Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tampons depucellent ils?????
m
5 juillet 2006 18:31
sv repondez a ma kestion
e
5 juillet 2006 18:43
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle
m
5 juillet 2006 18:48
Citation
ephenea a écrit:
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle



ten est sur ??? ca se voit si t vierge si ton mari te penetre alors ke tu la ptete perdu a cause dun tampon???????????????
5 juillet 2006 19:12
Citation
missuniverse78 a écrit:
sv repondez a ma kestion


cela depend de l'hymen! je crois qu'il y a une dizaine de différence, va sur ce site et clique sur les yeux, et tu comprendras que nous ne somme pas toute conçue de la méme façonswinking smiley [www.aly-abbara.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 juillet 2006 19:15
Citation
ephenea a écrit:
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle



Une femme qui "enfile" un tampax tu appelle ca comment ? Moi j'appelle ca penetration, surtout qu'il y a des filles qui ont l'hymen vraiment proche alors je te dis pas les degats.....

Allah y hfed ou salam...
l
5 juillet 2006 23:28
salut


je suis nouvelle et excusé moi mais je trouve cette question un peu bête thumbs downc'est la première fois que j'entend ca les tampons ne dépucellent pas du tout c'est conçu pour ne pas nous faire du mal les femmes faut arréter de dire n'importe quoi! mdr No no

et réveillez vous les filles on est en 2006 plus au moyen age certaines pensent encore comme ca mais vous avez été a l'école! on apprend cà en cours de biologie au collège!eye popping smiley

byespinning smiley sticking its tongue out
e
6 juillet 2006 02:30
Citation
znassnia a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Les gygy gwer disent que non, ceux de chez nous disent que oui...
bref, vaut mieux éviter!

Et sinon pour la énième fois, seul un rapport sexuel (pénetration) depucèle



Une femme qui "enfile" un tampax tu appelle ca comment ? Moi j'appelle ca penetration, surtout qu'il y a des filles qui ont l'hymen vraiment proche alors je te dis pas les degats.....

Allah y hfed ou salam...
ce que je veux dire par là, et suite aux nombreux posts lus ici, il est une seule et unique manière de depuceler une fille: un rapport sexuel! et là j'inclus (soyons crues, la hayaa fi dine) penetration, attouchement masturbation etc...
Il me semble par moments que certaines jf se cherchent des petites excuses d'une façon ou d'une autre....
Donc soyons claires, ce ne sont pas quelques pratiques sportives quelles qu'elles soient (ni même un tampon, ceci dit pas besoin de jouer avec le feu) qui puissent depuceler les jeunes filles!!!!
Et il est une grande difference entre un hymen absent (de naissance), rompu (par qq pratique ) ou dechiré (sexuellement).
Les deux premiers cas sont legitimes, le dernier, non...
A bon entendeur....
z
6 juillet 2006 07:50
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!
Mes filles, ma vie.
k
6 juillet 2006 09:42
moi je pense ke oui vu kon di toujour ke l'hymen est situé a 1 ou 2 cm!!!jpense kun tampon fai kan mem plu d'un cm!!
O
6 juillet 2006 09:47
dans le doute s abstenir grinning smileyet utiliser les bonnes grosses serviettes hygieniques thumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
6 juillet 2006 10:28
je crois qu'il y a bcp de personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et qui donnent leur avis sur un sujet qu'elles ne comprennent pas.
m
6 juillet 2006 11:04
Citation
znassnia a écrit:
Merci au Webmaster pour avoir enlenver les monstruosite qui ont ete postes hier!!!!


c moi ki les a posté ces monstruosités´´ sache ke c ton corp je lai peché dans un site du moyen orient

jai invite les honmmes a ne pa y jete un coup doeil c tt et c vraimn explicite meme si c deg
O
6 juillet 2006 11:06
c etait quoi c monstruasitesmoody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
6 juillet 2006 11:10
Citation
OMEYMA a écrit:
c etait quoi c monstruasitesmoody smiley[/quo


des trous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 11:11 par LaToya.
O
6 juillet 2006 11:12
Citation
LaToya a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
c etait quoi c monstruasitesmoody smiley[/quo
des trous
parce que il y a des modeles 6:\commes les voitureseye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 11:20 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
G
6 juillet 2006 11:38
Bien evidemment les tampons depucellent...Ceux qui disent non, ils disent cela, simplement pour les vendre: c'est ce qu'on appelle du marketing....Il vaut mieux les eviter...No no
k
6 juillet 2006 11:41
tou a fai daccor avec toi!!
G
6 juillet 2006 11:51
merci ma poule,grinning smiley
m
6 juillet 2006 11:51
un jour il y a eu un post sur la virginité, pour changer, tout le monde y allait de son interprétation, je me souvient surtout de shams qui est un homme, écrire : "l'hymen est une fine membrane....". QU EST CE QU UNE FINE MEMBRANE ??? tout le monde recopie ce qu'il y dans le dico ou sur les sites féminin ! pour celles qui n'ont jamais eu de rapport, je vous conseille de regarder vos parties génitales dans un miroir pour voir à quoi ça ressemble, vous êtes tellement ignorante que même des hommes peuvent se permettre de donner des explications SUR NOTRE SEXE !!


ensuite, si vous avez 2 sous de jujotte :

vous n'avez jamais vu un pénis ? ok.
mais vous avez la possibilité d'acheter des tampos, regarder à quoi ça ressemble, mettez le dans l'eau pour qu'ils puissent s'ouvrir.


MEME OUVERT, UN TAMPAX N AURA JAMAIS NI LA TAILLE, NI LA LARGUEUR D UN PENIS.
G
6 juillet 2006 11:57
cela est ton opinion, mais sache que si tu enfile mal ton tampon et que tu l'enfonce trop, tu risque de percer ton hymen, donc je persite a dire que c'est du marketing et que le tampon casse la virginite de la fille....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook