Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampax ou couches aprés accouchement
n
22 octobre 2008 10:20
quelle est le plus hygiènik!!!
b
22 octobre 2008 12:38
salut


en général il est déconseillé d'utiliser les tampx aprés l'accouchement par voie basse.

les serviettes sont plus hygiènique et plus agréables
G
22 octobre 2008 14:02
Perso, j'utilise des serviettes hygieniques (c'est bien plus confortable en + winking smiley)
s
22 octobre 2008 16:03
niveau hygiene je te conseille les serviettes,et aussi plus confortable;winking smiley
d
22 octobre 2008 21:15
coucou et si on accouche par cesarienne on peut porté des tampax?
m
22 octobre 2008 21:19
a mon avis les serviettes c plus hygiénique
D
22 octobre 2008 21:27
Salam Alikoum,


En quoi les serviettes sont plus hygieniques que les tampax ?
k
22 octobre 2008 21:49
Moi j'ai accouché il y a 4 mois et ma gygy m'avait dit d'éviter les tampons tout de suite après l'accouchement car apparemment ils peuvent entraîner une stagnation du sang dans l'utérus et donc provoquer des infections. En plus si tu as eu une épisio (moi ca été le cas) le fait de mettre un tampon peut être douloureux et difficile à cause de la cicatrice de l'épisiotomie et de la sécheresse vaginale, et surtout si tu allaite. Pour l'instant reste sur les serviettes et après inchallah quand tes cycles seront remis en place tu pourras mettre des tampons moi c'est ce que j'ai fais c'est vrai que les serviettes c'est pas très pratique et pour te dire moi c'était en été jte raconte pas tu te sens pas à l'aise mais y a pas le choix et maintenant que mes cycles sont réglés je remets des tampons.

Bonne continuation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook