart du moins

Et c'est naturel donc voilée ou pas ça ne changera rien si le regard n'est Pas baissée
Ou s'il n'est pas fou amoureux de sa femme


Mais bon c'est connu c'est toujours la faute des femmes...





Citation
Zizou31000 a écrit:
Non mais les hommes sont les 1er a se rincer l'oeil
8 mars 2019 16:19
Amour et paix mes frères et sœurs. Faite vous des bisous et des bisous doivent être fait ^^

Nan mais sérieux, arrêter de critiquer l'homme ou la femme, si elle fait ceci, s'il ne fait pas cela....... homme, femme, si un homme regarde une femme autre que sa femme et du deuxième regard(Car il faut distinguer le premier regard, le regard innocent ou le regard tombe sur une personne et le deuxième regard où la c'est volontaire.) alors il est fautif, si la femme ne fait pas attention à préserver et cacher ses formes elle est fautive.... Après pour les non musulmans bah qu'est ce que tu veux y faire ? C'est une épreuve d'Allah (swt).

Mais sérieux mes frères et sœur élevez vous arrêter ces enfantillages.... "C'est l'homme qui est pas juste !!!"
"Mais la femme elle fait tout pour nous tenter... Méchante !!!"
8 mars 2019 16:30
Salam aleykoum,

Je ne suis même pas allé jusqu'au bout du texte. J'ai l'impression d'entendre mes oncles et leurs amis qui parlaient matin, midi et soir sur les femmes, comment elles devaient respirer, faire caca, regarder le ciel et allaiter leur enfants.
Des éternels donneurs de leçon qui ne maîtrises pas leur pulsion....Mais donne la faute aux femmes.

Tu as besoin d'une seule femme pour avoir un mariage, focalise toi sur celle là, et laisse les autres vivre leur vie!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
I
8 mars 2019 20:43
Moi je l’es ai les idées ,premièrement baisser le regard ,deuxièmement ne pas s’isoler
Mais la soeur je vais te parler de notre base qui est le Livre le Coran No nous on a des ordres à respecter ,regarde l’ordre concernant la femme
La femme par son comportement évite la fitna ,y’a une part de responsabilité des femmes mais l’action revient à l’homme biensur.
En conclusion ,il faut éviter la fitna
Quelles sont tes idées ?
Citation
Cesaria a écrit:
Tu peux écrire le même texte pour pointer le mauvais comportement des hommes ?

Des formes ça se préserve des regards , on est d'accord .
Mais les pulsions , ça se contrôle aussi non ??

Avec ce type de discours , vous justifiez le comportement malsain et violent de certains hommes envers les femmes.

On est tous responsables de nos actes.

J'attends ton texte sur la perversion masculine avec impatience.
Si tu veux quelques idées , je t'aiderai smiling smiley
C
8 mars 2019 20:52
Fais un tour à New Delhi !
Fais un tour dans les transports en commun et observe le regard de certains hommes ...


Tu seras toi même choqué , car j'ai vu des hommes choqués par ces hommes ...

Ils ne regardaient pas forcément des femmes apprêtées ou vulgaires ... et pas que des jeunes ..
Ils ne respectent rien .

Tu verras comment un regard peut être sale , mauvais qui fait froid dans le dos.

Avec ces hommes , il ne faut pas qu'ils baissent leur yeux , il faut les bruler !!

Ce n'est pas normal d'être incapable de respecter le corps de l'autre.



Citation
Isaac 75 a écrit:
Moi je l’es ai les idées ,premièrement baisser le regard ,deuxièmement ne pas s’isoler
Mais la soeur je vais te parler de notre base qui est le Livre le Coran No nous on a des ordres à respecter ,regarde l’ordre concernant la femme
La femme par son comportement évite la fitna ,y’a une part de responsabilité des femmes mais l’action revient à l’homme biensur.
En conclusion ,il faut éviter la fitna
Quelles sont tes idées ?
I
8 mars 2019 21:18
On revient à l’obligation de baisser le regard
Certains sont malades ,ils ont le cœur malade
Ces hommes là tu peux mettre 3 jilbab et 8 burqua ça changera pas
D’une autre partie certaines femmes aiment attirer le regard c’est une réalité qu’il faut pas rejette
Citation
Cesaria a écrit:
Fais un tour à New Delhi !
Fais un tour dans les transports en commun et observe le regard de certains hommes ...


Tu seras toi même choqué , car j'ai vu des hommes choqués par ces hommes ...

Ils ne regardaient pas forcément des femmes apprêtées ou vulgaires ... et pas que des jeunes ..
Ils ne respectent rien .

Tu verras comment un regard peut être sale , mauvais qui fait froid dans le dos.

Avec ces hommes , il ne faut pas qu'ils baissent leur yeux , il faut les bruler !!

Ce n'est pas normal d'être incapable de respecter le corps de l'autre.
C
8 mars 2019 21:37
Biensûre que ces femmes existent. Elles ne vivent que pour qu'on les regarde. Que ça soit hommes ou femmes d'ailleurs..
Plus elles se font remarquer , plus elles se sentent vivantes ...
C'est quelques part, c'est aussi une pathologie aussi..

Que tout le monde aille se soigner !ptdr
9 mars 2019 19:45
C'est complètement délitant de dire que mon texte parle de la violence des hommes et que cela est justifié par l'habille des femmes. Tu ne sais pas lire, ou tu n'étais pas lucide, je t'invite donc à relire au calme et constater par toi meme, que je ne parle jamais de violences.
Citation
Cesaria a écrit:
Tu peux écrire le même texte pour pointer le mauvais comportement des hommes ?

Des formes ça se préserve des regards , on est d'accord .
Mais les pulsions , ça se contrôle aussi non ??

Avec ce type de discours , vous justifiez le comportement malsain et violent de certains hommes envers les femmes.

On est tous responsables de nos actes.

J'attends ton texte sur la perversion masculine avec impatience.
Si tu veux quelques idées , je t'aiderai smiling smiley
C
9 mars 2019 20:00
Ton commentaire est très intéressant.

En tant que femme , je considère que le désir de l'homme lorsqu'il n'est pas géré est violent. Pour moi, ce n'est pas naturel. Aucune femme ne mérite d'être surprise par ce désir violent.

Attention , je ne parle pas de viol , juste d'un regard qui exprime ce désir qui semble ingérable par certains. Dans ton texte , tu ne l'as pas assez souligné

Dans mon précédent post, je faisais référence au fait que tu pointais du doigt le "mauvais comportement de certaines femmes . Ok !
C'est gentil , tu veux aider tes soeurs à suivre le droit chemin.

Et tes frères ? Pourquoi n'écrirais-tu pas sur leurs comportements. En plus , en tant qu'homme , tu pourras nous faire partager ton expérience.

Et si tu veux toujours écrire sur les femmes , essayes d'être un peu plus profond et empathique pour mieux cernés certains comportements sinon tu tomberas dans la caricature et tu vaux mieux que ça.smiling smiley
Citation
caradenis a écrit:
C'est complètement délitant de dire que mon texte parle de la violence des hommes et que cela est justifié par l'habille des femmes. Tu ne sais pas lire, ou tu n'étais pas lucide, je t'invite donc à relire au calme et constater par toi meme, que je ne parle jamais de violences.
9 mars 2019 21:03
C'est absurde ce que tu dis. Une réaction hormonale est par essence incontrôlable, suffit de lire sur le sujet n'importe quel article de vulgarisation scientifique.
Citation
Cesaria a écrit:
Ton commentaire est très intéressant.

En tant que femme , je considère que le désir de l'homme lorsqu'il n'est pas géré est violent. Pour moi, ce n'est pas naturel. Aucune femme ne mérite d'être surprise par ce désir violent.

Attention , je ne parle pas de viol , juste d'un regard qui exprime ce désir qui semble ingérable par certains. Dans ton texte , tu ne l'as pas assez souligné

Dans mon précédent post, je faisais référence au fait que tu pointais du doigt le "mauvais comportement de certaines femmes . Ok !
C'est gentil , tu veux aider tes soeurs à suivre le droit chemin.

Et tes frères ? Pourquoi n'écrirais-tu pas sur leurs comportements. En plus , en tant qu'homme , tu pourras nous faire partager ton expérience.

Et si tu veux toujours écrire sur les femmes , essayes d'être un peu plus profond et empathique pour mieux cernés certains comportements sinon tu tomberas dans la caricature et tu vaux mieux que ça.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook